Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

fuite du pont avant

Messages recommandés

et voilà c'est fait, j'ai une fuite sur le pont avant, comment colmater la fuite et avec koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que t appelle fuite au pont ?

autour des spheres ? sortie arbre de transmition ?


quoi qu il en soit c est le joint spy qui fuit !

apres reste a savoir pourquoi : il est usé , ou c est la cardan qui est usé et laisse passer l huile , ou bien encore trop

de jeux au roulement de pivot ce qui fait travailler la cardan plus dans l axe du joint spy !


y a rien pour colmater correctement mon ptit patrice ! va faloir salir les mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff


Toi aussi tu as des fuites Rolling EyesRolling Eyes nous aussi palepalepuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff


Comme c'est dit plus haut contrôles ton reniflard si des fois il est pas bouché top sinon ça monte ne pression affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas tord ( en tsor) , la derniere a belco le bain de 10 min dans l eau boueuse n a pas du etre super pour tes mises a l air en plus t es passer apres ben et il avit decoller le limon

le mieux tu demonte au pont et t envoie de l air comprimé dans le tuyau et si il y a une belle carotte dans le compartiment moteur c est gagné farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le tuyau qui est branché sur le pont , un petit tuyau de koi de 5 mm a 10 mm , apres si y en a pas cherche pas elle vient de là ta fuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ils ont pas tord ( en tsor) , la derniere a belco le bain de 10 min dans l eau boueuse n a pas du etre super pour tes mises a l air en plus t es passer apres ben et il avit decoller le limon

le mieux tu demonte au pont et t envoie de l air comprimé dans le tuyau et si il y a une belle carotte dans le compartiment moteur c est gagné farao


Et si tu trouves du persil avec la carotte c'est qu'il y avait des nénuphares dans l'eau .................. lol!


Y'a plus qu'a faire cuire pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je le connais celui là, je le débranche d'en haut ou du pont scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'ai le même, mais je le débranche en haut et je le laisse branché au pont et je souffle ou je le débranche du pont et je souffle ou je le débranche d'en haut et d'en bas et je souffle scratchscratchscratchscratch dans la durite affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu debranche au pont et tu souffle du pont et ca ressortira vers le haut dans la compartiment moteur !! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
OK j'ai le même, mais je le débranche en haut et je le laisse branché au pont et je souffle ou je le débranche du pont et je souffle ou je le débranche d'en haut et d'en bas et je souffle scratchscratchscratchscratch dans la durite affraidaffraid


T'étouffe pas non plus Rolling EyesRolling Eyesaffraidaffraidaffraidpalelol!lol!dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...