Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

fuite du pont avant

Messages recommandés

et voilà c'est fait, j'ai une fuite sur le pont avant, comment colmater la fuite et avec koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que t appelle fuite au pont ?

autour des spheres ? sortie arbre de transmition ?


quoi qu il en soit c est le joint spy qui fuit !

apres reste a savoir pourquoi : il est usé , ou c est la cardan qui est usé et laisse passer l huile , ou bien encore trop

de jeux au roulement de pivot ce qui fait travailler la cardan plus dans l axe du joint spy !


y a rien pour colmater correctement mon ptit patrice ! va faloir salir les mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff


Toi aussi tu as des fuites Rolling EyesRolling Eyes nous aussi palepalepuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
bon comme je suis aussi plombier toptopcheers j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis muaaamuaaa ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore puffpuff