TROL2A 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et voilà c'est fait, j'ai une fuite sur le pont avant, comment colmater la fuite et avec koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 qu est ce que t appelle fuite au pont ? autour des spheres ? sortie arbre de transmition ? quoi qu il en soit c est le joint spy qui fuit ! apres reste a savoir pourquoi : il est usé , ou c est la cardan qui est usé et laisse passer l huile , ou bien encore trop de jeux au roulement de pivot ce qui fait travailler la cardan plus dans l axe du joint spy ! y a rien pour colmater correctement mon ptit patrice ! va faloir salir les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ou tout simplement le reniflard bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon comme je suis aussi plombier j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 TROL2A a écrit:bon comme je suis aussi plombier j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore Toi aussi tu as des fuites nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rajoute 500 gr de sciure de bois et c est bon plus de bruit plus de fuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TROL2A a écrit:bon comme je suis aussi plombier j'ai de la pâte a colmater haute pression, et la fuite se situe au niveau de la coquille juste dessous , je penche (donc je suis ) que c'est le joint qui est nase, je verais demain matin si ça coule encore Comme c'est dit plus haut contrôles ton reniflard si des fois il est pas bouché sinon ça monte ne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils ont pas tord ( en tsor) , la derniere a belco le bain de 10 min dans l eau boueuse n a pas du etre super pour tes mises a l air en plus t es passer apres ben et il avit decoller le limon le mieux tu demonte au pont et t envoie de l air comprimé dans le tuyau et si il y a une belle carotte dans le compartiment moteur c est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dans quel tuyau je souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben dans le tuyau qui est branché sur le pont , un petit tuyau de koi de 5 mm a 10 mm , apres si y en a pas cherche pas elle vient de là ta fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 chaouchboy a écrit:ils ont pas tord ( en tsor) , la derniere a belco le bain de 10 min dans l eau boueuse n a pas du etre super pour tes mises a l air en plus t es passer apres ben et il avit decoller le limon le mieux tu demonte au pont et t envoie de l air comprimé dans le tuyau et si il y a une belle carotte dans le compartiment moteur c est gagné Et si tu trouves du persil avec la carotte c'est qu'il y avait des nénuphares dans l'eau .................. Y'a plus qu'a faire cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a je le connais celui là, je le débranche d'en haut ou du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sur le haut du pont !!! ca ressemble a ca !! sur un gr sur le haut du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OK j'ai le même, mais je le débranche en haut et je le laisse branché au pont et je souffle ou je le débranche du pont et je souffle ou je le débranche d'en haut et d'en bas et je souffle dans la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben tu debranche au pont et tu souffle du pont et ca ressortira vers le haut dans la compartiment moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 TROL2A a écrit:OK j'ai le même, mais je le débranche en haut et je le laisse branché au pont et je souffle ou je le débranche du pont et je souffle ou je le débranche d'en haut et d'en bas et je souffle dans la durite T'étouffe pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites