olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila avec la collaboration de Titi qui va y ajouter qualques tof je vous présente mon :nissan: Body +6; Cales de ressorts +2; Ressors de Y61 long; BF Mud en 75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit:Voila avec la collaboration de Titi qui va y ajouter qualques tof je vous présente mon :nissan: Body +6; Cales de ressorts +2; Ressors de Y61 long; BF Mud en 75/16 bienvenu a ton long olivier et voila son camion neuf et d'origine que j'ai pas encore bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenu, a bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue par ici a toi et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci et peut être a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Beau le Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :bong: bienvenu a toi et ta péniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci gros minet Tu te souviens de moi on s'est rencontré une fois avec titi a béda D'ailleur j'ai vu queque uns de tes explois que titi a mis avec ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit:Merci gros minet Tu te souviens de moi on s'est rencontré une fois avec titi a béda D'ailleur j'ai vu queque uns de tes explois que titi a mis avec ton suz non je ne me souviens pas on voit pas trop sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gros minet a écrit:olive 84 a écrit:Merci gros minet Tu te souviens de moi on s'est rencontré une fois avec titi a béda D'ailleur j'ai vu queque uns de tes explois que titi a mis avec ton suz non je ne me souviens pas on voit pas trop sur la photo il et timide il sor jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bien venu olive a toi et a ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:olive 84 a écrit:Merci gros minet Tu te souviens de moi on s'est rencontré une fois avec titi a béda D'ailleur j'ai vu queque uns de tes explois que titi a mis avec ton suz non je ne me souviens pas on voit pas trop sur la photo il et timide il sor jamais c'est pas un petit costaud avec des gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 S'est vrai titi Je suis timide Je vais essayé de remédier a ca en faisant quelques sorties avec les tsors Au passage un gros Félicitation a tous pour se fofo trés convivial Dire que tout a démaré autour d'un appéro sur un capo pour des prologue de rally FELICITATION AUX PRECURSSEURS DE SE FORUM SUPER SYMPAS Tiens d'ailleur c'est bientôt l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gros minet a écrit: c'est pas un petit costaud avec des gros bras non mais de grosse bouteille bon olivier en esperent de voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allé olivier je cherche des toff de ton camion pour les mettre une a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu a toi et ta grosse bouteille :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avec la croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon en avant première pour te mettre l'eau à la bouche ou le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :oop: Rien ne s'affiche trol2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah ca y est C'est fait maison j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit:Ah ca y est C'est fait maison j'imagine Fait maison et bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maintenant que tu m'a mis l'eau a la bouche il va faloir me faire gouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est bien boooo ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci JP C'est Titi qui a presque tout fait dessus Pour se qui reste a faire je vais essayé de me demerder un peu tout seul En tous cas Titi y touche vraiement bien MECA, SOUDURE, etc..... et sourtout bidouille et demerde FELICITATION TITI encore une occas pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gafe demain ont travaille dur les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit:S'est vrai titi Je suis timide Je vais essayé de remédier a ca en faisant quelques sorties avec les tsors Au passage un gros Félicitation a tous pour se fofo trés convivial Dire que tout a démaré autour d'un appéro sur un capo pour des prologue de rally FELICITATION AUX PRECURSSEURS DE SE FORUM SUPER SYMPAS Tiens d'ailleur c'est bientôt l'heure merci a toi ton :troll: au plaisir d'une sortie :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit:Merci JP C'est Titi qui a presque tout fait dessus Pour se qui reste a faire je vais essayé de me demerder un peu tout seul En tous cas Titi y touche vraiement bien MECA, SOUDURE, etc..... et sourtout bidouille et demerde FELICITATION TITI encore une occas pour boire un coup merci a toi olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 avril 2009 serais bien venu te faire gouter le carbu-tsor, mais suis interdis dans le 84 j'ai plus de passeport, demande a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 TROL2A a écrit:serais bien venu te faire gouter le carbu-tsor, mais suis interdis dans le 84 j'ai plus de passeport, demande a titi mais si y faut juste que les femme prévoit une petit sortie shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Une belle limousine blanche merci pour ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors s'est donc ça le carbu-tsor !! Je croyais que s'était un carburant special pour le kat kat Mais non c'est celui du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :welcome: à ton Troll dans la Belle Aventure TSOR :vtsors: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca y est je suis enfin rentré a la maison, je vais essayé de vous mettre quelques autres tof du Trollive [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comme prévu ça marche pas Je reprends la procedure et Je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En effet cela ne fonctionne pas, quand je clique sur copier aucun message d'autorisation n'apparait. HELP[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 expliques comments tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai suivi l'explication sur le fonctionnement du fofo et au moment de copier l'adresse de mon image dans l'hebergeur, aucun message ne s'affiche et je ne peux donc pas le coller ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Allé je réessaye J'en profite pour vous présenter mon préparateur KAT KAT En somme voila le début et maintenant Voila ma cagette :troll: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 M...e j'ai mis 5 tof différentes et ca n'a pris que la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça marche il est beau ton :troll: tu as mis 6 fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mon mecano : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors ca s'est fort ca me remet toujours la même Je vous rassure j'en ai d'autres mais ca marche po ou je m'y prends mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca marche poooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 olive 84 a écrit:Ca marche poooooooooooooooooo comme tu a un petit debit chez toi reduit les tofff sa marchera mieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je fais un essai photos du boulot et une autre ici non plus je n'arrive pas a en mettre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un autre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca commence comme ca ............... Et ca fini comme ca................ Cette fois je crois que ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Allelouya :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Ca marche c'est pas trop tôt je penses que je faisait une mauvaise manip quelque part tiens pour la peine TOURNEE GENERALE POUR LES UNS ET POUR LES AUTRES Allé bonne journée a tout le monde :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites