Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive 84

Encore un nouveau

Messages recommandés

Salut a tous
Moi c'est Olive et vous?
En attendant de faire connaissance, J'offre ma tournée

SANTE A TOUS ? ou café

Au fait je roule en :nissan:

Bonne journée a tous et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olive alors moi c'est pas compliqué suis trol2a (patrice) suis en :nissan: , j'ai un tupperwar long de 2004, et un 260 de 1985 qui parait-il serais aussi un tupperwar entre deux autres vertion un qui n'a plus d'electricité et l'autre qui casse tout le temp mais il ce reconnaitra, pour indice son machin et tout jaune et blanc froissé muaaamuaaa

Bref je te souhaite la bien venu sur notre cite joie, bonne humeur de rigueur et vu l'heure passe au bistro c'est ma tournée 5151
Si tu a quelque photo de ton trol et il y a aussi le trombinoscope :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

:vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci trol2a pour les photos de mon :troll: ou plutôt de mon 🚌
ca viendra un peu plus tard je ne suis pas chez moi.
Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers?51santé?51santé Bienvenue olive 84 chez les TSOR top :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien venue,moi c'est Serge et j'ai un y60 court d'origine,à bientôt et à la tienne
51santé🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
salut olive alors moi c'est pas compliqué suis trol2a (patrice) suis en :nissan: , j'ai un tupperwar long de 2004, et un 260 de 1985 qui parait-il serais aussi un tupperwar entre deux autres vertion un qui n'a plus d'electricité et l'autre qui casse tout le temp mais il ce reconnaitra, pour indice son machin et tout jaune et blanc froissé muaaamuaaa

Bref je te souhaite la bien venu sur notre cite joie, bonne humeur de rigueur et vu l'heure passe au bistro c'est ma tournée 5151
Si tu a quelque photo de ton trol et il y a aussi le trombinoscope :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

:vtsors: :vtsors: :vtsors:


quoi un taper machin plastoc moi je ne c'est pas se que s'est se truc mais jen veu pas lol!lol!lol!lol!
breff olivier je suis content que tu et trouver le chemin jusque ici depuis le temps que j'avais plus de nouvelle de toi Sad

breff voila une tofff de sa cagette affraidaffraidaffraid avec olivier le jour ou j'ai un peu trafiquer son camion lol!lol!lol!lol! a la maison


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olive et :welcome: chez les Tsor

Mormoiron, joli coin pour les ballades top

??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci titi
Vous avez déjà l'avant de mon bus
Bientôt le milieu et ensuite l'"arriere
Oui il me faudra bien trois tof pour vous le présenter en entier

Bonne journée a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien venu a toi mais si tu laisse trop ton 60 a titi c est en hauteur qui te faudra trois tofs pour le presenter affraidpainlol!

et mormiron c est pas trop loin de goult pour les tsor qui etait a la sortie rayure encore pardon eh bè par rapot a coustellet c est de l autre coté de la colline ou on a roulé le matin Basketball



c est encore un peu tot mais a la tienne olive ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...