olive 84 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a tous Moi c'est Olive et vous? En attendant de faire connaissance, J'offre ma tournée SANTE A TOUS ou Au fait je roule en :nissan: Bonne journée a tous et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut olive alors moi c'est pas compliqué suis trol2a (patrice) suis en :nissan: , j'ai un tupperwar long de 2004, et un 260 de 1985 qui parait-il serais aussi un tupperwar entre deux autres vertion un qui n'a plus d'electricité et l'autre qui casse tout le temp mais il ce reconnaitra, pour indice son machin et tout jaune et blanc froissé Bref je te souhaite la bien venu sur notre cite joie, bonne humeur de rigueur et vu l'heure passe au bistro c'est ma tournée Si tu a quelque photo de ton trol et il y a aussi le trombinoscope :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut et :welcome: chez les TSOR. Viens au bistro, c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci trol2a pour les photos de mon :troll: ou plutôt de mon ca viendra un peu plus tard je ne suis pas chez moi. Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue olive 84 chez les TSOR :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue parmis nous olive84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut et bien venue,moi c'est Serge et j'ai un y60 court d'origine,à bientôt et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit:salut olive alors moi c'est pas compliqué suis trol2a (patrice) suis en :nissan: , j'ai un tupperwar long de 2004, et un 260 de 1985 qui parait-il serais aussi un tupperwar entre deux autres vertion un qui n'a plus d'electricité et l'autre qui casse tout le temp mais il ce reconnaitra, pour indice son machin et tout jaune et blanc froissé Bref je te souhaite la bien venu sur notre cite joie, bonne humeur de rigueur et vu l'heure passe au bistro c'est ma tournée Si tu a quelque photo de ton trol et il y a aussi le trombinoscope :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: quoi un taper machin plastoc moi je ne c'est pas se que s'est se truc mais jen veu pas breff olivier je suis content que tu et trouver le chemin jusque ici depuis le temps que j'avais plus de nouvelle de toi breff voila une tofff de sa cagette avec olivier le jour ou j'ai un peu trafiquer son camion a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Olive et :welcome: chez les Tsor Mormoiron, joli coin pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci titi Vous avez déjà l'avant de mon bus Bientôt le milieu et ensuite l'"arriere Oui il me faudra bien trois tof pour vous le présenter en entier Bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bien venu a toi mais si tu laisse trop ton 60 a titi c est en hauteur qui te faudra trois tofs pour le presenter et mormiron c est pas trop loin de goult pour les tsor qui etait a la sortie rayure encore pardon eh bè par rapot a coustellet c est de l autre coté de la colline ou on a roulé le matin c est encore un peu tot mais a la tienne olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 soit le bienvenue olive et a ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites