Parrain13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est vrais que c'est quelques peu salissant le plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 C'est plus un Club de QuatQuat c'est un centre de Thalasso pour Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 TITI84 a écrit:journée du dimanche 10 sa commence par un bon plantage aprés le monstertiti garage le monstertiti bourinage le monstertiti plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et une petite video d'un reannggeeee j'arrive pas a le dire cette marque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gros minet a écrit:voici la suite merci gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mai 2009 put1 vous leurs avez donné le compte à vos engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci gros minet Gros Minet je crois que tu mérites le titre du "MONSIEUR CINEMA DES TSOR" :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Xav"]Merci gros minet Gros Minet je crois que tu mérites le titre du "MONSIEUR CINEMA DES TSOR" :bande: [/quote je reviens juste du festival de canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="gros minet"]Xav a écrit:Merci gros minet Gros Minet je crois que tu mérites le titre du "MONSIEUR CINEMA DES TSOR" :bande: [/quote je reviens juste du festival de canne tu parle charle gros minet c est le monsieur video de chaque fois que t es dans la merde et que t a pas envi que les autres le sache paf y a toujours gros minet et sa cam et finalement c est trop bon gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour le reportage gros minet tu as la palme d'or ce soir tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="bob84"][quote="gros minet"]Xav a écrit:Merci gros minet Gros Minet je crois que tu mérites le titre du "MONSIEUR CINEMA DES TSOR" :bande: [/quote je reviens juste du festival de canne tu parle charle gros minet c est le monsieur video de chaque fois que t es dans la merde et que t a pas envi que les autres le sache paf y a toujours gros minet et sa cam et finalement c est trop bon gros minet [/quote sa CAM :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je fume pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="gros minet"][quote="bob84"]gros minet a écrit:Xav a écrit:Merci gros minet Gros Minet je crois que tu mérites le titre du "MONSIEUR CINEMA DES TSOR" :bande: [/quote je reviens juste du festival de canne tu parle charle gros minet c est le monsieur video de chaque fois que t es dans la merde et que t a pas envi que les autres le sache paf y a toujours gros minet et sa cam et finalement c est trop bon gros minet [/quote sa CAM :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je fume pas moi camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 mai 2009 camera [/quote] c'est quoi sa bob une nouvelle forme de bong :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aujourd'hui à Béda il y a eu les malheurs de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 put1 mais il y arrive toujours quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est courant Titi que c'est pas comme ça qu'on monte un pneu de 4x4 Il faut que le pneu soit autour de la jante et pas à côté Bon ok, si on me cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On a eu aussi Titi au lavoir en version "Mère Denis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Xav a écrit:On a eu aussi Titi au lavoir en version "Mère Denis" au Titi tu cherche des pépites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a bravo xav soi-disant je ne peu pas mettre les tofff de mon tel sur internet mais té le meilleur franchement sa ma coter un pneu mais une bonne journée j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est aussi beau que la vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 TITI84 a écrit:a bravo xav soi-disant je ne peu pas mettre les tofff de mon tel sur internet mais té le meilleur franchement sa ma coter un pneu mais une bonne journée j'ai bien rigolé Oup's le pneu n'est pas mort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il falait aller a goult avec mon pere et bob et rouk le bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non je pense pas j'ai pas regarder ,je suis toujour a l'apéro a la maison avec Cyril mon ex bof mr le déver mais si il reste pas en tubeles je lui mettrai une chambre car a 400 roro le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Parrain13 a écrit:Il est aussi beau que la vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Parrain13 a écrit:Il est aussi beau que la vrais T'as raison on dirait le couple de l'année ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh! merde je me suis gouré de forum je croyais poster dans les dimanches de Béda Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ok, Xav, tu t'es un peu gourré de post, mais le montage J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fusioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pilou, super rapide et eficace Alors voilà la dernière Titi en version "petit baigneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 une vrai lavandière ce Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a c'est malin cé ben vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon qui c'est qui a des toff du plantage de cyril mon ex bofff a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Xav a écrit:Merci pilou, super rapide et eficace Alors voilà la dernière Titi en version "petit baigneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors TITI ce pneu , HS ??? comment ta fais ton coup, je suis arrive trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mai 2009 big109 a écrit:alors TITI ce pneu , HS ??? comment ta fais ton coup, je suis arrive trop tard!! j'ai essayer de monter dans le troue ou christ avez crevé son pneu lui aussi ,mais j'ai trop froter sur le bord ,et comme jetait gonflé pour de la roche a 800 GR et que j'y et était comme un bourrin j'ai déjanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:alors TITI ce pneu , HS ??? comment ta fais ton coup, je suis arrive trop tard!! j'ai essayer de monter dans le troue ou christ avez crevé son pneu lui aussi ,mais j'ai trop froter sur le bord ,et comme jetait gonflé pour de la roche a 800 GR et que j'y et était comme un bourrin j'ai déjanter vous etes vraiment des grands malades dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mai 2009 legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:big109 a écrit:alors TITI ce pneu , HS ??? comment ta fais ton coup, je suis arrive trop tard!! j'ai essayer de monter dans le troue ou christ avez crevé son pneu lui aussi ,mais j'ai trop froter sur le bord ,et comme jetait gonflé pour de la roche a 800 GR et que j'y et était comme un bourrin j'ai déjanter vous etes vraiment des grands malades dans le nord mais non un tou-ti-ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je démonte cet aprem j'ai du fondre un fusible (1/2 arbre avant droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites