Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

PHOTO DE TOUT LES WEEK-END DE BEDARRIDE SAISON 2009

Messages recommandés

Génial tes vidéos Gros Minet top , cet aprèm je me suis galéré avec mes volets roulants si j'aurais su je serais viendu à Béda ........... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet tres sympa cette aprem dommage pour la casse de la direction si non le long a titi et vraiment bleufant y passe avec une esance c est un truc de fou les pneus touchent de partout mais on ne sens jamais le quat quat aux limites topaffraidtopaffraidtopBasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
en effet tres sympa cette aprem dommage pour la casse de la direction si non le long a titi et vraiment bleufant y passe avec une esance c est un truc de fou les pneus touchent de partout mais on ne sens jamais le quat quat aux limites topaffraidtopaffraidtopBasketballBasketballBasketballBasketball


yes un truc de fou lol! heu qui qui c'est qui a un pompe de direction puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
voila cette apres midi ouverture de la piste a bedarride pour la saison 2009

donc deux trois tofff


arrivé a beda petit croisement pour voir si tout tien bien SuspectSuspectSuspect



Est-ce normal si je n'arrive pas à voir les photos ? :aide: :aide: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/43489521.htm

demande lui et dit lui dans ton mail que t'es le pot de celui qui veux lui prendre les 2 ailles avants cheerscheers







y a peu etre un bon coup a faire demande lui pour la totalité mais y faut un endroit pour le stoquer scratch




sino vraiment sympa ces crabots dommage que ce soit u peu loin de chez moi Rolling Eyesscratchscratch j aurai bien pris la carte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TROL2A a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/43489521.htm

demande lui et dit lui dans ton mail que t'es le pot de celui qui veux lui prendre les 2 ailles avants cheerscheers


y a peu etre un bon coup a faire demande lui pour la totalité mais y faut un endroit pour le stoquer scratch

sino vraiment sympa ces crabots dommage que ce soit u peu loin de chez moi Rolling Eyesscratchscratch j aurai bien pris la carte moi


sa va po tu va la prendre tu fait pas l'apéro 5 minute et sa te paye la carte tongueculculculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage toptop
au fait titi,à quoi elle sert la boule derrière à 1m su sol??? à part s'assoir dessus pour certains optimistes,sinon je vois pas puffpuffmuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
merci pour le partage toptop
au fait titi,à quoi elle sert la boule derrière à 1m su sol??? à part s'assoir dessus pour certains optimistes,sinon je vois pas puffpuffmuaaamuaaa

sa ser a pas tombé du troll on s'agrippe après geekmuaaamuaaamuaaamuaaa sa fait du poids en plus muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moggio13 a écrit:
TITI84 a écrit:
voila cette apres midi ouverture de la piste a bedarride pour la saison 2009

donc deux trois tofff


arrivé a beda petit croisement pour voir si tout tien bien SuspectSuspectSuspect



Est-ce normal si je n'arrive pas à voir les photos ? :aide: :aide: ???


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas voir certaines photos sur ce forum , SVP ? :grrrrrrr: :grrrrrrr: :aide: :aide: :aide: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pc en affaire si tu veux et il marche bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
j'ai un pc en affaire si tu veux et il marche bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



Je me méfis de tes affaires !!!! muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

C'est encore un pc qui fonctionne avec une dynamo ou une grand-mère qui pédale à côté pour avoir l'électricité !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quel confiance et pour l'électricité c'est du troll a bob cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top reportge merci top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Génial tes vidéos Gros Minet top , cet aprèm je me suis galéré avec mes volets roulants si j'aurais su je serais viendu à Béda ........... Cool


Comme ça t'es tranquille pour un petit moment Rolling EyesRolling EyestopvolantvolantvolantvolantvolantWinkdehorsdehorsdehors

Super tofs et vidéos mais :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!cartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
Génial tes vidéos Gros Minet top , cet aprèm je me suis galéré avec mes volets roulants si j'aurais su je serais viendu à Béda ........... Cool


Comme ça t'es tranquille pour un petit moment Rolling EyesRolling EyestopvolantvolantvolantvolantvolantWinkdehorsdehorsdehors

Super tofs et vidéos mais :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!cartonecartonecartone


pourquoi :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: une péniche c'est fait pour sa a etre dans l'eau muaaamuaaamuaaa



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cet couleur je la praifére au jaune heuuuu pas celui là 515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
elle est sympa cet couleur je la praifére au jaune heuuuu pas celui là 515151


On va dire que c'est nettement moins salissant Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moggio13 a écrit:
moggio13 a écrit:
TITI84 a écrit:
voila cette apres midi ouverture de la piste a bedarride pour la saison 2009

donc deux trois tofff


arrivé a beda petit croisement pour voir si tout tien bien SuspectSuspectSuspect



Est-ce normal si je n'arrive pas à voir les photos ? :aide: :aide: ???


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas voir certaines photos sur ce forum , SVP ? :grrrrrrr: :grrrrrrr: :aide: :aide: :aide: ???

salut Titi,
dis moi sur cette photo on voit que tu n'a pas rallongé la pâte du répartiteur arrière,avec la rehausse que tu a tu n'a pas de soucis de freinage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
moggio13 a écrit:
moggio13 a écrit:
TITI84 a écrit:
voila cette apres midi ouverture de la piste a bedarride pour la saison 2009

donc deux trois tofff


arrivé a beda petit croisement pour voir si tout tien bien SuspectSuspectSuspect



Est-ce normal si je n'arrive pas à voir les photos ? :aide: :aide: ???


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas voir certaines photos sur ce forum , SVP ? :grrrrrrr: :grrrrrrr: :aide: :aide: :aide: ???

salut Titi,
dis moi sur cette photo on voit que tu n'a pas rallongé la pâte du répartiteur arrière,avec la rehausse que tu a tu n'a pas de soucis de freinage Question


Il sort le pied gauche et le Troll stoppe immédiatement Rolling EyesRolling Eyestonguetonguepaingeekmuaaamuaaamuaaalol!lol!dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
je sais pas,il faut des longues jambes quant même muaaamuaaamuaaa


Oui mais elles doivent être téléscopiques scratchscratchscratch pour grimper dans un tel engin affraid :troll: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de vilain geekgeektonguetonguetonguetongue non pour les frein il freine bien ,quoi si on peu dire sa bien car avec mais gros pneu sa fait une grosse masse de matière a arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bande de vilain geekgeektonguetonguetonguetongue non pour les frein il freine bien ,quoi si on peu dire sa bien car avec mais gros pneu sa fait une grosse masse de matière a arrêté


Et avec des etriers double pistons ça devrait mieux freiner top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi du retard mais voici quelques tofs du traçage des zones pôur le trial jeep qui a etait annulé faute a la pluie puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait une marche arriere mais se que l'on voit pas c'est qu'il y a une orniére dans l'eau et comme il a glisser arrivé dans l'orniére il a basculer en douceur et il etait mort de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid a mer2 moi on m'avait dit annulée , j'ai cru qu'il y aurai personne puffpuffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trial jeep a bien etait annulé mais sa c'est le samedi quand on a tracer les zones et que l'on a essayer les zones lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
pour un plantage sa c'est un plantage top

allé encore une SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu sort pas là muaaamuaaamuaaamuaaa prend le long (61) il serait sortie lui dieudieumerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
journée du dimanche 10 toptoptoptoptoptoptoptop

sa commence par un bon plantage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





T'as pas bourriné là? nooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!

5151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borin Titi tu plaisante Xav lol! tout en douceur Titi dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
T'es sur que tu sort pas là muaaamuaaamuaaamuaaa prend le long (61) il serait sortie lui dieudieumerci


bé sa c'est normal un tapermachinplastoc sa flotte muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
allez gaz gaz gaz gaz gaz et ploufff muaaamuaaamuaaamuaaa

Gas Gas on est pas sur un forum moto ici que font les modos SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
oui mais tu connais pas titibourin muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


ma non tout en douceur lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de regret d'avoir été à marseille aujourd'hui, au moins j'ai pas à laver mon catcat ............. cul


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...