Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

PHOTO DE TOUT LES WEEK-END DE BEDARRIDE SAISON 2009

Messages recommandés

Invité
toptoptoptop De sacrés moments à Béda volantvolant :cdmal: :cdmal: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
toptoptoptop De sacrés moments à Béda volantvolant :cdmal: :cdmal: lol!lol!


Une journée TSOR à Béda ce serait cool top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
ou même un trial spécial TSOR toptoptopstudystudy


Tu saurais faire je n'en doute pas cheerstopcartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite vidéo

que gregory a faite

un grand merci a lui

de plus qui me suivait sur la piste et a cassé son pont arrière Sad de sa toute bel anglais geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
une petite vidéo

que gregory a faite

un grand merci a lui

de plus qui me suivait sur la piste et a cassé son pont arrière Sad de sa toute bel anglais geek



Mais tu voulais faire quoi????? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
une petite vidéo

que gregory a faite

un grand merci a lui

de plus qui me suivait sur la piste et a cassé son pont arrière Sad de sa toute bel anglais geek



Mais tu voulais faire quoi????? scratchscratchscratch





sur la video y a marqué "devers a pas peur" moi j aurrais marqué "apres l apero a pu peur " pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c etait long pour faire que ca !!!! affraidsunnyaffraid et ben heuresement que t es pas monter direct ou sinon SuspectSuspectNomuaaamuaaamuaaa


Oui, je pense aussi que sinon .... affraid

topLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi aussi sur la vidéo sa fait rien du tout SuspectSuspectSuspect xav cé le troue ou j'ai perdu le pneu avec le noir , je les prie en traver et dessuite tournée a droite et en vrai ja penche grave meme que le wek end dernier il y a un des fou qui a fait un tonneau avec un gr pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca aide quand meme quand y a un oeil dehors
elle etait pas du tout evidentea trouver la trace a prendre toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
franchement moi aussi sur la vidéo sa fait rien du tout SuspectSuspectSuspect xav cé le troue ou j'ai perdu le pneu avec le noir , je les prie en traver et dessuite tournée a droite et en vrai ja penche grave meme que le wek end dernier il y a un des fou qui a fait un tonneau avec un gr pale






la magie des videos ca ecrase Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
franchement moi aussi sur la vidéo sa fait rien du tout SuspectSuspectSuspect xav cé le troue ou j'ai perdu le pneu avec le noir , je les prie en traver et dessuite tournée a droite et en vrai ja penche grave meme que le wek end dernier il y a un des fou qui a fait un tonneau avec un gr pale


la magie des videos ca ecrase Rolling EyesRolling Eyes
il faudrais filmé en 3D Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
franchement moi aussi sur la vidéo sa fait rien du tout SuspectSuspectSuspect xav cé le troue ou j'ai perdu le pneu avec le noir , je les prie en traver et dessuite tournée a droite et en vrai ja penche grave meme que le wek end dernier il y a un des fou qui a fait un tonneau avec un gr pale


Ah! c'est celui là affraid

effectivement il est assez chaud. Avec la Jeep en montant là j'ai essayé de monter encore de suite à gauche mais y' a pô pu faire la double montée... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
je me marre painpainpain j'ai envie de faire cette zone pour le trial du 20 septembre cul


bon je cé par ou il faut passé , mais la avec la boue sa va etre Very HappyVery HappyVery Happytoptoptoptoptopvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
gros minet a écrit:
je me marre painpainpain j'ai envie de faire cette zone pour le trial du 20 septembre cul


bon je cé par ou il faut passé , mais la avec la boue sa va etre Very HappyVery HappyVery Happytoptoptoptoptopvolantvolantvolant


pense que je vais mettre les portes la ou sa sera le plus dur culgeekgeekgeek515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
TITI84 a écrit:
gros minet a écrit:
je me marre painpainpain j'ai envie de faire cette zone pour le trial du 20 septembre cul


bon je cé par ou il faut passé , mais la avec la boue sa va etre Very HappyVery HappyVery Happytoptoptoptoptopvolantvolantvolant


pense que je vais mettre les portes la ou sa sera le plus dur culgeekgeekgeek515151









ca va etre le trial toit ou porte painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'appeler youl car il ma dit qu'il passé a beda se soir , et ma dit que tout les troue son plein d'eau toptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
j'en revien de beda c excellent ya de l'eau de la boue ca glisse ca passe de partout
tu a pas pris une toff du terrain un peu Rolling Eyes ou tu a pas une toff des fou avec son bleu qui a fait de l'extrême dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
g plein de tof mais mon rott painpainpainpain me la manger

je suis aller essayer les krawler c de la bombe


mais les tofff plutot :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: il son tres bien c'est pneu top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
g plein de tof mais mon rott painpainpainpain me la manger

je suis aller essayer les krawler c de la bombe






j ai le meme probleme avec le mien de rott y bouffe tout ce con mais j l aime bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
g plein de tof mais mon rott painpainpainpain me la manger

je suis aller essayer les krawler c de la bombe


j ai le meme probleme avec le mien de rott y bouffe tout ce con mais j l aime bien quand meme


sof que le sien a binjamin il fait maxi 5 kilos SuspectSuspectSuspectLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
g plein de tof mais mon rott painpainpainpain me la manger

je suis aller essayer les krawler c de la bombe


j ai le meme probleme avec le mien de rott y bouffe tout ce con mais j l aime bien quand meme


sof que le sien a binjamin il fait maxi 5 kilos SuspectSuspectSuspectLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




ha! 5kg c est un rott bonzai scratchscratchscratchscratchscratchpain


qu il se rassure les apn c est nourissant le miens , y pese 50/55kgs affraid et y bouffe plus que se que titi boit affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidpainpain?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de la boue et de l' eau en veux tu en voila ca glisse comme pas possible volantvolantvolant

Dans un grand trou j ai laissé le pont avant tout seul pour sortir en deux roues j ai bien rigolé ......
Je pensais a un moyeux mais non le couple conique et HS MadMadMadMad

j espère arrivé a changer le pont avant ce weekend 2 mois que je fait l' indien pour qu il pleuve et la 4x4 en panne .. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youl a écrit:

Dans un grand trou j ai laissé le pont avant tout seul pour sortir en deux roues j ai bien rigolé ......
Je pensais a un moyeux mais non le couple conique et HS MadMadMadMad
j espère arrivé a changer le pont avant ce weekend 2 mois que je fait l' indien pour qu il pleuve et la 4x4 en panne .. SadSadSad

gros minet a écrit:
et bin c'est bien pour dimanche de la boue du soleil et des nanas :bande: :bande: va avoir du monde santésanté


ta raison on va bien rigoler deja je pense que la femme a youl va lui faire faire le trial en VTT vu quil a cassé le 3.3 muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youl a écrit:
Oui de la boue et de l' eau en veux tu en voila ca glisse comme pas possible volantvolantvolant

Dans un grand trou j ai laissé le pont avant tout seul pour sortir en deux roues j ai bien rigolé ......
Je pensais a un moyeux mais non le couple conique et HS MadMadMadMad

j espère arrivé a changer le pont avant ce weekend 2 mois que je fait l' indien pour qu il pleuve et la 4x4 en panne .. SadSadSad







couple conique hs scratchscratchscratchscratch crac ,cracracracracracracrac, et un grand craaaaaaaaaaaaaaaaac et plus rien c est ca c est bien le couple conique bien venu au club top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youl a écrit:
ben ca a pas fait cracra ca a fait crikk etr plus rien du tout LOL


a c est que toi t a du casser 1ou 2 dents et moi il en rester 1ou 2 pain






par contre crik c est peut etre un demi arbre scratchscratchscratch mais un demi arbre t aurais eu une incidence sur la direction scratch

bref si c est pas le differentiel j ai tout le reste ..........en fait c est pas a moi c est a ben paintopencore merci dell auto

maintenant si ton differentiel n a rien et que c est ton couple conique : grande couronne et pignon renvoi d angle je les ai mais de 3.3 atmo c est plus court et ben lui il doit encore pouvoir avoir le differenciel voir le pont arriere qui lui aussi est plus court moi je l avait pas fait a cause de mon arb a l arriere ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youl a écrit:
demain je démonterais la coquille devant et je verrais plus clair Rolling EyesRolling Eyes




garde toi un paquet de kleenex a coté SadNeutralNeutralNeutralShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi se ruiner en kleenex, c'est du bon boulot qui se fait bien top

Sauf que parfois faut improviser ..... scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Pas de quoi se ruiner en kleenex, c'est du bon boulot qui se fait bien top

Sauf que parfois faut improviser ..... scratchstudy







SuspectSuspect moi non plus je pleure pas pour le quatquat des autres paingeek🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Pas de quoi se ruiner en kleenex, c'est du bon boulot qui se fait bien top

Sauf que parfois faut improviser ..... scratchstudy







SuspectSuspect moi non plus je pleure pas pour le quatquat des autres paingeek?


Je parlais pour la réparation parce que après on y pense plus et il reste de bons souvenir quand on fait ça entre pote ??

:bande: :comp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho page 33 painpainpainpainpain la page en rouille painpaingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai démonté vite fait le devant du pont Laughing
j ai trouvé 3 dents du pignon d'arbre de roue coté conducteur en bas du pont ^^





je vais les mettre sous mon oréiller ce soir pour la petite souris RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youl a écrit:
Bon j ai démonté vite fait le devant du pont Laughing
j ai trouvé 3 dents du pignon d'arbre de roue coté conducteur en bas du pont ^^





je vais les mettre sous mon oréiller ce soir pour la petite souris RazzRazz

affraid ma souris et passé hier soir pour té dent ,ta vu sa elle cé pas foutus de ta gueule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est les planetaires en boiut du demi arbre y a des canelure et pas un pignon toujours une histoire de dent sauf que t a pete les meme truc que moi du coup niveau piece j peu rien pour toi .......
desole bonne chance et bonne meca si tu veux des renseignement pour sortir le differentiel et le remetre tu peu me tel @+
pour le n° voit avec titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement christ me mène un pont complet donc je fais un échange standard RazzRazz
j' espere l avoir remonté pour dimanche sinon tant pis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youl a écrit:
Normalement christ me mène un pont complet donc je fais un échange standard RazzRazz
j' espere l avoir remonté pour dimanche sinon tant pis Mad


samedi matin on se fait sa sous la pluie :cvtete: :cvtete: muaaamuaaa autrement il va couché sur le canapé si le troll et pas preparé pour dimanche muaaamuaaa

et le pont il te la livré Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youl a écrit:
Normalement christ me mène un pont complet donc je fais un échange standard RazzRazz
j' espere l avoir remonté pour dimanche sinon tant pis Mad





alors c est cela de tof qui te faut






donc en conclusion sert toi des roue pour bouger le pont av et un peu lourd
celui qu est pendu c est celui que tu met a la place de l autre et le fait de le pendre ca aide pour monter les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu change le pont complet ???
n'est-il pas plus simple et rapide de changer juste le nez de pont; quelques visses un coup de pâte a joint contre démontage lames , flexibles de frein, ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est justement la question que je me pose
ou changé que le différenciel et gardé mon couple conique c possible non ?

car sur celui de christ quand je tourne a la main la coupelle de fixation de l arbre de transmission il y a un jeu important qui ce situe dans l engrenage du couple conique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
tu change le pont complet ???
n'est-il pas plus simple et rapide de changer juste le nez de pont; quelques visses un coup de pâte a joint contre démontage lames , flexibles de frein, ..
cé se qu'on cé dit au tel mais pour les cardant il faut les deux roulement de sphère et sortir le tout d'un seul coup Question car autrement il a un pont complet , plus qu'a défaire au lame et remonter l'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...