yo02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour, Alors J'ai 38 ans Marié + 2 je suis un passionné de nature, j'ai eu quelques moto ( africa twin, GSXR, ZZR, ......), et avec mon africa j'ai fais pas mal de pistes, ( + maroc). A cause de prob de santé, et aussi pour faire partager à mes gonnes ces superbes balades. J'ai vendu ma moto et j'ai acheter un toy ( runner de 1995) qui venait de la région, et qui était parti vers St Etienne depuis 6 mois. J'espere faire de bonnes sorties et surtout passer de bon moment. A bientot yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 :welcome: Chez les TSOR à toi, ta petite Famille et ton Engin A nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 :bong: :welcome: TOI ET TA MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :welcome: à toi et à ta famille. Il a l'air superbe le Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :welcome: parmis nous yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenu a toi voisin et bienvenu a toute ta famille ,et au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 avril 2009 à la tienne,c'est vrai qu'il a l'air beau ton runner,à la santé de tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue a vous deux et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bong: Salut yo et bien voilà tu as réussi à te connecter , tu verras ici il n'y a personne qui regrette d'être venu L'année dernière lorsque je cherchais un catcat j'étais assez axé sur le runner c'est le genre de coupe qui me plait chez les Toyoyo Soyez les bienvenu chez les TSOR toi et ton Runner :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: @+ Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci Ci quelqu'un est dispo pour m'expliquer 2 ou 3 petit truc sur le runner je suis prenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yo man salut et soit le bien venu pour le moment c'est pas trop l'heure mais bon quand même voilà à la tienne et a ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut yo et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue a toi et ton ..... ta ..... PENICHE (apres l'autobus) post un sujet pour tes questions tu aura des réponses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu chez les TSOR il est beau ton toy :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut et soit le :welcome: :goodm: :goodm: :goodm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :welcome: :welcome: vive les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 soit le bienvenue toi ton toy et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci à tous !!! et a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenu a toi et ton runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites