TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà une petite question qui me trotte dans la tête, peut-on monter des pont de GR sur un 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 De mémoire je crois que le GR est plus large mais je dis peut être une énorme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 haa Mais il y aura les supports ressort et amorto aussi a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:Voilà une petite question qui me trotte dans la tête, peut-on monter des pont de GR sur un 260 Fallait acheter un GR directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 d'abord fait depasser les 60 km/h a ton vehicule apres tu pouras essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca m'étonnerait que les couples coniques soient les même D'autant plus que si tu as le glissement limité à l'AR gardes le ! Et mets un bloc ARB à l'avant si tu veux l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 c est fesable j ai deja vu ca chez les autres va voir en + c est une specialité corse les 3.3turbo avec masque avant de gr et pont et ressort elicoidaux de gr mais la y a grave de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 muai mai pas sur les 3.3 que sur les 2.8 c'est les meme pont central donc probleme pour l'alignement de l arbre et pour l'arb je vais faire boire bob au rasso et je lui prend le scient en plus il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites