TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Xav a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... TROL2A a écrit:et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Arrêtez d'embêter ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2009 babeth13 a écrit:Xav a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... TROL2A a écrit:et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Arrêtez d'embêter ma copine Patrice et Xav ont raison J'emmène la petite tous les matins à l'école, j'essaie de me garer en marche AR de peur de reculer avec toute la marmaille qui dégouline de tous les côtés le matin Alors quand je vois les femmes avec de toutes petites plates faire n'importe quoi... Alors avec un bus: Bon, ben, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Xav a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... TROL2A a écrit:et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Arrêtez d'embêter ma copine Patrice et Xav ont raison J'emmène la petite tous les matins à l'école, j'essaie de me garer en marche AR de peur de reculer avec toute la marmaille qui dégouline de tous les côtés le matin Alors quand je vois les femmes avec de toutes petites plates faire n'importe quoi... Alors avec un bus: Bon, ben, comme d'hab' Et moi avec mes CRAPOS vous croyez que j'y vos quelque chose derrière :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 10 avril 2009 babeth13 a écrit:Xav a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... TROL2A a écrit:et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Arrêtez d'embêter ma copine :bong: MERCI COPINE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Xav a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... TROL2A a écrit:et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Arrêtez d'embêter ma copine Patrice et Xav ont raison J'emmène la petite tous les matins à l'école, j'essaie de me garer en marche AR de peur de reculer avec toute la marmaille qui dégouline de tous les côtés le matin Alors quand je vois les femmes avec de toutes petites plates faire n'importe quoi... Alors avec un bus: Bon, ben, comme d'hab' PROMIS JE FERRAIS ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mais vous allez la laisser tranquil, bande de vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 10 avril 2009 virgvw a écrit:Mais vous allez la laisser tranquil, bande de vilains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :bong: merci copine c gentil gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Heureusement que nous nous serons les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2009 babeth13 a écrit:Heureusement que nous nous serons les coudes Oui, mais ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Heureusement que nous nous serons les coudes Oui, mais ça sert à rien Et de quoi je me mèle si ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Heureusement que nous nous serons les coudes Oui, mais ça sert à rien comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Heureusement que nous nous serons les coudes Oui, mais ça sert à rien T'as bien raison surtout que la marche AR sur les Troll nous on s'en serre jamais ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 12 avril 2009 babeth13 a écrit:pixav a écrit:babeth13 a écrit:Heureusement que nous nous serons les coudes Oui, mais ça sert à rien Et de quoi je me mèle si ça sert oui de quoi vous vous mélez bandes de vilains vives nous les tsorettes bisous bisous et les garçons dehors :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :bong: livia ca y est Titi t'as donné le Troll virus Il est tres joli Quand a la marche arriere sur un long tu demandera a johanna elle a pas l'air de trop galérer Quoi que !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 olive 84 a écrit::bong: livia ca y est Titi t'as donné le Troll virus Il est tres joli Quand a la marche arriere sur un long tu demandera a johanna elle a pas l'air de trop galérer Quoi que !!!! aie elle a poussé qui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Avec le troll pour l'instant personne C'est avec une de nos ancienne voiture (une 4L que j'utilisais pour bricoler) qu'elle a poussé une Belle BMW sur un parking a avignon... Mais s'est quand même rigolo de la voir faire demi-tour dans la cour devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 olive 84 a écrit:Avec le troll pour l'instant personne C'est avec une de nos ancienne voiture (une 4L que j'utilisais pour bricoler) qu'elle a poussé une Belle BMW sur un parking a avignon... Mais s'est quand même rigolo de la voir faire demi-tour dans la cour devant chez moi :bong: :bong: olive et la marche arrière pour moi nickel pour l'instant et cpas beau de ce moquer pauvre Johanna bisous à tous :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :goodm: Livia Non elle s'en sort super bien D'ailleur elle se régale plus avec le troll qu'avec notre ancienne voiture ( un espace III toujours en panne ) :bonj: a vous kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 avril 2009 On peut très bien conduire sans utiliser de marche arrière...comme sur les motos Suffit de se garer en anticipant sa manoeuvre de sortie ou de le faire en pente En cas de souci d'embouteillage, hurler pour dire que c'est un scandale, et qu'une femme honnête ne saurait reculer devant un homme: grossier personnage :grrrrrrr: Et dans son jardin, soit se garer à l'extérieur soit laisser son mari le faire en lui laissant entendre qu'il est tellement meilleur en manoeuvres, ça marche à 100% vu le nombre de machos au volant des trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 olive 84 a écrit::goodm: Livia Non elle s'en sort super bien D'ailleur elle se régale plus avec le troll qu'avec notre ancienne voiture ( un espace III toujours en panne ) :bonj: a vous kat bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pixav a écrit:On peut très bien conduire sans utiliser de marche arrière...comme sur les motos Suffit de se garer en anticipant sa manoeuvre de sortie ou de le faire en pente En cas de souci d'embouteillage, hurler pour dire que c'est un scandale, et qu'une femme honnête ne saurait reculer devant un homme: grossier personnage :grrrrrrr: Et dans son jardin, soit se garer à l'extérieur soit laisser son mari le faire en lui laissant entendre qu'il est tellement meilleur en manoeuvres, ça marche à 100% vu le nombre de machos au volant des trols :bong: moi ça va la marche arrière :vmoi: :vmoi: :bonj: a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les modification du long a ma chérie avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 t as fermé le capot et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 IL A MIS DES PHARES DE 2004 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les phares les modifs commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est pas beau mon 4X4 comme ça la classe non mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est pas les feux cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 juin 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof les phare cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sa change le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof les phare cristal Ouais mais nous avec Bob on n'a pas l'habitude des transformations et tuning sur le plastique donc on a rien vu C'est la faute à Bob En bien regardant c''est vrai qu'il a de plus beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof les phare cristal Ouais mais nous avec Bob on n'a pas l'habitude des transformations et tuning sur le plastique donc on a rien vu C'est la faute à Bob En bien regardant c''est vrai qu'il a de plus beaux yeux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof les phare cristal Ouais mais nous avec Bob on n'a pas l'habitude des transformations et tuning sur le plastique donc on a rien vu C'est la faute à Bob En bien regardant c''est vrai qu'il a de plus beaux yeux +1 Ecellent Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:t as fermé le capot et aprés Tu as changé d'angle pour faire la tof les phare cristal Ouais mais nous avec Bob on n'a pas l'habitude des transformations et tuning sur le plastique donc on a rien vu C'est la faute à Bob En bien regardant c''est vrai qu'il a de plus beaux yeux +1 Ecellent Bob :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 juin 2009 que des jaloux ici ,car le plastique c'est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites