livia84 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir à tout le monde je vous présente mon4X4 à moi toute seule que mon chéri il ne va pas transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 est ce qu'il aura le droit de le conduire de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une belle familliale Tu vas mettre des pneus mixtes ? C'est un minimum de dignité pour un Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sergepatrol a écrit:est ce qu'il aura le droit de le conduire de temps en temps Non juste demain pour faire le plein :vmoi: :vmoi: :vmoi: voilà c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Xav a écrit:C'est une belle familliale Tu vas mettre des pneus mixtes ? C'est un minimum de dignité pour un Troll Merci Merci des pneus mixtes je ne sais pas ça c mon homme qui verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 avril 2009 livia84 a écrit:Xav a écrit:C'est une belle familliale Tu vas mettre des pneus mixtes ? C'est un minimum de dignité pour un Troll Merci Merci des pneus mixtes je ne sais pas ça c mon homme qui verra alors la fait attention sa va etre les mud max direct ou alors des 35 il est tres jolie en tous cas et en plus y reste de la place :trolcav: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fab84a a écrit:livia84 a écrit:Xav a écrit:C'est une belle familliale Tu vas mettre des pneus mixtes ? C'est un minimum de dignité pour un Troll Merci Merci des pneus mixtes je ne sais pas ça c mon homme qui verra alors la fait attention sa va etre les mud max direct ou alors des 35 il est tres jolie en tous cas et en plus y reste de la place :trolcav: :vtsors: Non ça va aller j'ai dit pas toucher il est à moi à moi Merci Merci Fab bisous bisous :vtsors: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui je vai devoir changer les pneu car il y en a deux qui son presque et c'est vrai que les mixte son bien en BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo livia il est beau celui là pas comme les 2 autres "les Stendhal" mais avec des vrais chaussettes ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 avec un petit shnorkel et un treuil a pas cher de i bay que tu le recoit 6mois aprés l avoir payé et une petite rehausse +22 ou23 et des mickey tompson en 37 y serai terrible tu sais genre ca comme ca titi y poura plus monter dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avec moin d'amortisseur par conte a l'arriere la sa fait chere quand tu les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est superbe ce 61 ! Au fait, il les font les mixte en 35 chez BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Beau Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 félicitation copine nickel laà fini les bas de caisse deffonssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bravo pour cette Très Belle Acquisition :troll: Au moins des mixtes Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TROL2A a écrit:Bravo livia il est beau celui là pas comme les 2 autres "les Stendhal" mais avec des vrais chaussettes ces mieux Merci merci mr le corse c quoi des vrais chaussettes????? :bong: :bonj: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 babeth13 a écrit: Bravo pour cette Très Belle Acquisition :troll: Au moins des mixtes Nan merci merci :bong: :bonj: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bob84 a écrit:avec un petit shnorkel et un treuil a pas cher de i bay que tu le recoit 6mois aprés l avoir payé et une petite rehausse +22 ou23 et des mickey tompson en 37 y serai terrible tu sais genre ca comme ca titi y poura plus monter dedant non non bob il est à moi pas toucher pas toucher ok :bong: :cvtete: :cvtete: :bonj: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Parrain13 a écrit:Il est superbe ce 61 ! Au fait, il les font les mixte en 35 chez BF :bong: :bong: merci merci et non pas de mixte en 35 on ne touche pas au troll de maman :cvtete: :bonj: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 firm13 a écrit:Beau Troll :bong: :bonj: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :bravo: livia il est superbe ton 61, tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 attention les petite borne en ville j'ai lâcher ma chérie en troll ,planquer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est très beau ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 legolass013 a écrit::bravo: livia il est superbe ton 61, tu as fait le bon choix :bong: merci Missa :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 livia84 a écrit:legolass013 a écrit::bravo: livia il est superbe ton 61, tu as fait le bon choix :bong: merci :vmoi: :vmoi: pardon me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 missa a écrit:il est très beau ton bus :bong: merci Missa :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TITI84 a écrit:attention les petite borne en ville j'ai lâcher ma chérie en troll ,planquer vous :mu aa: :tusors: :tusors: :nissan: t pas sympas mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rhoooooo ca va plus moi j ai pas vu le post félicitation livia il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pilou13 a écrit:rhoooooo ca va plus moi j ai pas vu le post félicitation livia il est superbe :bong: merci merci :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 livia84 a écrit:TITI84 a écrit:attention les petite borne en ville j'ai lâcher ma chérie en troll ,planquer vous :mu aa: :tusors: :tusors: :nissan: t pas sympas mon chéri quoi moi ja soui po sympas j'auré du t'acheter un lada niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:livia84 a écrit:TITI84 a écrit:attention les petite borne en ville j'ai lâcher ma chérie en troll ,planquer vous :mu aa: :tusors: :tusors: :nissan: t pas sympas mon chéri quoi moi ja soui po sympas j'auré du t'acheter un lada niva :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations pour ton long, tu verras tu en seras contente !!!! Par contre Titi pas touche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 virgvw a écrit:Félicitations pour ton long, tu verras tu en seras contente !!!! Par contre Titi pas touche !!!!!! :bong: copine t'inquiète il n'y touchera pas :bonj: gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 virgvw a écrit:Félicitations pour ton long, tu verras tu en seras contente !!!! Par contre Titi pas touche !!!!!! quoi pas touche a titi :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:virgvw a écrit:Félicitations pour ton long, tu verras tu en seras contente !!!! Par contre Titi pas touche !!!!!! quoi pas touche a titi :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: T'as pourtant la main verte avec les Troll ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On peut dire ca comme ca la main verte tant qu'il reste dans ca cours de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 là tu es dur c'est un TD6 c'est pas un 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: abruti abruti et je suis poli :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 firm13 a écrit:là tu es dur c'est un TD6 c'est pas un 3.0L c'est normal un 3 L c'est un kat kat de la fougasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 livia84 a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: abruti abruti et je suis poli :tusors: :tusors: moi quoi bé vé té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:là tu es dur c'est un TD6 c'est pas un 3.0L c'est normal un 3 L c'est un kat kat de la fougasse tu sais ce quel te dis la fougasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:là tu es dur c'est un TD6 c'est pas un 3.0L c'est normal un 3 L c'est un kat kat de la fougasse tu sais ce quel te dis la fougasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ nan nan nan tu met un gros tube a l avant un autre a l arriere et des plus petit sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 livia84 a écrit:Xav a écrit:TITI84 a écrit:deja si elle me fait pas deux voiture sur le parking du leclerc Mets y des radars tout le tour du 61 ................ :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: merci xav tous les mêmes merci merci sympa Titi donnait l'impression d'être inquiet c'était histoire de le rassurer Mais restons sérieux: Sur un gros 4x4 qui sert pour aller en ville et sur les parking d'hyper marché il faut se méfier des marches AR car l'angle mort derrière est très important, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience sinon dans ta cour tu peux essayer avec Titi et ta fille derriere le 61 et tu vas te rendre compte du danger Sur un parking un enfant qui passe derrière toi pendant que tu recules tu ne le vois pas je ne sais pas si tu as des radars de recule derrière le 61 mais je peux te dire que c'est une bonne sécurité lors des manoeuvres. PS: pas besoin d'en mettre tout le tour ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et le danger c'est la roue de secours, moi je la pose souvent sur les capots des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TROL2A a écrit: moi je la pose souvent sur les capots des autres tu l'as rabaissé ton bus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites