Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

[CR]rando familliale 5 avril chez les gardois

Messages recommandés

Et bien voilà suis le premier a poster et c'est moi qui habite le plus loing Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Une superbe journée, et une belle ballade de 430 klm volantvolantvolantvolantaffraidaffraidcheerscheerscheers

Dans un premier temps, je tient a remercier Benvw pour cette superbe ballade dans son beau pays le Gard scratchscratchscratch ( c'est dans le nord ça) muaaamuaaa
Avec un super petit déjeuné chez lui, et merci a Virginie pour nous avoir supporté de bon matin.

Ensuite merci a tout les participants pour leur bonne humeur et les beau franchissement au quel on a put assister volantcheerscheerstoptop

Merci aussi a patrick88 ( le boulet à la CB) qui nous a accompagné pendant au moins 1 heure

Merci au amis de benvw ( désolé j'ai pas retenue leur prénoms scratchjocker) pour nous avoir offert le gite cartone

Merci a Xavier pour ces conseils précieux en franchissement et au guidage Very HappyVery Happytoptoptop

merci aussi a Firmin pour m'avoir accompagné au porte d'aix en provence, et oui mon 3.3 a fait des siennes aprés avoir quitté xavier, surement une me.....de dans les filtres, pas plus que 60 kmh affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant

Enfin tout le monde est bien rentré maintenant place au photos painpainpainvolantvolantvolantvolantvolantscratchjockercartone





[img:ab8d]http://pics.imagup.com/02/1238991129_P050409_16.39[01].JPG[/img:ab8d]
un supert passage un peut technique a pas metre les roue là ou il ne faut pas
[img:ab8d]http://pics.imagup.com/02/1238991164_P050409_11.31[01].JPG[/img:ab8d]

la sortie d'un jolie bourbier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un grand merci a Ben top et son staff ainsi qu'a tous les participants ,rentrée un peut tard merci Patrice mais c'etait la moindre des choses.
Le nord finalement c'est pas si mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout un grand merci à vous top51top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sadCrying or Very sad De bien jolies photos Sad

Nous sommes partis avec Firm et Patrice le matin volantvolantvolant Xav nous a rattrapé en route volant mais nous ne sommes pas allés ballader Evil or Very Mad

Nous avons récupéré CRAPO et direction la maison à 60kms /h tout le long puffSleepSleep

Contents d'avoir rencontré missa cheers nous aurons un peu plus de temps la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une journée de merde passée avec une bande de passionnés toptop
vivement la prochaine journée de merde lol!lol!?
c'est vraiment bon d'etre guider et épauler sur les passages un peu HOT affraidaffraid mon bus a apprécié toute l'attention que vous lui avez apportée et vous en remercie top
mon feu arrière tient avec un tendeur Rolling Eyes vivement les multifonctions et un PC made in monster titi Twisted EvilTwisted Evil
merci à tous pour cette belle journée et vivement le partage des tof et vidéos!!!

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:
:vtsors: :vtsors: :vtsors:
:vtsors: :vtsors:
:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atends on avait le photographe attitré TSOR "Xav" il en a de belles et envois les toutes n'est pas peur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais d'autre mais seulement en privé, et oui elle serra bloqué par les modosje peut la metre ( la photo) avec l'autorisation du suce (attention Evil or Very Mad )nomé benvw, mais ce matin au tel il ne m'a pas autorisé affraidaffraidaffraid , mais je vais le faire chanter le nordiste muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je suis deg , pas pu venir semaine de merde , week de merde ..

vivement la prochaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch he elle sont ou les tofs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
et il est ou xav affraidaffraidaffraidaffraidaffraidscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch


Il est là RazzRazz

Tout d'abord Brigitte et moi sommes ravi de cette sortie, elle qui ne raffolle pas de 4X4 elle me demandais quand on y retourne et m'a vaguement parlé qu'un Hummer lui plairait bien :cvtete: :cvtete: :cvtete: , elle a pas bu de Carburstor pourtant scratch , ça doit être l'air du grand norrrrrrrrrrrrd lol!

Merci Ben et Virginie pour tout ce que vous nous avez fait partager ce WE et pour le reste du convoi les souvenirs ne sont que du bonheur I love youcheers

Le montage est prêt top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
moi j'ai le cul de benvw affraidaffraidaffraidtoptoptoptoptoptoppalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepale


moi aussi top

Et on a pas le droit de le mettre ?????????? pale

Qui c'est qui veut pas ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
le proprio du culmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


Ah !!!!!!!!!!!!!

Bein! pourquoi faire qu'il nous l'a montré alors .......... culscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fou je mets l'cul sur le fofo quand même painpainpainpain


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je crache le morceau, j'en peut plus, je craque, alors je balance tout, voilà pourqu'oi nous avons du suivre benvw dans le nord, c'est vraiment trop dur, mais j'ai plus peur alors je dis tout

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
bon maintenant je crache le morceau, j'en peut plus, je craque, alors je balance tout, voilà pourqu'oi nous avons du suivre benvw dans le nord, c'est vraiment trop dur, mais j'ai plus peur alors je dis tout

Spoiler:
 


T'es vraiment trop fort toptoptop

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Le labo photos des Tsor va repartir muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
on va voir ca reaction demain matin What a FaceWhat a Face


Moi je tiens l'otage, j'ai le montage vidéo de la sortie. silent

Alors cucul de Ben et après la vidéo ................ pain

Et même on pourrait voter la plus belle tof du cucul .................... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez pas la mettre la tof envoyez la moi je la mettrai moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok de toute façon je peux rien faire tongue

et puis un cul c'est un cul culculculculculculculculculcul


bande de gros nazs silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
ok de toute façon je peux rien faire tongue

et puis un cul c'est un cul culculculculculculculculculcul


bande de gros nazs silentsilent


HI! HI!HI!HI! ....................... painpainpain

Un passage technique et sympa top



On la regarde et si il faut enlever la vidéo on l'enlève Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi l'enlever scratchscratchscratchShocked

Pourquoi le Troll de Firm il crache sur benvw à la fin Rolling EyesRolling EyesSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Pourquoi l'enlever scratchscratchscratchShocked

Pourquoi le Troll de Firm il crache sur benvw à la fin Rolling EyesRolling EyesSuspect


non c'est pour les N°, moi perso ça ne me gêne pas mais sur les vidéos je ne peux pas les otés alors si Firm veut qu'on enlève la vidéo pas de souci pour moi. Je voulais que ceux qui ne sont pas venu voient le passage c'est pour ça que je l'ai mis.

Pour le montage ça coince au téléchargement elle fait 12 mn, youtube c'est 10 mn maxi, Google ne prends plus de vidéo et j'essaie dailymotion confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
Pourquoi l'enlever scratchscratchscratchShocked

Pourquoi le Troll de Firm il crache sur benvw à la fin Rolling EyesRolling EyesSuspect


non c'est pour les N°, moi perso ça ne me gêne pas mais sur les vidéos je ne peux pas les otés alors si Firm veut qu'on enlève la vidéo pas de souci pour moi. Je voulais que ceux qui ne sont pas venu voient le passage c'est pour ça que je l'ai mis.

Pour le montage ça coince au téléchargement elle fait 12 mn, youtube c'est 10 mn maxi, Google ne prends plus de vidéo et j'essaie dailymotion confused


okkkkkkkkkkkkkkkkk top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google me l'a bloqué :grrrrrrr:

Je sais pas pourquoi scratch peut être à cause du titre puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos et jolie ballade au vue des photos !! top



ps :qu est ce qu il est beau le par choc arriere de firm !! muaaamuaaa🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais peut-être le Titre Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!

Une superbe journée sunnyvolant :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une partie de la fin de coupée donc y'en manque des tofs, puff finir sur un BF sur un caillou :cvtete: ça finit pas comme ça chez les TSOR


Je la refais et modifie le titre on verra bien jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
il y a une partie de la fin de coupée donc y'en manque des tofs, puff finir sur un BF sur un caillou :cvtete: ça finit pas comme ça chez les TSOR


Je la refais et modifie le titre on verra bien jocker


C'est beau il y a même des Ch'Tis Amoureux Rolling EyesI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top BEAU BOULOT MON XAV Wink


MERCI I love you51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, merci à tous d'être venus !!!!!

Merci aux guides j'ai fait mes premiers "vrais" passages !!!! cheerscheers

Super la vidéo Xav, beau montage !!! cartone

Et surtout n'oublions pas : on est bon dans le NOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD !!!!!!





:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le même montage refait avec les tofs qui manquaient à la fin jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touche a rien Xav ma plaque c'est la miene et je te donne l'autorisation ca ne me derange pas et tres beau montage comme dab top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Touche a rien Xav ma plaque c'est la miene et je te donne l'autorisation ca ne me derange pas et tres beau montage comme dab top


OK! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien vu des apn et une caméra pendant la ballade Shocked

Et les tofs et vidéos elles vont viendre ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
J'ai pourtant bien vu des apn et une caméra pendant la ballade Shocked

Et les tofs et vidéos elles vont viendre ??? scratch


ta raison xav alors les tofff elle son ou puffpuffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
faut pas etre pressé avec les gens du nord lol!lol!lol!


affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: chu le seul qui avance ici muaaamuaaadieujocker



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
missa a écrit:
faut pas etre pressé avec les gens du nord lol!lol!lol!


affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: chu le seul qui avance ici muaaamuaaadieujocker



dehors


Si je peux me permettre je crois plutôt que tu es le seul qui fait avancer les autres quand ils sont en panne painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
missa a écrit:
faut pas etre pressé avec les gens du nord lol!lol!lol!


affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: chu le seul qui avance ici muaaamuaaadieujocker



dehors


Si je peux me permettre je crois plutôt que tu es le seul qui fait avancer les autres quand ils sont en panne painpainpain



toptoptoptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptop mais de voir toutes ces tofs et mon quat quat quest en travaux depuis heu scratchscratch 3semaines deja et c est pas fini et pendant ce temp bob y roule po Sad mais bon patience bientot cheerscheerscheerscheers ca n en sera que meilleur et pour votre balade ca devais etre toptoptop j aime bien le passage genre vietnam dans la riviere affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop Top topvolanttop

Vivement qu'on la refasse volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca vallait vraiement le deplacement on a eu tous les paysages top (bon on avait un bourin avec nous mais.............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...