Invité Posté(e) le 4 avril 2009 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:bienvenue a toi Madame titi titi84 tes ou tu te fait tout petit tout petit :cvtete: titi en plus petit que l original c est un microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:gros minet a écrit:bienvenue a toi Madame titi titi84 tes ou tu te fait tout petit tout petit :cvtete: titi en plus petit que l original c est un microbe moi microbe :cvtete: moi paparadzzi et plein de toff d'autre microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Eh be ca y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 firm13 a écrit:Eh be ca y va té salut mon firm comme madame nousser pas le jaja c'est moi qui te le ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Titi je resert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 firm13 a écrit:Merci Titi je resert merci allé encre une tournée avant que maman arriver et cris qu'on fait que picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:gros minet a écrit:bienvenue a toi Madame titi titi84 tes ou tu te fait tout petit tout petit :cvtete: titi en plus petit que l original c est un microbe moi microbe :cvtete: moi paparadzzi et plein de toff d'autre microbe je dirais plutot que : comme TITI84 est toujours en action c'est a dire qui bosse qui s'occupe des enfants qui répare ces trols et se des autres je dirais plutot que c'est 1 spermatozoïde :aide: :aide: :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 gros minet arrête y a maman maintenant ici :vmoi: autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vous êtes tombé sur la tête ici ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Xav a écrit:Vous êtes tombé sur la tête ici ????????????????? la tete c'est quoi se truc :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon pour moi c'est bon j'arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TROL2A a écrit:bon pour moi c'est bon j'arrete de boire Moi aussi c'est déjà fait, je me suis " mis à consommer" C'est tout de suite plus élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 TROL2A a écrit:bon pour moi c'est bon j'arrete de boire t as posté ca le 1er avril??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bob84 a écrit:TROL2A a écrit:bon pour moi c'est bon j'arrete de boire t as posté ca le 1er avril??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites