Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il y a un petit terrain sympa sur velaux c'est une ancienne carriere c'est pas tres grand mais y'a de quoi se degourdir les roues les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vers ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fab84a a écrit:c'est vers ou sa Dans le sud sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :bande: :bande: :bande: c'est chez nous ça :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 A 10 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 désolé,j'ai pas pu aller faire les tofs, mais en principe,j'y vais dimanche avec qqs potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 freddo a écrit:désolé,j'ai pas pu aller faire les tofs, mais en principe,j'y vais dimanche avec qqs potes A plus tard les éclaireurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et quelques explication pour la situation exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai encore mon pepere jusqu'a lundi donc demain j'irais faire qqs tofs de ce petit terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on attend les tofs et les explications avec impatience pour pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 legolass013 a écrit:on attend les tofs et les explications avec impatience pour pouvoir y aller Toi t'es malade, alors tu vas nulle part Un aspirine et au lit, non mais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit:on attend les tofs et les explications avec impatience pour pouvoir y aller Toi t'es malade, alors tu vas nulle part Un aspirine et au lit, non mais !!!!!!! put1 je sais plus a combien d'aspirine je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 comme promis,voici qqs tofs on a passé une tres bonne apres midi c'etait quand meme un peu gras //i533.photobucket.com/albums/ee335/freddydy13/SL382894.jpg" border="0" alt="Photobucket"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sa a l'air intéressant comme terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 VELAUX C pas loin, ça C juste à l'Ouest des Babouches du Rhône, vers Marignane mais plus au nord Cap 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les tofs, mais c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit: les tofs, mais c'est ou Je viens de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 legolass013 a écrit: les tofs, mais c'est ou pas evident a expliquer le mieux c'est par tel ou par msn si ca interresse qq'un, je vous y accompagne c'est pas loin de ROGNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ca s'appelle l'ancienne carriere a l'entrée du vilage il y a un gros rond point et au niveau du chemin de fer il faut prendre a gauche en venant de ventabren ou a droite en venant de rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pas mal avec quelques Trolls connus Terrain accessible pour tous 4x4 préparés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 babeth13 a écrit: Pas mal avec quelques Trolls connus Terrain accessible pour tous 4x4 préparés ou pas oui j'ai meme appris hier qu'il est autorisé de tourner, il parait que c'est la mairie de velaux qui a mit le terrain a disposition pour ca d'ailleurs hier y'avais aussi des cross et des quads y'a qqs croisements de ponts a faire et une jolie marche mais hier elle etait vraiment grasse :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ben alors y'a pas d'amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si si moi je veux bien aller jetter une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui caen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi normalement je suis libre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour moi impossible le lundi mais un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je vois que ca en motive qq'uns par respect envert les responsables des TSOR, j'envoie une invite dans le forum: "organisation sortie" :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 freddo a écrit:je vois que ca en motive qq'uns par respect envert les responsables des TSOR, j'envoie une invite dans le forum: "organisation sortie" :vtsors: Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 legolass013 a écrit:moi normalement je suis libre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 avril 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:moi normalement je suis libre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bj j'aimerai jeter mes roues histoire de derouiller tout ca mais j'ai besoin d'expliquation pour pouvoir y aller.....merci d'avance philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je déterre un peu ce post pour avoir quelques infos supplémentaires sur l'endroit exact de ce terrain, je suis pas loin et serais intéressé par y faire quelques tours de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Calibay a écrit: Je déterre un peu ce post pour avoir quelques infos supplémentaires sur l'endroit exact de ce terrain, je suis pas loin et serais intéressé par y faire quelques tours de roues. salut,si tu connais un peu velaux,c'est juste apres la coopérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 par contre fais gaffe les arbres ont la mauvaise manie de traverser demande à freddo il confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jackychun a écrit:par contre fais gaffe les arbres ont la mauvaise manie de traverser demande à freddo il confirmera j'y veillerais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 freddo a écrit:Calibay a écrit: Je déterre un peu ce post pour avoir quelques infos supplémentaires sur l'endroit exact de ce terrain, je suis pas loin et serais intéressé par y faire quelques tours de roues. salut,si tu connais un peu velaux,c'est juste apres la coopérative Merci pour la precision :)je connais pas trop bien velaux mais j'essayerais de trouver la cooperative... en espérant qu'il y en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 si mes souvenirs sont bon ,juste après le rond point ,le passage à niveau et la tu prends à gauche il faut longer la voie ferrée environ sur 800 m et après sur la droite ,ça se vois du bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jackychun a écrit:par contre fais gaffe les arbres ont la mauvaise manie de traverser demande à freddo il confirmera c'est des salops ces arbres,c'est les memes qu'ailleurs,ils previennent jamais quand ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Calibay a écrit:freddo a écrit:Calibay a écrit: Je déterre un peu ce post pour avoir quelques infos supplémentaires sur l'endroit exact de ce terrain, je suis pas loin et serais intéressé par y faire quelques tours de roues. salut,si tu connais un peu velaux,c'est juste apres la coopérative Merci pour la precision :)je connais pas trop bien velaux mais j'essayerais de trouver la cooperative... en espérant qu'il y en ai qu'une c'est tout comme JACKY il a dit en cas le jour ou tu veux y aller,envoi moi un mp et je t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis allez a velaux cette apres midi faire un petit tour le terrain est pas tres grand mais quelque passage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est loin de Marseille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibay 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nico.est a écrit:je suis allez a velaux cette apres midi faire un petit tour le terrain est pas tres grand mais quelque passage sympaSalut Nico, appelle la prochaine fois je te rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TROL2A a écrit:c'est loin de Marseille??pas tellement c'est apres vitrolle et apres c'est dans velaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Calibay a écrit:nico.est a écrit:je suis allez a velaux cette apres midi faire un petit tour le terrain est pas tres grand mais quelque passage sympaSalut Nico, appelle la prochaine fois je te rejoins a ben si tu veux on peut y retourner dans la semaine ya pas de soucis je ne sais pas si tu es deja allez c'est pas grave ya quelque marche c'est assez gras par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nico.est a écrit:Calibay a écrit:nico.est a écrit:je suis allez a velaux cette apres midi faire un petit tour le terrain est pas tres grand mais quelque passage sympaSalut Nico, appelle la prochaine fois je te rejoins a ben si tu veux on peut y retourner dans la semaine ya pas de soucis je ne sais pas si tu es deja allez c'est pas grave ya quelque marche c'est assez gras par contreenvoyez un MP les gars,je suis sur votre route je vous fait faire le terrain a l'envers,je le connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 TROL2A a écrit:c'est loin de Marseille??t'as plus d'excuses http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Marseille,+13001,+13002,+...,+13016,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&d%5B%5D=Velaux,+13880,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&ipo=1&ipgc=1.172&ipv=lt3.5&ipg=go&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites