Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je me posais la question suivante La flotte TSOR est composée de quels 4x4 J'ai commencé la liste qui n'est en aucun cas figée donc si votre 4x4 n'y figure pas notez le dans le post et hop je le rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 mars 2009 babeth13 a écrit:A voté Y a pas la case Crapo AI VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a voté et vive le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A pas pu voter moi Le Y60 est bien dans la liste, mais pas le Samouraï, Fabienne fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Parrain13 a écrit:A pas pu voter moi Le Y60 est bien dans la liste, mais pas le Samouraï, Fabienne fait la gueule :oop: En plus moi je les aime bien les Samouraïs je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merki, je vais voter de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 legolass013 a écrit:a voté et vive le 61 je pense pas que le 61 gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben non, le 61 ne peut pas gagner, c'est un forum 4x4 ici :tusors: Bon, d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a voter pour mon rouge et pour mon auto bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le mien fais même pas parti de la liste je ne peu pas voter vous m'aimez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on peut pas mettre n'importe quoi non plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 demain la chef reparera la faute , tien bon jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aié ai voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 babeth13 a écrit:Je me posais la question suivante La flotte TSOR est composée de quels 4x4 J'ai commencé la liste qui n'est en aucun cas figée donc si votre 4x4 n'y figure pas notez le dans le post et hop je le rajoute Hi!Hi!Hi!Hi!Hi! Big109 va bouder tu as fait exprès ................... Si tu lui dit que son 110 c'est un Range Rover il va pô être content :grrrrrrr: :grrrrrrr: Tu peux ajouter "Land Rover" à la liste, tu sais c'est la marque à l'oval vert ( pas l'oval bleu c'est les Ford )................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 big109 a écrit: le mien fais même pas parti de la liste je ne peu pas voter vous m'aimez plus Oup's j'avais pas vu que tu avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A voté et je connais déjà la marque qui va rester dans le fond du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 juste une question : ceux qui ont plusieur 4x4, ils votent pour chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit: le mien fais même pas parti de la liste je ne peu pas voter vous m'aimez plus Mais voui on t'aime et ton Land Rover aussi Il ne te reste plus qu'a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:juste une question : ceux qui ont plusieur 4x4, ils votent pour chacun d'eux Bein évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et ceux qui vont en avoir 2 ou qui cherchent, ils votent aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Je veux pas dire mais les bons vieux Y60 sont majoritaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les TSOR aiment la rouille ok je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:les TSOR aiment la rouille ok je sais :tusors: La fièvre te monte au cerveau mon Pôv Bruno c'est juste une réalité et une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:big109 a écrit: le mien fais même pas parti de la liste je ne peu pas voter vous m'aimez plus Mais voui on t'aime et ton Land Rover aussi Il ne te reste plus qu'a voter pas certain!!! les nissan tu met les modeles (Y6X) et pour nous tu ecrit juste la marque alors on vote comment ???modele marque et range 84 il vote comment car il a un 4X4: modele range rover classic (classic ou VM = Y60 dans l'appelation) de marque land rover ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allez je vote NISSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:allez je vote NISSAN vote pour le meilleur le : 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon on vote pour une marque ou un modele sinon je choisi NIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:bon on vote pour une marque ou un modele sinon je choisi NIVA Caractéristiques exactes de ton modèle et je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:Je veux pas dire mais les bons vieux Y60 sont majoritaires GNAGNAGNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:Je veux pas dire mais les bons vieux Y60 sont majoritaires oui mais nous on fait pas dans la quantité mais dans la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:babeth13 a écrit:Je veux pas dire mais les bons vieux Y60 sont majoritaires oui mais nous on fait pas dans la quantité mais dans la qualité Tu sais plus quoi inventer pour te justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit:big109 a écrit:allez je vote NISSAN vote pour le meilleur le : 61 le 61 le tabermachin en plastoc :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:big109 a écrit:allez je vote NISSAN vote pour le meilleur le : 61 le 61 le tabermachin en plastoc :cvtete: :cvtete: :cvtete: non vote pour le 160 un vrai quatquat celui la un vrai truc de baroudeur avec les pieds mouillés et tout et tout en + en terme de rouille c est celui qui se raproche le + de ton venerable land 109+1 serie special camel trophy et toc pour les 60 et 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 heu j'ai comme l'impression d'énerver la chef!! désolé j'ai du être trop "lourd" c'est un defender 110 land rover a fabriqué des : serie 1 (80pouces) serie II II/A 80 et 107 serie III 88 serie III 109 land 90 110 127 defender 90 110 130 le nombre défini la distance en pouces entre les ponts j'espère que cette explication sera suffisante pour me faire pardonné par la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:heu j'ai comme l'impression d'énerver la chef!! désolé j'ai du être trop "lourd" c'est un defender 110 land rover a fabriqué des : serie 1 (80pouces) serie II II/A 80 et 107 serie III 88 serie III 109 land 90 110 127 defender 90 110 130 le nombre défini la distance en pouces entre les ponts j'espère que cette explication sera suffisante pour me faire pardonné par la chef moi je ne veu pas dire mais vu les troue quil a se truc je ne serai dire la lonueur et pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:heu j'ai comme l'impression d'énerver la chef!! désolé j'ai du être trop "lourd" c'est un defender 110 land rover a fabriqué des : serie 1 (80pouces) serie II II/A 80 et 107 serie III 88 serie III 109 land 90 110 127 defender 90 110 130 le nombre défini la distance en pouces entre les ponts j'espère que cette explication sera suffisante pour me faire pardonné par la chef moi je ne veu pas dire mais vu les troue quil a se truc je ne serai dire la lonueur et pouce les troues c est des piges c est pour mesurer :tu mets ton pouuce dans le premier trou ca fait un ensuite dans le deuxieme ca fait deux et comme ca jusqu a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en plus , plus il a de trou et plus il 'sallonge en tirant les patrols je vais finir en 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:en plus , plus il a de trou et plus il 'sallonge en tirant les patrols je vais finir en 130 a non non tire plus personne c'est moi qui va boucher les trouesssss :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:en plus , plus il a de trou et plus il 'sallonge en tirant les patrols je vais finir en 130 a non non tire plus personne c'est moi qui va boucher les trouesssss :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: On s'en fou tu sais les reboucher les trous et pis d'abord Big 109 c'est mon remorqueur officiel, il m'a déjà sorti la Jeep et le Troll Les dépannages à l'anglaise je vous le dis ça assure, c'est peut être moins rapide qu'un sanglage sauvage mais au moins c'est réfléchi et précis, on y revient pas à 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:big109 a écrit:en plus , plus il a de trou et plus il 'sallonge en tirant les patrols je vais finir en 130 a non non tire plus personne c'est moi qui va boucher les trouesssss :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: On s'en fou tu sais les reboucher les trous et pis d'abord Big 109 c'est mon remorqueur officiel, il m'a déjà sorti la Jeep et le Troll Les dépannages à l'anglaise je vous le dis ça assure, c'est peut être moins rapide qu'un sanglage sauvage mais au moins c'est réfléchi et précis, on y revient pas à 2 fois. et on se retrouve po avec le quatquat a moitié perché dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2009 seulement 21 votes,mais alors y sont ou les 80 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 big109 a écrit:heu j'ai comme l'impression d'énerver la chef!! désolé j'ai du être trop "lourd" c'est un defender 110 land rover a fabriqué des : serie 1 (80pouces) serie II II/A 80 et 107 serie III 88 serie III 109 land 90 110 127 defender 90 110 130 le nombre défini la distance en pouces entre les ponts j'espère que cette explication sera suffisante pour me faire pardonné par la chef Moi énervée Jamais Mais maintenant tu peux VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites