gros minet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belles tofs dommage qu'il n'y en a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 gros minet a écrit:belles tofs dommage qu'il n'y en a pas plus Mais si il y en a plein qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et TITI84 ya pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 gros minet a écrit:et TITI84 ya pas fait de photos Les miennes c'est Xav qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 XAV ont veut tes toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 gros minet a écrit:XAV ont veut tes toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs J'avais 2 montages à faire cette semaine (crapo et le trial) , j'étais en train de faire le trial hier soir et je me suis fais engueuler parceque je consacrais Trop de temps au 4x4 ......... Alors j'ai tout sauvegardé et je me suis pieuté ........... C'était un autre trial .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Xav a écrit:gros minet a écrit:XAV ont veut tes toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs J'avais 2 montages à faire cette semaine (crapo et le trial) , j'étais en train de faire le trial hier soir et je me suis fais engueuler parceque je consacrais Trop de temps au 4x4 ......... Alors j'ai tout sauvegardé et je me suis pieuté ........... C'était un autre trial .................. et comme dab tu as eu la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 gros minet a écrit:Xav a écrit:gros minet a écrit:XAV ont veut tes toffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs J'avais 2 montages à faire cette semaine (crapo et le trial) , j'étais en train de faire le trial hier soir et je me suis fais engueuler parceque je consacrais Trop de temps au 4x4 ......... Alors j'ai tout sauvegardé et je me suis pieuté ........... C'était un autre trial .................. et comme dab tu as eu la coupe Bein! quand y'a pas de concurence c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super toute vo tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi z'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour tout le monde, voilà la vidéo du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 super xav trop bien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Le premier feuilleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :bravo: xav vivement la deuxieme partie :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 legolass013 a écrit::bravo: xav vivement la deuxieme partie :bande: Et moi alors pas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2009 excuse, j'avais oublié que c'etait toi la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 legolass013 a écrit:excuse, j'avais oublié que c'etait toi la photographe A quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:excuse, j'avais oublié que c'etait toi la photographe A quand même Oui heureusement que tu étais là! sinon y'aurait pas eu de partie 1 ni de partie 2 Puisqu'on en parle vl'a la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super ton montage xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour ce super montage mais n'oublions pas le Photographe Bob qui a pris la relève en fin d'aprem après notre départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 heu bof si j ai fait 4 tof c est un maximum j ai aucun merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bob84 a écrit:heu bof si j ai fait 4 tof c est un maximum j ai aucun merite 4 toff et 18 xav tu du devrai travaillé pour la FOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c quand le prochain trial de bedarrides parceque mon frere voudrait bien ressortir le lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 panaracing a écrit:c quand le prochain trial de bedarrides parceque mon frere voudrait bien ressortir le lada Je lui avait envoyé un mp pour ce trial et pas de réponse ............. Pour le reste de la saison tout est là : http://sites.google.com/site/crabotsdes7rivieres/home Le prochain trial est réservé à la marque Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 panaracing a écrit:c quand le prochain trial de bedarrides parceque mon frere voudrait bien ressortir le lada le 26 de se moi il y a le trial jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites