Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Trial à Bédarrides dimanche 29 mars 2009

Messages recommandés

Invité

Malgré une forte pluie hier matin et peu SleepSleepSleepSleepWink nous sommes allés passer une journée au CLUB de Bédarrides volanttop

A 7h45 nous retrouvons Bruno à Lançon de Provence et nous voilà prêts a aller supporter les TSOR inscrits :vtsors:

Arrivée dans un froid santa et une humidité rendeer incroyable en cette période de l'année ShockedShocked

N'écoutant que l'APPEL TSORIEN cheers nous enfilons bottes caoutchouc, doudoune, bonnet, gants affraidaffraidaffraidaffraid et APN autour du coup la journée démarre volanttop

J'ai quelques tofs que TITOU13 a prise top mais comme d'hab pain j'ai mitraillé avec l'APN de Xav donc une vidéo est en prépa WinkWink

Nous avons pu voir à l'oeuvre les TSOR du 84 :bravo: :bravo: :bravo: et nous avons eu la joie d'avoir la visite de titi84, fab84, bob84 en spectateurs Wink

Merci au Club des Crabots des 7 rivières pour cette journée très sympatique topvolanttop

Invité

Et voilà "L'Indienne" qui prend position pour le démarrage des zones volant "

Invité

Une autre zone volanttop

Juste après le repas painpainpainpain à la demande générale affraidaffraid moi qui ai peur car j'ai pas de carrosserie autour paleRolling Eyes Xav me propose un petit tour dans L'Indienne volant histoire de voir top

Bon Xav Wink hier il faisait un peu froid rendeer pour rouler en décapotable lol!lol!lol! mais promis la prochaine fois j'essaierais une zone avec toi cartone une facile pour débuter Embarassedpaleaffraidtonguetonguetongue

Invité

Un Co-Pilote tout sourire paleaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!dehorsdehorsdehors

mais pourquoi suis-je passé par là volantscratchscratchscratch

Voilà pour les tofs de Jo topWink

Invité

Conclusion Rolling Eyes

Les TSOR vont certainement passer une journée à Béda top car vu le terrain tous pourront s'amuser sans casser WinkWink

Nous nous en occupons pour Mai après le Rasso cheerstopvolant

salut Babeth,
le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus toptoplol!lol!

top les photos babeth

c'est vrai bonne journée dans le froid

un tres grand merci a xav qui m'a fait découvrir le trial en co plilote volant (xav tu es un pilote toptoptoptop )

et enfin un merci e tous le clud de beda pour leurs acceuil et leurs gentillesse, c'est sur en mai on y va

ps: pour mes photos je les envoie a babeth vu que moi ça marche pas Embarassed

sergepatrol a écrit:
salut Bruno,
pu1 tu est vachement sérieux en copilote lol!lol!

c'est pas que je suis serieux, mais entre le froid et l'apprehension et tout ce qui ce dit autour et bien au debut tu te demande ce que tu fous la lol!

Invité
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,
le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus toptoplol!lol!

Coucou Serge Wink Ouais ils m'ont menacé affraidpaleNoSadvolantlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tu vas donc pouvoir tester les zones toi aussi toptop

Invité
legolass013 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Bruno,

c'est pas que je suis serieux, mais entre le froid et l'apprehension et tout ce qui ce dit autour et bien au debut tu te demande ce que tu fous la lol!

puffpuffpuffpuffmuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!painpainpainvolantvolantgeekgeektoptop

legolass013 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Bruno,

surtout que hier le temps était plutôt pourri et frisquet

babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,

Coucou Serge Wink Ouais ils m'ont menacé affraidpaleNoSadvolantlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ouai je pense qu'il n'ont pas dû te menacer longtemps
pour ce qui est de tester les zones,j'espère bien lol!lol!

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,

ouai je pense qu'il n'ont pas dû te menacer longtemps
pour ce qui est de tester les zones,j'espère bien lol!lol!

Bein si pourtant ShockedShockedEmbarassedWink

Invité
legolass013 a écrit:
top les photos babeth

c'est vrai bonne journée dans le froid

un tres grand merci a xav qui m'a fait découvrir le trial en co plilote volant (xav tu es un pilote toptoptoptop )

et enfin un merci e tous le clud de beda pour leurs acceuil et leurs gentillesse, c'est sur en mai on y va

ps: pour mes photos je les envoie a babeth vu que moi ça marche pas Embarassed

J'attends SleepSleepSleepSleepSleepSleeptonguetonguetonguetongue

exelente aprem top toujours une super ambiance et des fou partous Twisted Evilaffraid

je mettrai les quelque photos ce soir Wink

Invité
fab84a a écrit:
exelente aprem top toujours une super ambiance et des fou partous Twisted Evilaffraid

je mettrai les quelque photos ce soir Wink

muaaamuaaamuaaa nous attendons avec impatience toptoptop

babeth13 a écrit:
Malgré une forte pluie hier matin et peu SleepSleepSleepSleepWink nous sommes allés passer une journée au CLUB de Bédarrides volanttop

..........

Arrivée dans un froid santa et une humidité rendeer incroyable en cette période de l'année ShockedShocked

N'écoutant que l'APPEL TSORIEN cheers nous enfilons bottes caoutchouc, doudoune, bonnet, gants affraidaffraidaffraidaffraid et APN autour du coup la journée démarre volanttop

...............
Nous avons pu voir à l'oeuvre les TSOR du 84 :bravo: :bravo: :bravo: et nous avons eu la joie d'avoir la visite de titi84, fab84, bob84 en spectateurs Wink

Merci au Club des Crabots des 7 rivières pour cette journée très sympatique topvolanttop

c'est ca le grand NORD

Sad pas uneseul photo de gros minet SadSad

yen a que pour XAV ou les patrol... encore des fayot lol!lol! bien sur Xav fait chauffeur de la chef affraidaffraid

Tout d'habord je tiens à remercier les sudistes qui ont eu le courage de monter à Béda par ce mauvais temps et :bravo: pour les tofs elles sont très belles.

J'ai aprécié l'état de la piste pas de zone dans la boue, terrain pas trop sec mais juste humide comme il faut pour avoir un bon grip bounce . Si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois avoir réussi à franchir toutes les portes sans en toucher aucune et n'avoir pris que des pénalités de marche arrière.
Enfin j'étais motivé à bien faire ( normal la Cheftaine était là, pas le droit à l'erreur lol! ).
C'est la première fois que je touche aucun piquet volant , pour le classement les TSOR ont rafflé les 2 premières place, Xav et Gros Minet, Gros minet va finir par me crever les pneus ça fais plusieurs fois que je lui prend sa coupe painpain ........... Razz .

Pour le montage il me faudra un peu de temp pour le préparer en plus que j'en ai 2 à faire ( Crapo et le Trial), j'ai visonner les photos et elles sont top

big109 a écrit:
babeth13 a écrit:

..........

...............

c'est ca le grand NORD

Sad pas uneseul photo de gros minet SadSad

yen a que pour XAV ou les patrol... encore des fayot lol!lol! bien sur Xav fait chauffeur de la chef affraidaffraid

Je vais marquer V.I.P sur la Jeep lol!lol!

Xav a écrit:
..............
Enfin j'étais motivé à bien faire ( normal la Cheftaine était là, pas le droit à l'erreur lol! ).
.........

elle aussi ,elle n'a pris que toi en photo!!! Shocked

:bravo: xav et gros minet, premier et second cheerscheerscheers les TSOR assurent

???????????

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

legolass013 a écrit:
:bravo: xav et gros minet, premier et second cheerscheerscheers les TSOR assurent

???????????

:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Heu! dans notre catégorie "les petits véhicules"

et j'ai fait 3 ème au général iking si les comptes étaient bon diamanche soir study

Invité
BRAVO XAV et GROS MINET
et :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

?51santé?51santé?51santé?51santé?

Pour info aux jaloux tonguetonguetonguetongue il n'y a pas que des photos de Xav LaughingLaughingLaughingLaughing

Et oui Xav sera mon Chauffeur Perso quand je testerais le Trial cartonecartonecartonecartone

Invité
top fab84 bouncebounce

Moi qui ne suis pas souvent sur les photos Rolling EyesRolling Eyes j'avais mis une doudoune rouge pour pas qu'on me loupe Rolling Eyes bein c'est réussi bouncebouncebounce je suis presque sur toutes :vmoi: :vmoi: dieudieudieulol!lol!lol!

Invité
fab84a a écrit:
normal tu t'été isoler en face de nous LaughingLaughinglol!

tonguetonguetonguetongue je voulais être au plus près de l'action Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

merci FAB au moins il y a des photos de gros minet grace a toi
la chef la chef a doit pas l'aimer ...
poutant elle sait qu'il a un (marque ) suzuki (modele) samourï lol!lol!

Invité
big109 a écrit:
merci FAB au moins il y a des photos de gros minet grace a toi
la chef la chef a doit pas l'aimer ...
poutant elle sait qu'il a un (marque ) suzuki (modele) samourï lol!lol!

Il me cherche big109 SuspectSuspectSuspecttonguetonguetongue

Invité
big109 a écrit:
lol!lol!lol!

un peu d'humour avant d'aller travailler Very Happy

top et bien moi avant de ne rien faire bouncebouncebouncemuaaamuaaalol!lol!

top tes photos fab

t'as vu la chef, elle ne sait plus quoi faire pour ce faire remarquer (veste rouge sur fond vert) lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
legolass013 a écrit:
top tes photos fab

t'as vu la chef, elle ne sait plus quoi faire pour ce faire remarquer (veste rouge sur fond vert) lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ho toi hein

Invité

Ha cheers bein en voilà d'autres toptop merci seb top

Invité

Je pense Rolling Eyes que sous peu une nouvelle super vidéo de Xav va arriver cartonecartonecartone :vtsors:

Invité

ca va je vois que je suis pas le seul SuspectSuspectaffraidSuspecty fait pas trop le malin bruno dans l indienne par contre ca me regarde pas mais je sais pas ce que tu lui a dit a la cheftaine ,xav ! mais c est eficace elle est mortderire top

si non merci les tofograf toptoptoptoptop

• Créer...