Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Malgré une forte pluie hier matin et peu nous sommes allés passer une journée au CLUB de Bédarrides A 7h45 nous retrouvons Bruno à Lançon de Provence et nous voilà prêts a aller supporter les TSOR inscrits :vtsors: Arrivée dans un froid et une humidité incroyable en cette période de l'année N'écoutant que l'APPEL TSORIEN nous enfilons bottes caoutchouc, doudoune, bonnet, gants et APN autour du coup la journée démarre J'ai quelques tofs que TITOU13 a prise mais comme d'hab j'ai mitraillé avec l'APN de Xav donc une vidéo est en prépa Nous avons pu voir à l'oeuvre les TSOR du 84 :bravo: :bravo: :bravo: et nous avons eu la joie d'avoir la visite de titi84, fab84, bob84 en spectateurs Merci au Club des Crabots des 7 rivières pour cette journée très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Et voilà "L'Indienne" qui prend position pour le démarrage des zones " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Une autre zone Juste après le repas à la demande générale moi qui ai peur car j'ai pas de carrosserie autour Xav me propose un petit tour dans L'Indienne histoire de voir Bon Xav hier il faisait un peu froid pour rouler en décapotable mais promis la prochaine fois j'essaierais une zone avec toi une facile pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Un Co-Pilote tout sourire mais pourquoi suis-je passé par là Voilà pour les tofs de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Conclusion Les TSOR vont certainement passer une journée à Béda car vu le terrain tous pourront s'amuser sans casser Nous nous en occupons pour Mai après le Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut Babeth, le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les photos babeth c'est vrai bonne journée dans le froid un tres grand merci a xav qui m'a fait découvrir le trial en co plilote (xav tu es un pilote ) et enfin un merci e tous le clud de beda pour leurs acceuil et leurs gentillesse, c'est sur en mai on y va ps: pour mes photos je les envoie a babeth vu que moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut Bruno, pu1 tu est vachement sérieux en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sergepatrol a écrit:salut Bruno, pu1 tu est vachement sérieux en copilote c'est pas que je suis serieux, mais entre le froid et l'apprehension et tout ce qui ce dit autour et bien au debut tu te demande ce que tu fous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sergepatrol a écrit:salut Babeth, le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus Coucou Serge Ouais ils m'ont menacé Tu vas donc pouvoir tester les zones toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Bruno, pu1 tu est vachement sérieux en copilote c'est pas que je suis serieux, mais entre le froid et l'apprehension et tout ce qui ce dit autour et bien au debut tu te demande ce que tu fous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Bruno, pu1 tu est vachement sérieux en copilote c'est pas que je suis serieux, mais entre le froid et l'apprehension et tout ce qui ce dit autour et bien au debut tu te demande ce que tu fous la surtout que hier le temps était plutôt pourri et frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Babeth, le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus Coucou Serge Ouais ils m'ont menacé Tu vas donc pouvoir tester les zones toi aussi ouai je pense qu'il n'ont pas dû te menacer longtemps pour ce qui est de tester les zones,j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Babeth, le site a l'air plus grand qu'au domaine de layaude.Et j'ai vu qu'il ont réussi à te faire grimper dans la petit jeep et sans casque en plus Coucou Serge Ouais ils m'ont menacé Tu vas donc pouvoir tester les zones toi aussi ouai je pense qu'il n'ont pas dû te menacer longtemps pour ce qui est de tester les zones,j'espère bien Bein si pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 legolass013 a écrit: les photos babeth c'est vrai bonne journée dans le froid un tres grand merci a xav qui m'a fait découvrir le trial en co plilote (xav tu es un pilote ) et enfin un merci e tous le clud de beda pour leurs acceuil et leurs gentillesse, c'est sur en mai on y va ps: pour mes photos je les envoie a babeth vu que moi ça marche pas J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 exelente aprem toujours une super ambiance et des fou partous je mettrai les quelque photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 fab84a a écrit:exelente aprem toujours une super ambiance et des fou partous je mettrai les quelque photos ce soir nous attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 mars 2009 babeth13 a écrit:Malgré une forte pluie hier matin et peu nous sommes allés passer une journée au CLUB de Bédarrides .......... Arrivée dans un froid et une humidité incroyable en cette période de l'année N'écoutant que l'APPEL TSORIEN nous enfilons bottes caoutchouc, doudoune, bonnet, gants et APN autour du coup la journée démarre ............... Nous avons pu voir à l'oeuvre les TSOR du 84 :bravo: :bravo: :bravo: et nous avons eu la joie d'avoir la visite de titi84, fab84, bob84 en spectateurs Merci au Club des Crabots des 7 rivières pour cette journée très sympatique c'est ca le grand NORD pas uneseul photo de gros minet yen a que pour XAV ou les patrol... encore des fayot bien sur Xav fait chauffeur de la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tout d'habord je tiens à remercier les sudistes qui ont eu le courage de monter à Béda par ce mauvais temps et :bravo: pour les tofs elles sont très belles. J'ai aprécié l'état de la piste pas de zone dans la boue, terrain pas trop sec mais juste humide comme il faut pour avoir un bon grip . Si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois avoir réussi à franchir toutes les portes sans en toucher aucune et n'avoir pris que des pénalités de marche arrière. Enfin j'étais motivé à bien faire ( normal la Cheftaine était là, pas le droit à l'erreur ). C'est la première fois que je touche aucun piquet , pour le classement les TSOR ont rafflé les 2 premières place, Xav et Gros Minet, Gros minet va finir par me crever les pneus ça fais plusieurs fois que je lui prend sa coupe ........... . Pour le montage il me faudra un peu de temp pour le préparer en plus que j'en ai 2 à faire ( Crapo et le Trial), j'ai visonner les photos et elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 big109 a écrit:babeth13 a écrit:Malgré une forte pluie hier matin et peu nous sommes allés passer une journée au CLUB de Bédarrides .......... Arrivée dans un froid et une humidité incroyable en cette période de l'année N'écoutant que l'APPEL TSORIEN nous enfilons bottes caoutchouc, doudoune, bonnet, gants et APN autour du coup la journée démarre ............... Nous avons pu voir à l'oeuvre les TSOR du 84 :bravo: :bravo: :bravo: et nous avons eu la joie d'avoir la visite de titi84, fab84, bob84 en spectateurs Merci au Club des Crabots des 7 rivières pour cette journée très sympatique c'est ca le grand NORD pas uneseul photo de gros minet yen a que pour XAV ou les patrol... encore des fayot bien sur Xav fait chauffeur de la chef Je vais marquer V.I.P sur la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Xav a écrit:.............. Enfin j'étais motivé à bien faire ( normal la Cheftaine était là, pas le droit à l'erreur ). ......... elle aussi ,elle n'a pris que toi en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :bravo: xav et gros minet, premier et second les TSOR assurent :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 legolass013 a écrit::bravo: xav et gros minet, premier et second les TSOR assurent :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Heu! dans notre catégorie "les petits véhicules" et j'ai fait 3 ème au général si les comptes étaient bon diamanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 BRAVO XAV et GROS MINET et :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Pour info aux jaloux il n'y a pas que des photos de Xav Et oui Xav sera mon Chauffeur Perso quand je testerais le Trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila les quelque photo que j'ai pu prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 fab84 Moi qui ne suis pas souvent sur les photos j'avais mis une doudoune rouge pour pas qu'on me loupe bein c'est réussi je suis presque sur toutes :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 mars 2009 normal tu t'été isoler en face de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 fab84a a écrit:normal tu t'été isoler en face de nous je voulais être au plus près de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci FAB au moins il y a des photos de gros minet grace a toi la chef la chef a doit pas l'aimer ... poutant elle sait qu'il a un (marque ) suzuki (modele) samourï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:merci FAB au moins il y a des photos de gros minet grace a toi la chef la chef a doit pas l'aimer ... poutant elle sait qu'il a un (marque ) suzuki (modele) samourï Il me cherche big109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un peu d'humour avant d'aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 big109 a écrit:un peu d'humour avant d'aller travailler et bien moi avant de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tes photos fab t'as vu la chef, elle ne sait plus quoi faire pour ce faire remarquer (veste rouge sur fond vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 legolass013 a écrit: tes photos fab t'as vu la chef, elle ne sait plus quoi faire pour ce faire remarquer (veste rouge sur fond vert) Ho toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ha bein en voilà d'autres merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Je pense que sous peu une nouvelle super vidéo de Xav va arriver :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les fameuse video de XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 benjamindu84190 a écrit:les fameuse video de XAV +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ca va je vois que je suis pas le seul y fait pas trop le malin bruno dans l indienne par contre ca me regarde pas mais je sais pas ce que tu lui a dit a la cheftaine ,xav ! mais c est eficace elle est mortderire si non merci les tofograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites