Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Boulot sympa sur Crapo2 Et Crapo 1 il lui reste quoi , il est bientôt à poil ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 legolass013 a écrit::bravo: jo a l'air concentré comme a son habitude Et moi non peut-être olive 84 a écrit:babeth13 a écrit:Malgré le mauvais temps du début de week-end nous avons - rebouché les ailes arrières et fait des petites retouches de peinture - changé la roue de secours - installé la CB - monté le schnorkel Et moi au remontage des organes internes :vmoi: Simple et efficace. Si c'est pas indiscret, vous l'avez dégoté où le tubas et pour combien de roros, neuf ou d'occas Merci Alors démonté de CRAPO pour CRAPO 2 (acheté à l'époque neuf dans les 275 roros ) sergepatrol a écrit:c'est du beau boulot,et Babeth comme tu est sérieuse quant tu travaille Toujours sur les CRAPOS pixav a écrit:Chapeau les deux Et Crapo II très beau Xav a écrit:Boulot sympa sur Crapo2 Et Crapo 1 il lui reste quoi , il est bientôt à poil ................. Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et collé les totocollants :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il me semble avoir vu la vanne EGR sur crapo 2,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 sergepatrol a écrit:il me semble avoir vu la vanne EGR sur crapo 2,non Vivi comme sur CRAPO prochaine étape après la durite direction assistée après le Rasso donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ok merci babeth Sur le net ou chez un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 olive 84 a écrit:Ok merci babeth Sur le net ou chez un revendeur Chez le Préparateur 2B4x4 à Saint Chamas (c'est chez lui que nous avions amené CRAPO à monter) nous lui avions laissé le lundi et le jeudi réhausse, chaussettes, tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super boulot sur les crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'arrive pas à voir les images Mais bon félicitation tout de même Moi, ce week end moi j'ai rien fait Sous la pluie, j'ai pas eu le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 TITI84 a écrit:super boulot sur les crapo Venant de Monster Titi Garage Parrain13 a écrit: J'arrive pas à voir les images Mais bon félicitation tout de même Moi, ce week end moi j'ai rien fait Sous la pluie, j'ai pas eu le courage Bon je t'amène des lunettes samedi de ta confiance aveugle en notre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beau boulot et beau reportage il a de la gueule mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 benjamindu84190 a écrit:beau boulot et beau reportage il a de la gueule mnt maintenant il ressemble à un vrai CRAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il m 'a l ' air un peu trop propre ce patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beber13 a écrit:il m 'a l ' air un peu trop propre ce patrol ta raison babeth prete moi je je c'est bien les salir moi regarde et y avez bob a coter et il ma dit toute l'apres midi que j'etait un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et pour Crapo2 la cérémonie du Baptême vous y avez pensé ? C'est pas le tout de faire des petits Crapos et faut aussi les baptiser avec tout ce qui va avec .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 xav suis d'accord avec toi, c'est pour quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ha de retour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 beau boulot les amis et la tournée générale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Le Baptème après le RASSO :vtsors: :vtsors: :vtsors: Il n'est pas encore passé au Polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non! Non! tu vas pas t'en tirer à si bon compte Le Batême au RASSO et après le RASSO ce sera la comunion ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 16 avril 2009 babeth13 a écrit:olive 84 a écrit:Ok merci babeth Sur le net ou chez un revendeur Chez le Préparateur 2B4x4 à Saint Chamas (c'est chez lui que nous avions amené CRAPO à monter) nous lui avions laissé le lundi et le jeudi réhausse, chaussettes, tuba Ok merci Babeth Il faudrait que je gagne au loto pour l'emmener chez l'esteticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Xav a écrit:Non! Non! tu vas pas t'en tirer à si bon compte Le Batême au RASSO et après le RASSO ce sera la comunion ................ Et puisqu'on y est Le Mariage avec une CRAPOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 olive 84 a écrit:babeth13 a écrit:olive 84 a écrit:Ok merci babeth Sur le net ou chez un revendeur Chez le Préparateur 2B4x4 à Saint Chamas (c'est chez lui que nous avions amené CRAPO à monter) nous lui avions laissé le lundi et le jeudi réhausse, chaussettes, tuba Ok merci Babeth Il faudrait que je gagne au loto pour l'emmener chez l'esteticienne A l'époque Jo ne voulais pas trop mécaniquer mais maintenant avec :vtsors: c'est devenu un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé Ca peu changer mais je n'y crois pas trop Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle Donc je la comprends un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 olive 84 a écrit:Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé Ca peu changer mais je n'y crois pas trop Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle Donc je la comprends un peu aussi. Je te comprends nous ça fait plus de 10 ans que nous sommes Patrol c'est le 3ème Le premier /les-4x4-des-membres-f3/celui-par-qui-la-passion-est-arrivee-t155.htm ensuite CRAPO /les-4x4-des-membres-f3/le-crapo-de-babeth13-et-de-titou13-t143.htm et maintenant la relève avec CRAPO 2 Moi j'adore depuis toute petite mais c'est vrai que ce n'est pas notre véhicule principal donc si casse moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 avril 2009 olive 84 a écrit:Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé Ca peu changer mais je n'y crois pas trop Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle Donc je la comprends un peu aussi. Entièrement d'accord: je ne suis pas sorti trop souvent en franchissement, m:ais la barre de direction de mon 61 long a été tordue Bilan + 300€ de pièces.... Donc à part la piste, le sable ou la neige (Berk!) plus de franchissement, la carrosserie est rayée, les pare chocs abimés , ça fait de la peine, il était flambant quand je l'ai acheté l'an dernier C'est pour ça, je crois qu'il faut avoir un engin intégralement dédié à ce sport et préparé en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 acheter des trolls blanc et pas que les trolls !!! moi il est blanc il se raille tres rarement oui si je racle une branche de pins bien seche ou sinon tout s en va au polish , eviter les peintures metales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 pixav a écrit:olive 84 a écrit:Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé Ca peu changer mais je n'y crois pas trop Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle Donc je la comprends un peu aussi. Entièrement d'accord: je ne suis pas sorti trop souvent en franchissement, m:ais la barre de direction de mon 61 long a été tordue Bilan + 300€ de pièces.... Donc à part la piste, le sable ou la neige (Berk!) plus de franchissement, la carrosserie est rayée, les pare chocs abimés , ça fait de la peine, il était flambant quand je l'ai acheté l'an dernier C'est pour ça, je crois qu'il faut avoir un engin intégralement dédié à ce sport et préparé en conséquence Je suis du même avis (mais il faut pouvoir ) chaouchboy a écrit:acheter des trolls blanc et pas que les trolls !!! moi il est blanc il se raille tres rarement oui si je racle une branche de pins bien seche ou sinon tout s en va au polish , eviter les peintures metales Nous avons pour la troisième fois (3ème Troll :troll: :troll: :troll: ) tout faux bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca y est, j'ai pu voir les photos (suceptible le fofo parfois !), j'ai eu raison d'avoir confiance : Beau boulot ! Pour ce qui est du baptéme, il va faloir faire ça au rasso ... et devinez qui sera le parrain Pour ce qui est des raillures sur le Troll, il faudra que je regarde si le mien en a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Parrain13 a écrit: Ca y est, j'ai pu voir les photos (suceptible le fofo parfois !), j'ai eu raison d'avoir confiance : Beau boulot ! Pour ce qui est du bathéme, il va faloir faire ça au rasso ... et devinez qui sera le parrain Pour ce qui est des raillures sur le Troll, il faudra que je regarde si le mien en a !!!! Nous devenons bons Il va devoir prendre un bain de CARBURTSOR avec son Parrain le CRAPO 2 tu crois que Patrice en aura assez Il a peut-être pas de rayures le Ch'ti Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bien sur qu'il n' a pas de rayures, je le passe au polich aprés chaque sortie et de toute façon je ne passe que dans des pistes bien large comme mon copain BOb, il parait Pour le carbu TSOR, je consomme plus que le Crapo, moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Parrain13 a écrit:Bien sur qu'il n' a pas de rayures, je le passe au polich aprés chaque sortie et de toute façon je ne passe que dans des pistes bien large comme mon copain BOb, il parait Pour le carbu TSOR, je consomme plus que le Crapo, moi !!!!! Ouais bein comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut Babeth, j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre ne me crie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:salut Babeth, j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre ne me crie pas :grrrrrrr: Pour l'instant JE le garde dans le jardin :troll: mon CRAPO il attend son Bisou pour peut-être se transformer à nouveau Et c'est pas une question bête Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas bête,plutôt indiscrète sachant comme vous y êtes attaché,mais j'ai parlais de votre mésaventure à mon collègue mécano et c'est lui qui m'a demandé si vous aviez l'intention de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:pas bête,plutôt indiscrète sachant comme vous y êtes attaché,mais j'ai parlais de votre mésaventure à mon collègue mécano et c'est lui qui m'a demandé si vous aviez l'intention de le vendre Nous avons c'est vrai pas mal de demandes Et c'est pas indiscret non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je met une option sur l'achat de crapo, je revendrais le mien pour refaire vivre crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:moi je met une option sur l'achat de crapo, je revendrais le mien pour refaire vivre crapo Tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu sais comme je prend soin des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:tu sais comme je prend soin des trolls Voui j'essai de décider son papa c'est pas facile Le restaurer petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ont le feras boire au rasso et il le vendras, mais chuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:ont le feras boire au rasso et il le [b]vendras, mais chuttttttttttttttttt [/b] Nan Nan il le GARDERA et M'AIDERA à le RESTAURER vous gourrez pas hein IL FAUT FAIRE REVIVRE CRAPO MEME SI C'EST LONG Mais sut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:salut Babeth, j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre ne me crie pas oui moi aussi alors prix de départ 1 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Babeth, j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre ne me crie pas oui moi aussi alors prix de départ 1 roro :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Babeth, j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre ne me crie pas oui moi aussi alors prix de départ 1 roro :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: 2roro50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 JE NE SUIS PAS A VENDRE BONDIOU DE BON SANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites