Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRAPO 2 de BABETH13 et TITOU13

Messages recommandés

Boulot sympa sur Crapo2 top

Et Crapo 1 il lui reste quoi scratch , il est bientôt à poil ................. lol!

Invité
legolass013 a écrit:
:bravo:

jo a l'air concentré comme a son habitude

Et moi non peut-être Rolling Eyespuffpuffpufftongue
olive 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Malgré le mauvais temps du début de week-end Rolling EyesRolling Eyes nous avons cheerscheers

- rebouché les ailes arrières Basketball

et fait des petites retouches de peinture Rolling Eyeslol!lol!lol!

- changé la roue de secours BasketballBasketball

- installé la CB BasketballBasketballBasketball

- monté le schnorkel BasketballBasketballBasketballBasketball

Et moi au remontage des organes internes Rolling Eyesflower :vmoi:

Simple et efficace. top
Si c'est pas indiscret, vous l'avez dégoté où le tubas et pour combien de roros, neuf ou d'occas QuestionQuestion

Merci
Alors démonté de CRAPO pour CRAPO 2 (acheté à l'époque neuf dans les 275 roros Rolling EyesRolling Eyes)

sergepatrol a écrit:
c'est du beau boulot,et Babeth puff comme tu est sérieuse quant tu travaille lol!

Toujours sur les CRAPOS lol!lol!lol!lol!

pixav a écrit:
Chapeau les deux toptoptoptoptop

Et Crapo II très beau toptoptoptoptop

mercimercibouncebounce

Xav a écrit:
Boulot sympa sur Crapo2 top

Et Crapo 1 il lui reste quoi scratch , il est bientôt à poil ................. lol!

Ca SadSad

Invité
Et collé les totocollants :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Invité
sergepatrol a écrit:
il me semble avoir vu la vanne EGR sur crapo 2,non Question

Vivi Laughing comme sur CRAPO Rolling EyesRolling Eyes prochaine étape après la durite direction assistée puffpuffpuff après le Rasso donc Wink

Invité
olive 84 a écrit:
Ok merci babeth
Sur le net ou chez un revendeur Question

Chez le Préparateur 2B4x4 à Saint Chamas (c'est chez lui que nous avions amené CRAPO à monter) nous lui avions laissé le lundi et le jeudi affraid réhausse, chaussettes, tuba lol!lol!lol!

Crying or Very sad J'arrive pas à voir les images SadSadSad

Mais bon félicitation tout de même cheerscheers

Moi, ce week end moi j'ai rien fait Crying or Very sad Sous la pluie, j'ai pas eu le courage EmbarassedEmbarassed

Invité
TITI84 a écrit:
super boulot sur les crapo toptoptoptoptoptop

Venant de Monster Titi Garage EmbarassedEmbarassedbouncebouncebouncebouncebouncemercimercimerci

Parrain13 a écrit:
Crying or Very sad J'arrive pas à voir les images SadSadSad

Mais bon félicitation tout de même cheerscheers

Moi, ce week end moi j'ai rien fait Crying or Very sad Sous la pluie, j'ai pas eu le courage EmbarassedEmbarassed

Bon je t'amène des lunettes samedi puffpufflol!lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors
mercimerci de ta confiance aveugle en notre travail muaaamuaaamuaaamuaaadehorsdehorsdehors

Invité
benjamindu84190 a écrit:
beau boulot et beau reportage il a de la gueule mnt

mercimercimerci maintenant il ressemble à un vrai CRAPO

beber13 a écrit:
il m 'a l ' air un peu trop propre ce patrol Rolling EyesVery HappyVery Happy
Wink
ta raison

babeth prete moi je je c'est bien les salir moi regarde et y avez bob a coter et il ma dit toute l'apres midi que j'etait un grand malade Suspectscratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!

Et pour Crapo2 la cérémonie du Baptême vous y avez pensé ? ?

C'est pas le tout de faire des petits Crapos et faut aussi les baptiser avec tout ce qui va avec 51?santé .............. lol!

xav cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

suis d'accord avec toi, c'est pour quand alors 5151515151515151
???????
santésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

Invité
top beau boulot les amis top

volant et la tournée générale alors bouncebouncebouncebouncetongueI love you

Invité

Le Baptème iking après le RASSO cheers51?santé51?santélol!lol!lol!lol!

mercimercimerci :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Il n'est pas encore passé au Polish Rolling EyesRolling Eyestonguetonguetonguetongue

Non! Non! tu vas pas t'en tirer à si bon compte Suspect

Le Batême au RASSO et après le RASSO ce sera la comunion ................ 51515151515151515151515151515151

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

babeth13 a écrit:
olive 84 a écrit:
Ok merci babeth

Chez le Préparateur 2B4x4 à Saint Chamas (c'est chez lui que nous avions amené CRAPO à monter) nous lui avions laissé le lundi et le jeudi affraid réhausse, chaussettes, tuba lol!lol!lol!

top Ok merci Babeth Il faudrait que je gagne au loto pour l'emmener chez l'esteticienne

mercimerci

Invité
Xav a écrit:
Non! Non! tu vas pas t'en tirer à si bon compte Suspect

Le Batême au RASSO et après le RASSO ce sera la comunion ................ 51515151515151515151515151515151

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et puisqu'on y est Rolling EyesRolling Eyes Le Mariage avec une CRAPOTE affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
olive 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
olive 84 a écrit:
Ok merci babeth

top Ok merci Babeth Il faudrait que je gagne au loto pour l'emmener chez l'esteticienne

mercimerci

A l'époque Jo ne voulais pas trop mécaniquer NoNo mais maintenant avec :vtsors: c'est devenu un plaisir toptoptop

Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé
Ca peu changer mais je n'y crois pas trop
Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique

Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer
Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle
Donc je la comprends un peu aussi.

Invité
olive 84 a écrit:
Moi je ne penses pas que ma chérie attrape le virus du kat kat comme tu l'as attrapé
Au niveau sensation je penses que ca lui plait mais elle peur de la grosse casse mecanique

Vu qu'on a déja bien été echaudé par notre ancien vehicule qui nous a couté la peau des coui.... a reparer
Elle a peur de retomber en galère financiere pour la voiture je rapelle que mon long c'est notre familialle

Je te comprends Wink nous ça fait plus de 10 ans que nous sommes Patrol volanttop c'est le 3ème Rolling Eyes

Le premier /les-4x4-des-membres-f3/celui-par-qui-la-passion-est-arrivee-t155.htm Wink ensuite CRAPO /les-4x4-des-membres-f3/le-crapo-de-babeth13-et-de-titou13-t143.htm Sad et maintenant la relève avec CRAPO 2 volanttop

Moi j'adore depuis toute petite flowervolantbounce mais c'est vrai que ce n'est pas notre véhicule principal donc Rolling Eyes si casse Rolling Eyes moins grave Cool

olive 84 a écrit:

Entièrement d'accord: je ne suis pas sorti trop souvent en franchissement, m:ais la barre de direction de mon 61 long a été tordue Nopalepale Bilan + 300€ de pièces....
Donc à part la piste, le sable ou la neige (Berk!) plus de franchissement, la carrosserie est rayée, les pare chocs abimés affraid , ça fait de la peine, il était flambant quand je l'ai acheté l'an dernier Sad

C'est pour ça, je crois qu'il faut avoir un engin intégralement dédié à ce sport et préparé en conséquence top

acheter des trolls blanc et pas que les trolls !!! moi il est blanc il se raille tres rarement oui si je racle une branche de pins bien seche ou sinon tout s en va au polish , eviter les peintures metales

Invité
pixav a écrit:
olive 84 a écrit:

Entièrement d'accord: je ne suis pas sorti trop souvent en franchissement, m:ais la barre de direction de mon 61 long a été tordue Nopalepale Bilan + 300€ de pièces....
Donc à part la piste, le sable ou la neige (Berk!) plus de franchissement, la carrosserie est rayée, les pare chocs abimés affraid , ça fait de la peine, il était flambant quand je l'ai acheté l'an dernier Sad

C'est pour ça, je crois qu'il faut avoir un engin intégralement dédié à ce sport et préparé en conséquence top

Je suis du même avis volanttop (mais il faut pouvoir WinkWink )

chaouchboy a écrit:
acheter des trolls blanc et pas que les trolls !!! moi il est blanc il se raille tres rarement oui si je racle une branche de pins bien seche ou sinon tout s en va au polish , eviter les peintures metales

tonguetonguetonguetongue Nous avons pour la troisième fois (3ème Troll :troll: :troll: :troll: ) tout faux muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaapuff bleu nuit affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

cheers Ca y est, j'ai pu voir les photos (suceptible le fofo parfois !), j'ai eu raison d'avoir confiance : Beau boulot ! top

Pour ce qui est du baptéme, il va faloir faire ça au rasso ... et devinez qui sera le parrain QuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Pour ce qui est des raillures sur le Troll, il faudra que je regarde si le mien en a !!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

Invité
Parrain13 a écrit:
cheers Ca y est, j'ai pu voir les photos (suceptible le fofo parfois !), j'ai eu raison d'avoir confiance : Beau boulot ! top

Pour ce qui est du bathéme, il va faloir faire ça au rasso ... et devinez qui sera le parrain QuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Pour ce qui est des raillures sur le Troll, il faudra que je regarde si le mien en a !!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

EmbarassedEmbarassed Nous devenons bons topRolling Eyeslol!lol!lol!lol!

Il va devoir prendre un bain de CARBURTSOR avec son Parrain le CRAPO 2 lol!lol!lol! tu crois que Patrice en aura assez scratchscratchscratchpuffpuff

Il a peut-être pas de rayures le Ch'ti Pépère Rolling EyesRolling EyesWink

Bien sur qu'il n' a pas de rayures, je le passe au polich aprés chaque sortie Cool et de toute façon je ne passe que dans des pistes bien large Rolling Eyes comme mon copain BOb, il parait Laughing

Pour le carbu TSOR, je consomme plus que le Crapo, moi !!!!!

Invité
Parrain13 a écrit:
Bien sur qu'il n' a pas de rayures, je le passe au polich aprés chaque sortie Cool et de toute façon je ne passe que dans des pistes bien large Rolling Eyes comme mon copain BOb, il parait Laughing

Pour le carbu TSOR, je consomme plus que le Crapo, moi !!!!!

Ouais bein comme nous quoi Rolling EyesRolling Eyesgeekgeektopvolant

affraidaffraidaffraidaffraidgeekgeekgeekjocolorjocoloraffraidaffraidaffraidpainpain

salut Babeth,
j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre Question
ne me crie pas lol!

Invité
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,
j'ai une question bête à te poser,crapo est ce que tu le garde ou tu envisage de le vendre Question
ne me crie pas lol!

affraidTwisted EvilEvil or Very Mad :grrrrrrr: lol!lol!lol!lol!

Pour l'instant JE le garde dans le jardin I love you :troll: mon CRAPO il attend son Bisou pour peut-être se transformer à nouveau Rolling EyesRolling EyesI love youWink

Et c'est pas une question bête Serge topLaughingLaughingLaughing

pas bête,plutôt indiscrète sachant comme vous y êtes attaché,mais j'ai parlais de votre mésaventure
à mon collègue mécano et c'est lui qui m'a demandé si vous aviez l'intention de le vendre

Invité
sergepatrol a écrit:
pas bête,plutôt indiscrète sachant comme vous y êtes attaché,mais j'ai parlais de votre mésaventure
à mon collègue mécano et c'est lui qui m'a demandé si vous aviez l'intention de le vendre

Nous avons c'est vrai pas mal de demandes Rolling EyesRolling Eyes

Et c'est pas indiscret non plus LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!

moi je met une option sur l'achat de crapo, je revendrais le mien pour refaire vivre crapo topstudystudystudystudystudystudytoptop

Invité
TROL2A a écrit:
moi je met une option sur l'achat de crapo, je revendrais le mien pour refaire vivre crapo topstudystudystudystudystudystudytoptop

ShockedShockedShockedShocked Tout ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité
TROL2A a écrit:
tu sais comme je prend soin des trolls SmileSmileSmile

Voui EmbarassedEmbarassed j'essai de décider son papa puffpuff c'est pas facile puffpuff

Le restaurer petit à petit

ont le feras boire au rasso et il le vendras, mais chuttttttttttttttttt

Invité
TROL2A a écrit:
ont le feras boire au rasso et il le [b]vendras, mais chuttttttttttttttttt [/b]

Nan Nan il le GARDERA et M'AIDERA à le RESTAURER vous gourrez pas hein WinkWink

IL FAUT FAIRE REVIVRE CRAPO MEME SI C'EST LONG EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais sut silentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

Invité
TROL2A a écrit:
puffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuffpuff

tonguetonguetonguetonguetonguetongue

sergepatrol a écrit:
salut Babeth,
ne me crie pas lol!
oui moi aussi Suspect alors QuestionQuestionQuestionQuestion prix de départ 1 roro affraidlol!muaaadehors

Invité
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,
ne me crie pas lol!
oui moi aussi Suspect alors QuestionQuestionQuestionQuestion prix de départ 1 roro affraidlol!muaaadehors

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: lol!lol!lol!

babeth13 a écrit:
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Babeth,
ne me crie pas lol!

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: lol!lol!lol!

affraidpuffpuffpuffpuff 2roro50 Very Happytop

Invité

JE NE SUIS PAS A VENDRE BONDIOU DE BON SANG

• Créer...