jerome40 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour les TSOR moi c jerôme du team sainte baume je roule avec un lj70 (un peut modifier)et une jeep (beaucoup modifier) et pour madame un y60 vu l heure :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut bienvenu et à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenu a toi jerome le tsb sont les amis des TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: Chez les TSOR, Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi et a tous tes 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: One more :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 SALUT ET SOIT LE BIEN VENUE et il y a pas d'heure pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :goodm: bienvenu a toi et té kat kat modifier et super modifier et c'est vrai y a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est le n° 100 alors ca va te couter cher en apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jerome a écrit:bonjour les TSOR moi c jerôme du team sainte baume je roule avec un lj70 (un peut modifier)et une jeep (beaucoup modifier) et pour madame un y60 vu l heure :bonj: qu'est tu fou là toi allez rentre a la maison, et plus vite que ça A pluche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :welcome: jerome chez les TSOR à tes :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :welcome: jerome ainsi que tes :troll: et :vtsors: et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 30 mars 2009 JM.T a écrit:jerome a écrit:bonjour les TSOR moi c jerôme du team sainte baume je roule avec un lj70 (un peut modifier)et une jeep (beaucoup modifier) et pour madame un y60 vu l heure :bonj: qu'est tu fou là toi allez rentre a la maison, et plus vite que ça A pluche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 jerome a écrit:bonjour les TSOR moi c jerôme du team sainte baume je roule avec un lj70 (un peut modifier)et une jeep (beaucoup modifier) et pour madame un y60 vu l heure :bonj: jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Bienvenu à toi et tes catcat chez les Tsor :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut et bienvenu a toi a bientot ds nos rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a vous toutes pour l accueil au plaisir de vous rencontrer le 17 mai a saint zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mon toy ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu fait bien de dire que c'est un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quel boufon ce Jérome :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JM.T a écrit:quel boufon ce Jérome :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoths 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jerome a écrit:JM.T a écrit:jerome a écrit:bonjour les TSOR moi c jerôme du team sainte baume je roule avec un lj70 (un peut modifier)et une jeep (beaucoup modifier) et pour madame un y60 vu l heure :bonj: qu'est tu fou là toi allez rentre a la maison, et plus vite que ça A pluche ma poule les tsb qui squate chez les tsor :cvtete: bon ces pas l heure mais tampi :oop: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites