Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

[cr] galere chez les chtits

Messages recommandés

Invité
benvw a écrit:
lol!lol!lol!

appel moi je vais voir avec mon fournisseur pour me dire ce qu'il te faut exactement ma grenouille !!

I love you 04 66 22 92 00 I love you

SuspectSuspectaffraid que veux-tu dire à mots cachés Suspectdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

babeth13 a écrit:
benvw a écrit:
lol!lol!lol!

appel moi je vais voir avec mon fournisseur pour me dire ce qu'il te faut exactement ma grenouille !!

I love you 04 66 22 92 00 I love you

SuspectSuspectaffraid que veux-tu dire à mots cachés Suspectdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

tend fait pas il y en a pas sur les 60 lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Pour le roulement essaye MICHAUD ET CHAILLY a vitrolles tel 0442463333 si tu veut je le phone demain Very Happy

le roulement c'est bon le monsteur titi garage là toptop

Tu voie quand tu veut ,non moi je vais en prendre un pour le changer par precaution

firm13 a écrit:
Tu voie quand tu veut ,non moi je vais en prendre un pour le changer par precaution

mais il et plus large que l'origine ,quoi c'est se que j'ai préféré prendre en plus il a deux rangé de roulement , beaucoup plus costeau toptop

breff ; patrice alors tu a vu avec ta femme ou tu négocie encore pour monter dans le sud du nord tonguetonguetonguetonguegeekgeekgeekculculculcullol!lol!lol!

chaouchboy a écrit:
t as pris celui en 14 16 de large ???

edit

yes celui en 16 mm top

TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:

mais il et plus large que l'origine ,quoi c'est se que j'ai préféré prendre en plus il a deux rangé de roulement , beaucoup plus costeau toptop

breff ; patrice alors tu a vu avec ta femme ou tu négocie encore pour monter dans le sud du nord tonguetonguetonguetonguegeekgeekgeekculculculcullol!lol!lol!

Le 16 c'est mieux il prend tout le galet et pas besoin de rondelle d'epaisseur, et de toute facons t'as pas du trouve du 14 non ????
c'est 12 ou 16 en standard ??

j'ai touver toute les taille dans le nord au moin il y a des vrais magazoun di roulement LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

dehors

Ou le coquin arrete tes conneries le nord est reaprovisionner par le sud et pourquoi tu n'a pas pris le meme que l'origine alors ?? Tu la fait a Patrice mais pas a moi lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieujockerdehors

firm13 a écrit:
Ou le coquin arrete tes conneries le nord est reaprovisionner par le sud et pourquoi tu n'a pas pris le meme que l'origine alors ?? Tu la fait a Patrice mais pas a moi lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieujockerdehors

non , il y en avait que pour les presse a pinar muaaamuaaamuaaamuaaadieu

dehors

firm13 a écrit:
espece di malade :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: muaaamuaaamuaaa

malade :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je me soigne muaaa51515151515151muaaa

En tout cas, je remercie (en retard mais le temps me manque) Titi84 et sa p'tite famille de nous avoir héberger, accueillie et surtout supporter pendant cette journée !!! toptoptoptoptoptop

Heureusement qu'il était là car attendre sous la pluie et dans le froid toute la journée .... mais bon, je n'aurais pas penser quand quittant le soleil du sud, on trouverai ce temps de ch'ti dans le grand nord dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

En tout cas, Merci aussi à Benw pour nous avoir dépanner toptoptop

moggio13 a écrit:
En tout cas, je remercie (en retard mais le temps me manque) Titi84 et sa p'tite famille de nous avoir héberger, accueillie et surtout supporter pendant cette journée !!! toptoptoptoptoptop

Heureusement qu'il était là car attendre sous la pluie et dans le froid toute la journée .... mais bon, je n'aurais pas penser quand quittant le soleil du sud, on trouverai ce temps de ch'ti dans le grand nord dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

de rien c'est bien normal toptoptoptoptoptoptop

Invité
moggio13 a écrit:

de rien c'est ce que j'appel la TSORATTITUDE top

Invité

VIVE MONSTER TITI GARAGE :beer: 51santé :beer: 51santé :beer: 51santé :beer:

babeth13 a écrit:

VIVE MONSTER TITI GARAGE :beer: 51santé :beer: 51santé :beer: 51santé :beer:

merci merci cartonecartone

bon si tout se passe bien pour son retour car on a remonter la vieille couroi car la neuve elle et toujours en commande puffpuffpuff mais bon autrement super journée en famille toptoptop femme ,enfant Suspect surtout les enfant il on fait comme nous ,ily avait une flaque de boue ,et il se son bien amusé avec ,le kat kat en plastique lol!lol!lol!lol!

patrice alors c'est toffff puffpuff

c'est bien vraie, une super journée et un temps super sunnysunnysunnysunnysunny

Le kat kat a bien marché jusqu'à la maison toptop

Merci beaucoup titi et olivia pour leurs jantiésse cheerscheerscheerscheerstoptoptoptop

TROL2A a écrit:

Merci beaucoup titi et olivia pour leurs jantiésse cheerscheerscheerscheerstoptoptoptop

de rien patrice c'est normal , et sa ma fait plaisir de vous voir en famille top

TROL2A a écrit:

Super journée pour nous aussi merci aussi à vous pour votre gentillesse gros bisous à Véronique super gentille. Merci pour l'orchidée à bientôt bisous bisous flowerflowerflowerflower

Et voilà encore une aventure Tsor qui finit mieux que dans un livre top

Bravo à tous les acteurs de nous avoir fait vivre tout ces moments fort :bande:

"La vie devient beaucoup plus facile quand on est TSOR"

:vtsors:

• Créer...