Invité Posté(e) le 1 avril 2009 benvw a écrit:appel moi je vais voir avec mon fournisseur pour me dire ce qu'il te faut exactement ma grenouille !! 04 66 22 92 00 que veux-tu dire à mots cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babeth13 a écrit:benvw a écrit:appel moi je vais voir avec mon fournisseur pour me dire ce qu'il te faut exactement ma grenouille !! 04 66 22 92 00 que veux-tu dire à mots cachés tend fait pas il y en a pas sur les 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le roulement essaye MICHAUD ET CHAILLY a vitrolles tel 0442463333 si tu veut je le phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le roulement c'est bon le monsteur titi garage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ok j'appelerai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok ok titi en as eut pour 25 € je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu voie quand tu veut ,non moi je vais en prendre un pour le changer par precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 firm13 a écrit:Tu voie quand tu veut ,non moi je vais en prendre un pour le changer par precaution mais il et plus large que l'origine ,quoi c'est se que j'ai préféré prendre en plus il a deux rangé de roulement , beaucoup plus costeau breff ; patrice alors tu a vu avec ta femme ou tu négocie encore pour monter dans le sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 t as pris celui en 14 16 de large ??? edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chaouchboy a écrit:t as pris celui en 14 16 de large ??? edit yes celui en 16 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:Tu voie quand tu veut ,non moi je vais en prendre un pour le changer par precaution mais il et plus large que l'origine ,quoi c'est se que j'ai préféré prendre en plus il a deux rangé de roulement , beaucoup plus costeau breff ; patrice alors tu a vu avec ta femme ou tu négocie encore pour monter dans le sud du nord Le 16 c'est mieux il prend tout le galet et pas besoin de rondelle d'epaisseur, et de toute facons t'as pas du trouve du 14 non ???? c'est 12 ou 16 en standard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai touver toute les taille dans le nord au moin il y a des vrais magazoun di roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ou le coquin arrete tes conneries le nord est reaprovisionner par le sud et pourquoi tu n'a pas pris le meme que l'origine alors ?? Tu la fait a Patrice mais pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 firm13 a écrit:Ou le coquin arrete tes conneries le nord est reaprovisionner par le sud et pourquoi tu n'a pas pris le meme que l'origine alors ?? Tu la fait a Patrice mais pas a moi non , il y en avait que pour les presse a pinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 espece di malade :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 firm13 a écrit:espece di malade :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: malade :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En tout cas, je remercie (en retard mais le temps me manque) Titi84 et sa p'tite famille de nous avoir héberger, accueillie et surtout supporter pendant cette journée !!! Heureusement qu'il était là car attendre sous la pluie et dans le froid toute la journée .... mais bon, je n'aurais pas penser quand quittant le soleil du sud, on trouverai ce temps de ch'ti dans le grand nord En tout cas, Merci aussi à Benw pour nous avoir dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moggio13 a écrit:En tout cas, je remercie (en retard mais le temps me manque) Titi84 et sa p'tite famille de nous avoir héberger, accueillie et surtout supporter pendant cette journée !!! Heureusement qu'il était là car attendre sous la pluie et dans le froid toute la journée .... mais bon, je n'aurais pas penser quand quittant le soleil du sud, on trouverai ce temps de ch'ti dans le grand nord En tout cas, Merci aussi à Benw pour nous avoir dépanner de rien c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 moggio13 a écrit:En tout cas, je remercie (en retard mais le temps me manque) Titi84 et sa p'tite famille de nous avoir héberger, accueillie et surtout supporter pendant cette journée !!! Heureusement qu'il était là car attendre sous la pluie et dans le froid toute la journée .... mais bon, je n'aurais pas penser quand quittant le soleil du sud, on trouverai ce temps de ch'ti dans le grand nord En tout cas, Merci aussi à Benw pour nous avoir dépanner de rien c'est ce que j'appel la TSORATTITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 FIN DE LA GALÈRE mais sa etait dur surtout apres l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 VIVE MONSTER TITI GARAGE :beer: :beer: :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 babeth13 a écrit:VIVE MONSTER TITI GARAGE :beer: :beer: :beer: :beer: merci merci bon si tout se passe bien pour son retour car on a remonter la vieille couroi car la neuve elle et toujours en commande mais bon autrement super journée en famille femme ,enfant surtout les enfant il on fait comme nous ,ily avait une flaque de boue ,et il se son bien amusé avec ,le kat kat en plastique patrice alors c'est toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est bien vraie, une super journée et un temps super Le kat kat a bien marché jusqu'à la maison Merci beaucoup titi et olivia pour leurs jantiésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est bien vraie, une super journée et un temps super Le kat kat a bien marché jusqu'à la maison Merci beaucoup titi et olivia pour leurs jantiésse de rien patrice c'est normal , et sa ma fait plaisir de vous voir en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est bien vraie, une super journée et un temps super Le kat kat a bien marché jusqu'à la maison Merci beaucoup titi et olivia pour leurs jantiésse Super journée pour nous aussi merci aussi à vous pour votre gentillesse gros bisous à Véronique super gentille. Merci pour l'orchidée à bientôt bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et voilà encore une aventure Tsor qui finit mieux que dans un livre Bravo à tous les acteurs de nous avoir fait vivre tout ces moments fort :bande: "La vie devient beaucoup plus facile quand on est TSOR" :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites