Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

[cr] galere chez les chtits

Messages recommandés

Et oui un 61 le capot ouvert sur le bord de la route affraidaffraidaffraid
A Avignon le jour où je devais allez aider les mécanos, avec moggio 13, dans le grand nord pour graiffer capot sur crapot 2, mais voilà cela a mal commencé le matin, vers 8 h j arrive sur Avignon et là affraidaffraid une forte odeur de plastique brulé, et mon voyant de batterie qui sallume.
Je me gare sur le bas coté et surprise la courroie en vrac sur les gallets.

je tente de démonté et c'est partis

[img:e298]http://pics.imagup.com/02/1238307119_(00)P28-03-09_09.04[02].JPG[/img:e298]

[img:e298]http://pics.imagup.com/02/1238307149_(00)P28-03-09_09.05[01].JPG[/img:e298]

C'est pofond
scratchscratch

Et au bord d'une voie rapide

[img:e298]http://pics.imagup.com/02/1238307268_(00)P28-03-09_09.07[01].JPG[/img:e298]

le coupable scratchscratch
[img:e298]http://pics.imagup.com/02/1238308015_P280309_09.01[02].JPG[/img:e298]

le galet tendeur qui a laché, son roulement a bille hs affraidaffraid

Donc pas 36 solution aprés plusieur coup de téléphone dans le nord, le MONSTER TITI GARAGE, a répondu présent, et, est venue de Carpentra pour me remorquer cheerscheers

Puis arrivé a l'improviste nous sommes allez chercher des pizzas et en attendant

Tu aurais du monter avec le 3.3, les galets ne sont pas en plastoc sur celui la au moins !!!!! LaughingRolling EyesRolling Eyes

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Un grand bravo à Moggio pour le reportage et un énorme bravo à Titi pour la Solidarité. top

Bon, maintenant, on veut la fin de l'histoire.

Allez, des tofs, encore des tofs ....

A bravo mon pot tu est retournée dans le nord , et bravo a Titi pour le depanage il va pouvoir se vanter d'avoir tiré un 3.0L lol!

et si t etait pas dans le nord ??? lol!lol! ou sinon sur pgr t as pleins de sujets pour changer ce roulement de merde , juste en allant chez un revendeur de roulement et en plus tu peux mettre legerement plus gros pour plus qu il se grippe

TROL2A a écrit:

A Avignon le jour où je devais allez aider les mécanos, avec moggio 13, dans le grand nord pour graiffer capot sur crapot 2, mais voilà cela a mal commencé le matin, vers 8 h j arrive sur Avignon et là affraidaffraid une forte odeur de plastique brulé, et mon voyant de batterie qui sallume.

[img:89b2]http://pics.imagup.com/02/1238307119_(00)P28-03-09_09.04[02].JPG[/img:89b2]

[img:89b2]http://pics.imagup.com/02/1238307149_(00)P28-03-09_09.05[01].JPG[/img:89b2]

C'est pofond
scratchscratch

[img:89b2]http://pics.imagup.com/02/1238307268_(00)P28-03-09_09.07[01].JPG[/img:89b2]

[img:89b2]http://pics.imagup.com/02/1238308015_P280309_09.01[02].JPG[/img:89b2]

Donc pas 36 solution aprés plusieur coup de téléphone dans le nord, le MONSTER TITI GARAGE, a répondu présent, et, est venue de Carpentra pour me remorquer cheerscheers

Puis arrivé a l'improviste nous sommes allez chercher des pizzas et en attendant

et un peu de pub pour notre ami vito lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et en plus super bonne les pizza toptoptoptop

Et l'appéro aussi EmbarassedEmbarassed

non pierre 3 il y a firmin, FRANCK et NATH.13, toi et moi en long et il y a des court aussi bruno, cyrillealicelaurie et d'autre je crois bien toptoptop

Et bientôt titi en long mais a suivre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

TROL2A a écrit:
non pierre 3 il y a firmin, FRANCK et NATH.13, toi et moi en long et il y a des court aussi bruno, cyrillealicelaurie et d'autre je crois bien toptoptop

Et bientôt titi en long mais a suivre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour le moment le tipe la soi disent vendu son long le con :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: car je devait monter se matin le cherché puffpuffpuff

mais bon si c'est pas celui la s'en en sera un autre muaaamuaaamuaaamuaaa

Titi tu en a un dans ta cours pourquoi tu cherche lol! en plus tu deduit le depannage + les pieces tu auras un bon prix je le connait bien le type topmuaaamuaaamuaaamuaaa

:cvtete: :cvtete: merci firmin mais c'est un 2.8 td6 qu'il veux toptop

et firmin :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors:

salut patrice on etait avec titi aujourd'hui, il nous a tout raconté

:bravo: :bravo: la TSORATTITUDE

TROL2A a écrit:
:cvtete: :cvtete: merci firmin mais c'est un 2.8 td6 qu'il veux toptop

et firmin :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors:

mais au prix ou je les toucher je vai pas faire le difficile lol!lol!lol!lol!lol!

TROL2A a écrit:

[img:6f85]http://pics.imagup.com/02/1238307119_(00)P28-03-09_09.04[02].JPG[/img:6f85]

[img:6f85]http://pics.imagup.com/02/1238307149_(00)P28-03-09_09.05[01].JPG[/img:6f85]

C'est pofond
scratchscratch

[img:6f85]http://pics.imagup.com/02/1238307268_(00)P28-03-09_09.07[01].JPG[/img:6f85]

[img:6f85]http://pics.imagup.com/02/1238308015_P280309_09.01[02].JPG[/img:6f85]

Qu'es-ce que tu ne ferais pas pour boire l'apéro avec Titi ................. 515151

lol!lol!lol!

T'as mis des coups de pieds sur ton galet tendeur pendant 1 semaine pour qu'il lâche pas trop loin du monstertiti garage Suspectcartone

Blague à part; c'est quand même mieux que ça t'arrive ce jour là plutôt qu'en montant au Rasso volant .

a c'est bien vrai parce que ce jour là je le loue a bob cheerscheerscheerscheerscheersmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieudieudieudieu c'est tout pour lui muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Invité

Une journée ou le TSOR ne nous a pas épargné cher les TSORS SadSad mais je vais vous raconter ça toptop

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas notre Patrice pour revoir son titi84 cheersbouncecheersWink

Nous avons été dégoutés et nous le sommes encore car c'est en venant nous aider que c'est arrivé affraidaffraidpale

Bon pour relativiser puff il faut se dire qu'il a mieux vallu que ça se passe ici que lors du RASSO affraidaffraidaffraid

Beau reportage moggio13 topRolling Eyes

Invité

oui finalement je prefere aussi que ce soit arivé la plutot qu en montant au rasso si non blague a part sur avignon y a un fournisseur qui s appel azur roulement il aurra peu etre en adaptable

et top le treportage
-patrice se prosterne la tete dans le moteur et le cul en l air devant sont 61 top
-patrice et titi en train de se remorquer a la sangle sur une voie rapide toptop
-et patrice et titi en train de siffler du jaune mais sans moi quand je vous dit que la derniere fois y m on forcé paintoptoptoptoptoptoptoptop

si non pat si j avais eu ton message plus tot je serai venu vous aider aussi mais bo Rolling Eyes

Salut Patrice tu as trouver le roulement ? si oui envoie le prix et l'adresse lol! ca m'interresse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

firm13 a écrit:
Salut Patrice tu as trouver le roulement ? si oui envoie le prix et l'adresse lol! ca m'interresse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aie toi aussi tu et en panne , cette après midi il ma dit quil avait trouver un truc dans les 150 roro , c'est mieux que 380 chez nini :cvtete: :cvtete:

je phone demain a pro 4x4 pour qu'il me xonfirme le prix mais titi a raison a 150 € le complet et nini :cvtete:

Et les roulement sur les 61 ils sont en quoi ...... scratchscratchscratch

painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain

dehorsdehorsdehorsdehors

:grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Qu'est ce que tu appelle le complet ?? moi me faut que le roulement par precaution
EURO4X4PARTS fait le galet tendeur a 75 € sans la remise pgr.

Invité

moi je m'en fiche j'ai fait un troc contre "une grenouille verte contre un 61 en panne" top

dieudieudieu

Invité
benvw a écrit:
moi je m'en fiche j'ai fait un troc contre "une grenouille verte contre un 61 en panne" top

dieudieudieu

T'es le meilleurs benvw cartonecartonecartonecartonelol!lol!lol!lol!

j avais lu sur pgr en prevision pour mon pere !!! que le roulement seul coutait dans les 25 € chez un marchand de roulement , apres c est sur sur oscaro ou euro4x4part c est plus chere mais il y a pas d adaptation a faire , pour le roulement en adaptable je crois qu il faut 12 de large et les roulement sont ou en 10 de large donc rajouter 2 rondelles ou sinon il y en a qui ont mis du 14 mm de largeur et ils en sont tres content !!!

Merci, mais je vien de telephoner et 2 moi de delai affraidaffraidaffraid , et voilà je continu ma recherche cheerscheersscratchscratchscratchscratchscratch

Invité
TROL2A a écrit:
Merci, mais je vien de telephoner et 2 moi de delai affraidaffraidaffraid , et voilà je continu ma recherche cheerscheersscratchscratchscratchscratchscratch

Pas possible affraidaffraidSadSad

Bonsoir, tu es vraiment top tu merite bien le titre honorifique de grand tsor cheerscheerscheersWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

dans la semaine je passe a avignon a azur roulement pour voir si il on sa et je te le prend et samedi tu aura plus qua tout remonter en 51515151515151muaaa

largeur du roulement épaisseur et diamètre du troue ou la vise passe tu a tout garder boulonnerie complète ,comme sa je regarde pour re conditionner la tienne de pièce si on y arrive

tu as tout dans le coffre du kat kat, mais la rondelle du boulon est completement hs

TROL2A a écrit:
tu as tout dans le coffre du kat kat, mais la rondelle du boulon est completement hs

merci mais c'est sur que les rondelle de no jour c'est dur dans trouver encore affraidaffraidaffraid non plaisanterie a par sa doit servir comme cache poussière

TROL2A a écrit:

Oh tu parle a Titi c'est pas une rondelle qui va l'arreter :tusors: muaaamuaaamuaaamercidieu

tu sais meme les rondelles dans un sale etat , ca peut servir encore et bien en plus !!! muaaamuaaamuaaamuaaa

TROL2A a écrit:
c'est pas la même muaaamuaaamuaaamuaaa

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

ta raison patrice ta rondelle a toi a un peu morflé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

affraidaffraidaffraidmuaaadehors

firm13 a écrit:
Ti pe toujours soudi msieur lol!

ca peut ce souder ????

TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:

ta raison patrice ta rondelle a toi a un peu morflé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

P'tain! il a pété la rondelle du tuprerware, c'est un sauvage .............. affraid

lol!

Xav a écrit:

P'tain! il a pété la rondelle du tuprerware, c'est un sauvage .............. affraid

lol!

Invité
lol!lol!lol!

appel moi je vais voir avec mon fournisseur pour me dire ce qu'il te faut exactement ma grenouille !!

I love you 04 66 22 92 00 I love you

Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:

lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...