sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai soif http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/baba_b10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il commence tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on ne dirat pas de nom, il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sergepatrol a écrit:j'ai soif http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/baba_b10.jpg Les cheveux et les yeux, moi j'vous dit que c'est du ch'ti ça .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Xav a écrit:sergepatrol a écrit:j'ai soif http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/48/81/baba_b10.jpg Les cheveux et les yeux, moi j'vous dit que c'est du ch'ti ça .................. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop bon, je veux un bibi moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Parrain13 a écrit:Trop bon, je veux un bibi moi aussi ! Toi tu sais que je l'ai ta photo bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Damned !!!!!! Je suis repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Parrain13 a écrit:Damned !!!!!! Je suis repéré J'ai l'oeil PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dis, comment on devient chef, chef ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Parrain13 a écrit:Dis, comment on devient chef, chef ????? C'est mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Trop bon, je veux un bibi moi aussi ! Toi tu sais que je l'ai ta photo bébé là Lui c'est un Landiste ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bo alors c est le fils de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bob84 a écrit: bo alors c est le fils de qui Bé on sait pas trop faudrait voter HI!HI!HI!HI!HI!HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il n'habiterait pas a c........s :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bo alors je dirais pour les statistiques en1 titi en 2 patrice en 3 bè heu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bob84 a écrit:bo alors je dirais pour les statistiques en1 titi en 2 patrice en 3 bè heu moi quoi trois rien que pour toi , tu téte plus qyue ton 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ne veu pas dire mais il a les yeux d'un des trois chinois qui etait a la maison pour un pc la dernière foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je dirais plutot le chinois sur la gauche de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 gros minet a écrit:je dirais plutot le chinois sur la gauche de la photos :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: celui du milieu c'est le seul qui a les yeux couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:je dirais plutot le chinois sur la gauche de la photos :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: celui du milieu c'est le seul qui a les yeux couleur mes nieux sont vert ca prouve bien que t etait plus bourré que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:gros minet a écrit:je dirais plutot le chinois sur la gauche de la photos :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: celui du milieu c'est le seul qui a les yeux couleur mes nieux sont vert ca prouve bien que t etait plus bourré que moi on les a po vu du samedi il etait fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:gros minet a écrit:je dirais plutot le chinois sur la gauche de la photos :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: celui du milieu c'est le seul qui a les yeux couleur mes nieux sont vert ca prouve bien que t etait plus bourré que moi on les a po vu du samedi il etait fermer le samedi c est le jours ou je les fait reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bob84 a écrit: le samedi c est le jours ou je les fait reposer quoi moi j'ai des toff qui son l'air bien reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit: le samedi c est le jours ou je les fait reposer quoi moi j'ai des toff qui son l'air bien reposé :oop: :oop: :oop: combien tu veux pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit: le samedi c est le jours ou je les fait reposer quoi moi j'ai des toff qui son l'air bien reposé :oop: :oop: :oop: combien tu veux pour les tofs un max demain je vai cherche mon troisième troll mais celui la pour maman je vai pas pouvoir le trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites