jéjétroll 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ,bonjour à tous, je me présente à vous car nouvel inscrit. je suis propriétaire d'un gr y 60 depuis 2 ans maintenant. heureux papa de trois enfants, j'ai 35 ans et j'ai eu le lein du forum par filou qui est un voisin. je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt sue votre site. merci pour l'acceuil de pilou 13 à mon inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu a toi chez les TSOR au plaisir d'une petite sortie :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjétroll 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour et merci puis pourquoi une petite sortie bientôt. bonne journée au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue par ici jéjé et ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: Chez les TSOR Il a eu une excellente idée notre filou :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :bong: et :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: à toi, le ta et ton :troll: Et puisque c'est l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjétroll 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ma quiche à bord de mon troll et merci encore pour votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ton :troll: il a la meme couleur que celui de filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est un SLX avec les même jantes que crapo 2 bienvenu à toi et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 sergepatrol a écrit:c'est un SLX avec les même jantes que crapo 2 bienvenu à toi et santé Très observateur notre Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bin c'est à dire que j'ai les mêmes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: et j'espère à la prochaine sortie pour à ta venue :vtsors: :vtsors: :vtsors: Au fait ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2009 soit le bien venu parmis nous :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: bienvenu avec ton jolie petit camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :bong: bienvenu a vous deux :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SALUT JEJE content de te lire et bien sur quand tu veux pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :welcome: Chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut et bienvenu a toi et ton gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites