Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou 131

probleme moteur

Messages recommandés

Invité
SadCrying or Very sad Pas top tout ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DAPPELER NISSAN ET JAI DEMANDER A PARLER A UN MECANO ET JE LUI EST DEMANDER D'OU POUVAIT VENIR MA PANNE EN DISANT BIEN SUR TOUT CE QUE JAVAIS FAIT IL MA DIT DE METRE EN PRESSION LE REFROIDISSEUR D HUILE MAI DE LE DEMONTER ET LE METRE DANS L EAU ET ENVOYER L AIR D UN COTE ET BOUCHER L AUTRE BIEN SUR OU PEUT ETRE LE CYL N0 6 QUE PORTEE N ETAIT PA PLANE PEUT-ETRE ALORS JE VAIS DEMONTER LE REFR VENDREDI SUREMENT ET JE VERAIT SI C EST PAS CA CA SERA SUREMENT LE BLOC A CONTROLER COMME VOUS ME L AVIEZ DIT A UN MOMENT A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Frank,pu1 heureusement que tu touche en mécanique,moi sa m'aurais couté un bras chez un mécano toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SERGE CEST SUR QUE PR UN MECANO CA COUTE UN BRAS ET APRES CONDUIRE UN TROL AVEC UN SEUL CEST PAS EVIDENT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là tu me coupe les pattes, té dans la merde (oups) jusqu'au coup et tu as de l'humour, alors là je dit bravo MONSIEUR toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEST QUE DE LA MECANIQUE CA SE REFAIT CE N EST PAS COMME LA SANTEE (PAR CONTRE LA SORTIE DANS LE GARD LE 05 AVRIL POUR MOI JE PENSE QUE C EST RAPPE SI QUELQUN PEUT PRENDRE MA PLACE COMME JE SAIS QUIL NE FALAIT PAS ETRE PLUS DE 7 4X4 DESOLE MAIS CE N EST QUE PARTIE REMISE top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regrete desidement pas de t'avoir connus franck le caribou et couillu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut encore un test parmi tant d autres j ai demonter mon echangeur je l ai mis sous pression RAS donc je vais le remonter et la semaine prochaine redemont de la culasse et de tout ce qui vas avec et je verifirais le joint et la planeitee du bloc je vais bien regarder le joint parceque ce trol vien d espagne et je sais que sur certaines pieces elles sont differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...