juju.speleo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dans la zone Landmania. Avec Bébert, Guillaume et le team "off road spirit". Une journée d'enfer. Je dois dire en toute modestie, que je suis assez fier de mon pèpère. Pour une vieille bourrique de 1989, il ne m'a jamais trahi. Lydie et moi prenons beaucoup de soin à l'entretenir et faire les modifs personnellement dessus. Et je peux vous dire, que c'est le super pied, d'avoir une épouse qui partage votre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chapeau à Lydie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sergepatrol a écrit:chapeau à Lydie alors Et tu ne sais pas combien elle a le mérite de me filer un sacré coup de main quand on commence à taquiner les modifs. Toujours là pour me passer les outils qui vont bien, quand ça n'est pas elle qui commence à démonter. Que du bonheur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une belle enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon bè je vais voir si je peut faire pareil avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sergepatrol a écrit:bon bè je vais voir si je peut faire pareil avec ma femme Ouai ! mais pour la mienne y'a du boulot ................ Formatage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est sur cette zone que je voulais aller !! ^^ ou sinon il beau ce troll et en plus plus vieux que le mien !! c est rare j en vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ton enclume (comme tu dis) et :bravo: a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'elle est bien soignée cette Enclume Moi aussi j'aime bien bricoler les CRAPOS Bisous Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique enclume juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites