juju.speleo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Avec la dernière photo en vigueur et les kilos qui vont avec !!! Avec la tronche de ravi...d'avoir dépanné un pote (même Marseillais) !!! Vous remarquerez qu'elle correspond tout à fait avec celle de mon avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Les petites lunettes n'y sont pas sur l'Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu sais ce qu'ils te disent les marseillais Espéce de ............... Varois Toujours là pour rendre service le Sergio Au fait j'ai tout fait pour tordre ton PC ce week end, ben pas moyen Et c'est pas faute d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut juju te voilà c'est cool bon je vais pas me repeter bienvenue à la tienne et pour eric l'alu aero c'est pas du bidon t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 au fait petite expilcation le logo qui couvre le forum et les vehicules de menbres et ben c'est juju l'instigateur et le realisateur , alors merci serge pour ta participation en echange je verais bien un tee-shirt ou un autocollant pour le boulot mais bon à mon avis çà merit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 FILOU a écrit:au fait petite expilcation le logo qui couvre le forum et les vehicules de menbres et ben c'est juju l'instigateur et le realisateur , alors merci serge pour ta participation en echange je verais bien un tee-shirt ou un autocollant pour le boulot mais bon à mon avis çà merit quand même Je savais pas, en tout cas c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai que notre logo C'EST JUJU :troll: :troll: les ancêtres TSOR le savaient et maintenant les nouveaux vont le savoir Nos caricatures aussi c'est Juju attention de ne pas laisser trainer des tofs (elles peuvent être utilisées à votre insu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 salut monsieur juju alias monsieur caricature si tu te sens y a un post trombinoscope ici aussi ...... mais avant tout bien venu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut serge et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue par ici mon juju , tu marques suis à la culotte où quoi à ta santé mon ami et à très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu a toi juju ,c'est un grand MR comme sa que j'ai heu l'honneur de rencontrer au rasso , respect a ton coup de crayon soi la bienvenu chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et pour le logo si vous avez de bons noeils vous remarquerez que j ai volontairement laissé la signature du maitre rendons a cesar et une bonne a++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites