Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju.speleo1

Bon ben...ma gueule alors....

Messages recommandés

Avec la dernière photo en vigueur et les kilos qui vont avec !!! lol!

Avec la tronche de ravi...d'avoir dépanné un pote (même Marseillais) !!! LaughingLaughingLaughing



Vous remarquerez qu'elle correspond tout à fait avec celle de mon avatar !!! muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling EyesRolling Eyes Les petites lunettes n'y sont pas sur l'Avatar tonguetonguelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'ils te disent les marseillais Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Espéce de ............... Varois ExclamationExclamationExclamationExclamation

WinkLaughingLaughingLaughing

Toujours là pour rendre service le Sergio top

Au fait j'ai tout fait pour tordre ton PC ce week end, ben pas moyen Rolling Eyes Et c'est pas faute d'avoir essayé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juju te voilà c'est cool bon je vais pas me repeter bienvenue ??? à la tienne

et pour eric l'alu aero c'est pas du bidon t'inkiet muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait petite expilcation le logo qui couvre le forum et les vehicules de menbres et ben c'est juju

l'instigateur et le realisateur , cheerscheers

alors merci serge pour ta participation en echange je verais bien un tee-shirt ou un autocollant pour

le boulot jockerdehors


mais bon à mon avis çà merit quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
au fait petite expilcation le logo qui couvre le forum et les vehicules de menbres et ben c'est juju

l'instigateur et le realisateur , cheerscheers

alors merci serge pour ta participation en echange je verais bien un tee-shirt ou un autocollant pour

le boulot jockerdehors


mais bon à mon avis çà merit quand même


Je savais pas, en tout cas c'est une belle réussite top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que notre logo C'EST JUJU cartone :troll: :troll: les ancêtres TSOR le savaient top et maintenant les nouveaux vont le savoir top


Nos caricatures aussi c'est Juju CoolCool attention de ne pas laisser trainer des tofs (elles peuvent être utilisées à votre insu affraid) lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut monsieur juju alias monsieur caricature si tu te sens y a un post trombinoscope ici aussi ...... top



mais avant tout bien venu parmis nous 51?santé51?51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par ici mon juju , tu marques suis à la culotte où quoi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
à ta santé mon ami et à très très bientôt WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi juju ,c'est un grand MR comme sa toptoptoptoptoptop que j'ai heu l'honneur de rencontrer au rasso , respect a ton coup de crayon toptoptoptoptoptop soi la bienvenu chez les TSOR

???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le logo si vous avez de bons noeils vous remarquerez que j ai volontairement laissé la signature du maitre Wink

rendons a cesar et une bonne 🍺

a++ juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...