gros minet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouverture d'une nouvelle zone par Marco et Cyril j'espére pouvoir en mettre d'autre mais ce n'est pas sure car mon ordi s'éteint seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ca rigole pas chez vous pour ce qui est du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 De grands tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on ne le presente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gros minet a écrit: on ne le presente plus Je comprends mieux maintenant l'utilité d'être en bermuda/tongues tout au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 suite des fou furieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne regarde plus J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça rigole pas a bedarrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 mars 2009 se sont des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Rockrowlling à Béda :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut, même si tu pleure,\\JE LE FAIS PAS//, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MOI JE PENSE que dans notre club on a leurs freres les memes je le pense vraiment j'en fais parti :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 celle-la un peut molns sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gros minet a écrit:celle-la un peut molns sauvage C'est Cyril? Il était pas en forme D'habitude avec lui le 3ème essais est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais le nettoyage il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 une façon de faire du kat kat moi j'aurais peur de casser respect quand meme il faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 benvw a écrit:une façon de faire du kat kat moi j'aurais peur de casser respect quand meme il faut oser C'est pas leur coup d'essais, avec eux c'est toujours comme ça ( quand ils sont sage) comme quoi des fois on peut se demander comment faut faire pour casser un Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 désolé mais je n'est pas de tofs ni de films du nettoyage et oui j'ai bosser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gros minet a écrit:désolé mais je n'est pas de tofs ni de films du nettoyage et oui j'ai bosser moi aussi Alors tout est prêt pour le 29 ? On aura droit à un super Trial comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je pense que l'ont auras de belle zones surtout la derniere qu'ils ont ouverte mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gros minet a écrit:je pense que l'ont auras de belle zones surtout la derniere qu'ils ont ouverte mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ............ ......... :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 gros minet a écrit:ouverture d'une nouvelle zone par Marco et Cyril j'espére pouvoir en mettre d'autre mais ce n'est pas sure car mon ordi s'éteint seul trop trop bon :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Xav a écrit:Mais le nettoyage il est où? le matin, tout le monde etait a bosser, je suis partit vers midi et demi et ils etaient encore sage! bon, c'est vrai que c(etait l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 houba a écrit:Xav a écrit:Mais le nettoyage il est où? le matin, tout le monde etait a bosser, je suis partit vers midi et demi et ils etaient encore sage! bon, c'est vrai que c(etait l'apero C'est vrai ça, le Troll ils décolent toujours mieux après l'apéro ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2009 maintenant qu'il y a des filles chez les TSOR, au lieu de raconter des TSORnettes, elles pourraient aller nettoyer les pistes a beda bon j'ai compris j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 TROL2A a écrit:maintenant qu'il y a des filles chez les TSOR, au lieu de raconter des TSORnettes, elles pourraient aller nettoyer les pistes a beda bon j'ai compris j'y vais Attention Patrice enTSOR une comme ça et ton TSOR est joué :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pfffouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites