panasport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tout d'abord mon y60 chassis long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panasport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ENSUITE , le LADA ont nous la donné , venut pour mourir a layaude basse ,il est rentré avec un trophé une coupe et une bouteille de vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 panasport a écrit:Tout d'abord mon y60 chassis long! Drôle de façon de vouloir monter sur un pont .............. Encore un Troll qui vole Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jolie troll et belle perf avec le lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panasport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour precision ! C LE PONT DU TGV dans la durance ! G baissé la tete de peur de toucher le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le troll et bleufant le lada :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 BIENVENUE à toi et tes pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Whaou Impressionnant le bond du Long et pour le Lada il a su en montrer à plus d'un il est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 beau le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenu a toi et ton long et ton lada jolie 60 long c'est dommage que tu veu en faire une fusé :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il a l'air très beau le Troll. Bravo pour la perf du Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panasport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 LE TROLL DERNIERE EVO en tunisie ! la photo de fond du ... team est vraiment manifique ! elle est prise ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 panasport a écrit:LE TROLL DERNIERE EVO en tunisie ! la photo de fond du ... team est vraiment manifique ! elle est prise ou ? la tofff sur le portail du cite elle a etait faite a la sortie a becodene , une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 re slt au fait tu et d'ou de gorde j'ai mon bof qui avez un resto ( le teston ) dans le village sur la place a coter du château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites