panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le jour ou je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aprés quelques heure de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aprété avec en prime l'echappement lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sayé lé fini avec les bf goodrich a penne roder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en action au trial de lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est beau ton Toy Mais chez Pana je ne me souviens pas avoir déjà vu des caisses pas belle Sauf le Lada où il manque une peinture Panasport C'est super cool ce que vous faites avec les bagnoles :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ton toy et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ton toy par contre dis moi dimanche la co pilote de ton frere est reparti avec une 205 rouge peux tu nous en parler et mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une belle 2eme jeunesse sobre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Beau boulot :bravo: et santé à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 joli ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panasport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour tout les compliments sur mon toy la 205 rouge de mon frere c une turbo D rehausser (maison) il mettra des photos psk moi jen ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oups javais pa fé attention j'avais pris le pseudo de mon frere encore merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 encore une ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 panaracing a écrit:encore une ptite travail très soigné :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 babeth13 a écrit:panaracing a écrit:encore une ptite travail très soigné :bravo: ah ca chez pana toujours du travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'envisage de lui monter 4 ressort king spring medium +5cm vous en penser quoi car je vien de faire la baranight (randonner nocturne) et j'avais souvent le pare choc tenqué dans la boue la terre et parfois il touche un peu dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 panaracing a écrit:j'envisage de lui monter 4 ressort king spring medium +5cm vous en penser quoi car je vien de faire la baranight (randonner nocturne) et j'avais souvent le pare choc tenqué dans la boue la terre et parfois il touche un peu dessous c est sur qu une petite rehausse ne fait pas de mal mais le mieux c est d augmenter le diametre de tes roues donc de toute facon pour les roues par raport aux passage de roues dans les croisement de pont c est ou les suspention ou un bodylift ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 g deja augmenter d'une taille les roues je suis passé de 30/9.5/15 a du 31/10.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 panaracing a écrit:g deja augmenter d'une taille les roues je suis passé de 30/9.5/15 a du 31/10.5/15 oui une taille ca change pas grand chose mon 3.3 il est en 33/12.5/15 et le premier que j avais c etait du 31/11.5/15 y a une sacrée differance entre les deux crois moi mais vois avec ton frere je pense qui doit pouvoir te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si je rehausse de 4 ou 5 cm est-ce qui ya besion de modifié la barre panhard ou d'autre choses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 panaracing a écrit:si je rehausse de 4 ou 5 cm est-ce qui ya besion de modifié la barre panhard ou d'autre choses ???? heu chais pas demande a titi mon troll c est des lames voit avec ceux qu on des ressorts elicoidaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 d'aprés un collegue a mon frere qui travaille chez outback import si je monte que les ressort +5cm je vais peter les ammortisseur donc je pense que je vait monter un kit ome mais je sé pas trop je veut pas un kit pour le trial ni pour le raid donc je sais pas quoi mettre je ne veu pas trop le rehaussé non plus :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 perso, si tu montes trop, dans les devers mais c'est toi qui voie, si ta pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 panaracing a écrit:d'aprés un collegue a mon frere qui travaille chez outback import si je monte que les ressort +5cm je vais peter les ammortisseur donc je pense que je vait monter un kit ome mais je sé pas trop je veut pas un kit pour le trial ni pour le raid donc je sais pas quoi mettre je ne veu pas trop le rehaussé non plus :aide: et tout simplement des calles de 5 sous les ressorts et des amortos +5ou 7 ca peu le faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ptite monté a layaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon sayé j'ai decidé de m'en separé pour monter une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 panaracing a écrit:bon sayé j'ai decidé de m'en separé pour monter une voiture de rallye C'est autre chose Bon rallyes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci mais je reviendré surement au 4x4 dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites