panaracing1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut alors jme presente j'ai 17ans j'ai un toy lj70 je suis passionné de sport automobile et je fait du 4x4 pas loin de chez moi trial et rando mon frere et le pilote du lada qui essayé de faire un temps dans les lol moi j'avais un peu peur de casser mon toy qui avez la peinture toute fraiche en plus avec les tonneau qui a eu sa ma bien refroidi voila je crois que je vous est tout dit replacé par pilou13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: chez les tsors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue à toi et ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: Dans notre grande Famille :vtsors: Santé à toi et à ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :bong: et bienvenue chez les Tsor :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Alors si je comprends bien tu es le jeune Pana qui était au lycée à l'Isle/Sorgue avec mon fils ( Brice du Thor). Brice m'a souvent parlé de toi . :vtsors: Au plaisir de rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 B ienvenue vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BIENVENUE et bravo pour tes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu chez les TSOR la famille panaracing :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :goodm: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 desolé j avais pas vu bien venu a toi voisin moi chuis a goult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c cool vous ete presque tous du vaucluse alrs brice quesqui devient il est a nime j'espere que sa se passe bien faudré qu 'on une journé pour que jvous montre mon toy en vrai bn voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites