virgvw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous !!! Je me présente, je suis virgvw, la compagne de benvw mais moi je suis sage Depuis que je connais le 4x4 grace à mon homme, je ne peux plus m'en passer, bref le TROLL j'ADORE !!!!! Alors à bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 virgvw Enfin je ne suis plus seule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour mme vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: virg wv t as bien fait de t inscrire , un peu de feminité en + dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi mme vw (virg) chez les TSOR ps : babeth t'es moins seule :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 legolass013 a écrit:bienvenu a toi mme vw (virg) chez les TSOR ps : babeth t'es moins seule :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN avec vous tous YES :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à tous pour votre accueil !!!! :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:bienvenu a toi mme vw (virg) chez les TSOR ps : babeth t'es moins seule :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN avec vous tous YES :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 p1 je vais devois acheter un deuxieme ordi !!! :welcome: ma chérie Titi elle l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Et elle a rudement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 babeth13 a écrit:Et elle a rudement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 benvw a écrit:babeth13 a écrit:Et elle a rudement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :welcome: bienvenue Virginie sur le meilleur forum et maintenant ben fait attention a ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 fab84a a écrit::welcome: bienvenue Virginie sur le meilleur forum et maintenant ben fait attention a ce que tu dit t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh purée bienvenue madame parmi nous va falloir faire attention mais bon c'est bien pour le forum une deuxieme touche feminine ca calmera certain furieux hein Ben :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CIEL!!!!!!!!!!! Une personne du sexe Wouahouuuuuuuu , Sacrebleu et Diantre Une AUTRE femme On en avait pas assez avec l'autre là , la Crapo, non, la babette, la raclette, enfin la minette quoi Les filles C bizarre et ça mord En plus C et et aussi et quand ça se réveille C Bon, ben oui je.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut soit la bien venue Mais quand tu te lances, tu revient après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur le fofo Madame VW :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 benvw a écrit:fab84a a écrit::welcome: bienvenue Virginie sur le meilleur forum et maintenant ben fait attention a ce que tu dit t'as raison HIHIHIHI bienvenu virg :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore la presentation "Au sud du nord" j'avais raison une chtite de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:J'adore la presentation "Au sud du nord" j'avais raison une chtite de plus firmin y'a que toi qui a suivi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :goodm: et une de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 virgvw a écrit:firm13 a écrit:J'adore la presentation "Au sud du nord" j'avais raison une chtite de plus firmin y'a que toi qui a suivi !!!! Et ma foi faut suivre de temps en temps on dit pas que des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Y a pas moyen Gibbs suit tous ,et en plus maintenant on Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:Y a pas moyen Gibbs suit tous ,et en plus maintenant on Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est bon a fait trois fois que tu les Tsor tes fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 y'a un vieux proverbe qui dit:"qui cherche trouve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 benvw a écrit:y'a un vieux proverbe qui dit:"qui cherche trouve" Et vu le nombre de paquets tu as du trouver hien Firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 benvw a écrit:y'a un vieux proverbe qui dit:"qui cherche trouve" il a même trouvé son futur troisième troll mais celui la il a marqué GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop facile tes proverbes tu n'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 firm13 a écrit:Trop facile tes proverbes tu n'a pas mieux c'est normal c'est un ch'ti du sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il veut faire l'intello dejà qu'il fait le leche avec la patrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites