Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelques images de la super ballade faite le 1 mars avec les Auvertrolls et des trolleurs d'un peu partout. 16 Patrols en goguette sur les chemins du Puy de Dôme. 20 personnes au resto le samedi soir, la fête commence. Dimanche matin, rassemblement et dépard en deux groupes. Dés le dépard des paysages superbes. Une montée particuliérement grasse. Du coup, les deux groupes se regroupe Belle brochette Premier passage de riviére ! Puis un autre, plus long, aprés le repas de midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La suite : Un passage étroit, digne de Bob ou ... de moi Un Troll en perdition, un moment il a été trés mal ... Ouf, il est sauvé Le petit café de fin de journée. Une bien belle sortie dont j'aimerais bien faire profiter les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ou le beau 61 long,il est pas vieux et là il a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sergepatrol a écrit:ou le beau 61 long,il est pas vieux et là il a eu chaud C pour ça que je reste prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il vaut mieux en plus avec les gros feu c'est un dernier modèle,la pas peur le tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super la rendo de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sergepatrol a écrit:il vaut mieux en plus avec les gros feu c'est un dernier modèle,la pas peur le tipe Tu as vu? Il a l'attache de remorque qui frotte dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Une bien jolie sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 mars 2009 belle photo eric a ce que je vois, pas mal de 61 ok je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super sortie parrain et belle tofff l'Auvergne c'est très jolie je connais bien le mont dore un jolie coin Merci pour c'est belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Beh quoi un 61 long passe partout hein Patrice Sigalou , Regusse , Sortie Bob , Sortie Parain on pas eu peur les 61 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Qui a volé les tofs? .......... :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Je vois rien Même les croix ont disparue :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 T'as allumé l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Là ça y est je les vois , Il doit y avoir des horaires à respecter pour les tofs ............... Merci pour le cr de cette belle rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 firm13 a écrit:Beh quoi un 61 long passe partout hein Patrice Sigalou , Regusse , Sortie Bob , Sortie Parain on pas eu peur les 61 long tu a bien raison et ils ont un repos bien merité on leur en a fais voir de belle quand même :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites