pixav 0 Posté(e) le 12 mars 2009 caribou 13 a écrit: salut la tsor FAMILIE c'est sympa d'avoir une pensee pour nous j'ai eu des infos aujourd'hui pour ma culasse elle est( hors de danger) un petit surfaçage et vendredi apres midi je vais la recuperer reste q'ua aller chercher le joint de culasse et d'admission et de finir de netoyer tout mes conduits aujourd'hui j'ai netoyer mon vase dexp et le turbo demain je fais le radiateur parceque ce n'est plus de l'eau q'il y a dedant c'est que de l'huile je crois que c'est ça le plus chi....t mais c'est pas ça qui vas m'arreter a+la FAMILIE'tsor Plus de peur que de mal et beaucoup d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a tous (patrice le coin a gignac ou tu a ete ne sent pas la rose, normal a cote il y a une usine de compost) a part ça je vais recuperer ma culasse cet ap midi par contre est ce que queq'un a une solution pour pouvoir rincer le bloc moteur dison les endroits innacce..est-ce que de remonter le tout de remetre de l'huile avec un peut de gasoil faire tourner un peut et arreter revidanger c'est bon ou non et pour le circuit de refroidissement faire pareil avec une solution degraissante j'attend vos sugetions merci et bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 une huile la plus bidon possible avec un additif curatif de rincage tu fais tourner puis tu puis tu vidanges pour y mettre la bonne huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ps: si tu peux mettre les infos tarif de l epreuve et resurfacage de la culasse , le joint les goujons ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En tout c'est une relativement bonne nouvelle car ça va limiter beaucoup les frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour degraisser le radiateur , de l essence F , mais faut bien rincer apres a l eau claire , par contre sur les durites je sais pas le resultat , j ai toujours fais ca pour degraissé des pieces en metal , et l essence F est moins chere que l alcool et moins gras que le white spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SALUT ET MERCI POUR VOS REPONSES EN CE QUI CONCERNE L'EPREUVE CULASSE 90EUR HT SURFACAGE 190EUR 50EUR DE JOINTS PARE-FEU ET LES 2 AUTRES QUI VIENNENT SUR L'INJECTEURS 74'50EUR JOINT DE CUL + JOINT DE POT (SUR EURO4X4PART) POUR LE SURFACAGE J'AI EU LE TARIF HT SUITE AU PROCHAIN EPISODE (POURQUOI CES QUESTIONS QUELQ'UN VEUT'IL PAYER LA NOTE ) en ce qui concerne le rinçage huile avec du gasoil c'est pas bon aussi non quel produit metre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous toujours en attente des pieces aujourd'hui j'ai commander les goujeons car j'avais oublier (a un fournisseur a cote de chez moi) il a falu extraire les vis casser du cache qui est fixer sur le collecteur echap cache qui sert a proteger les durites deriere et encore des petites em..... en + dimanche j'ai netoyer le maximun les durites attention le bor....l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites