golgoths 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :bonjour: je me presente jean claude je suis du team sainte baume mon pot le corse (trol2a) ma inviter a faire un tour chez vous ca a l air chaud ici aussi :vtsors: je mets ma tournée @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut à toi et à trol2a dit(LE ROI DU PETROLE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu a toi chez les TSOR au plaisir ps: il a bien fait patrice :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 :welcome: golgoths :welcome: C'est chaud car nous sommes au SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :welcome: chez :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu ici golgoths :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :welcome: par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu en a mis du temps, et bienvenue a toi et a ton y60 avec une demi aille que la force soit avec toi :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoths 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TROL2A a écrit:tu en a mis du temps, et bienvenue a toi et a ton y60 avec une demi aille que la force soit avec toi :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: pas autant que toi ces pas con la combi de plongée surtout que tu pratique ca et prevoit le canot de survie au cas ou tu sois trop loin du bord mdr et a tout les tsors de votre accueil :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A BRAVO MAIS LA PROCHAINE JE PREND LES BOUTEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh Jean claude mais tu est là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 allez jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites