sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et bien comme le veut la tradition je viens me présenter,sergepatrol j'ai un 60 slx de 96 et j'ai fais ma première sortie avec le team aujourd'hui au domaine de la galère j'étais accompagné de ma femme et le résumer de cette journée MAGNIFIQUE ça a été que du plaisir du matin au soir,soir qui est arrivé un peu trop vite à mon gout mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions.Merci à Babeth de m'avoir permis de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenue par ici serge et au plaisir de te recroiser tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 mars 2009 serge tu es super simpa et ta femme aussi , vous etes les bien venue a toute nos sortie :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça y est serge tu as réussi a te connecter bienvenu a vous deux :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenu Serge :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: C'est sympa que tu sois venu aujourd'hui et que ça t'es plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci de votre accueil et à très bientôt :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue a vous et ravi d'avoir tournée avec toi hier j'espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TROL2A a écrit:serge tu es super simpa et ta femme aussi , vous etes les bien venue a toute nos sortie :welcome: :welcome: aujourd'hui il fait beau tu va pouvoir faire sécher ton linge,il me semble que hier tu a pris un peu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mars 2009 firm13 a écrit:Bienvenue a vous et ravi d'avoir tournée avec toi hier j'espere a bientot salut Firmin,j'espère aussi rouler bientôt avec l'équipe :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Serge Je suis super contente que vous ayez pu venir avec nous Ton Troll s'est éclaté lui aussi à entendre ses éclats de voix réguliers tout au long de la journée Te voilà TSOR et donc à nos prochaines aventures :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mars 2009 babeth13 a écrit: Bienvenue Serge Je suis super contente que vous ayez pu venir avec nous Ton Troll s'est éclaté lui aussi à entendre ses éclats de voix réguliers tout au long de la journée Te voilà TSOR et donc à nos prochaines aventures :vtsors: tout sa grasse à toi,ma femme se joint à moi pour te dire un grand merci :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenu à toi et :troll: et heureux que tu te sois amusé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites