Invité Posté(e) le 2 mars 2009 allez je m y colle j ai pas beaucoup de tof mon neuveux je sais pas comment y c est demerdé mais y m en a effacé la moitié sinon ca a ete journée sangle pour moi et pour marco marco y en a pas beaucoup qui le connaisse car il abite dans une grote et il a pas le net place au tof et j ai une petite video ca c est marco trampé jusqu au ventre mais ca fait pas + de 80cm ca https://www.dailymotion.com/4x4bob/video/14352854 et voila c est peu mais y en a qui on plein de tofs et video groooooooooooooooooos minet t es ou on a des sardines pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dis donc la station de lavage c'est pas celle de l'Isle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo belles tofs dommage qu'il ni en ait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Xav a écrit:Dis donc la station de lavage c'est pas celle de l'Isle ? tout a fait mon bon xav mais faut y aller c est du vol t a peine le temp de faire la moitié d un coté et faut remetre un jeton en +le distrib de jeton y rend pas la monnaie resultat 20roro de jetons :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: mais j y ai bien pourri sa piste de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:Dis donc la station de lavage c'est pas celle de l'Isle ? tout a fait mon bon xav mais faut y aller c est du vol t a peine le temp de faire la moitié d un coté et faut remetre un jeton en +le distrib de jeton y rend pas la monnaie resultat 20roro de getons :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: C'est intredit d'aller dans cette station sans passer chez moi J'habite à 300 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici quelque photos pri le matin!!! Voila Range 84 qui s'attaque au bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 geoffrey a écrit: salut geoffret on s est raté de peu la prochaine j espere heu pardon xav j savais pas que c etait toi ronald mc d....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 désolé je croi que sais la meme Et voila range 84 posé dans le bourbier et voila quelques photos de mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouai bob la prochaine fois, la on été pressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 2 mars 2009 desole g pas dotre tof on est arriver que vers 16h a la piste mais on eu le temps de s'inscrire (et oui on fait parti des crabot )et de faire quelque viré a la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas de toff de sanglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :bravo: les photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bob ta glissé, trop graissé ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Vous vous êtes mis jolis toujours aussi humide Béda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 4 mars 2009 benjamindu84190 a écrit:oh mais je le connais ce troll.................oh mais je le connais ce conducteur..................ah ah ah mais c moi!!!!!! hihihihi et oui on est aller faire faire un tour de manege a beda.....avec ki biensur???????? mon inseparable FRERO!!!!! desole g pas dotre tof on est arriver que vers 16h a la piste mais on eu le temps de s'inscrire (et oui on fait parti des crabot )et de faire quelque viré a la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ci-joint: les vidéo de marco dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et les vidéos de bob dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c est le berlin breslau !!!! mais ou sinon il est resté là bas !!! ps: on voit que t aime bien te faire tirer par le meilleurs patrol , jusqu a la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais 61 long l'aurai sortie largement et sans bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ola ta tete sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 mars 2009 put1 les vidéos quand je dis que vous etes un peu dans le 84 en tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut bob tu es arrivé a en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le plantage de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 beber13 a écrit:salut bob tu es arrivé a en sortir oui oui je suis sortis mais a la sangle monsieur gros minet tu l auras ton cesar mais je sais que t en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bob qui se refait un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci gros minet pour les vidéos elles rendent bien a une prochaine a bedarride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a la boue la neige tu aime bien y rester planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Bein dites donc les vidéos J'espère que nous allons bientôt pouvoir organiser une journée à Béda avec bottes caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi a béda quand je serais entierement etanche et sans benvw dan mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites