biquet30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour a tous je suis de vers pont du gard a coter de nimes j ai un patrol gr y 60 et plein de modif voilat a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue parmis nous :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cour, bref et droit au but, ça nous change de sertain(ne) pipelette, :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: binevenue a toi et a ton gr 60 et a tes modif, si ta des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue par ici biquet30 et a ton 60 on est curieux par ici alors va y laches toi mets nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut et bienvenu mets des tof !!! :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 salut a toi et ton troll et bienvenu maintenant tu devrait presenter ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenue Biquet30 les gardois arrivent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 biquet 30 à toi et à ton Y60 Tu parle de qui au féminin PATRICEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :welcome: chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci a tous sup mais ben je te connais tu ais la personne qui sais planter avec tony tu ma decu avoir un trol et tu te plante voyons il faut que tu regarde le manuelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mars 2009 babeth13 a écrit: biquet 30 à toi et à ton Y60 Tu parle de qui au féminin PATRICEEEEEEEEEEEEEEE mais qui subtilisé mon psedo mais que font les modos, tu me connais chef, suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 biquet30 a écrit:merci a tous sup mais ben je te connais tu ais la personne qui sais planter avec tony tu ma decu avoir un trol et tu te plante voyons il faut que tu regarde le manuelle a+ oui c'est moi la notice pas trouvée je ne te remets pas mets nous ta photo dans le trombinoscope si tu trouves le manuel pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :bong: :goodm: et bienvenu a toi et toi troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben je me disais aussi mais bon pour la notice je sais pas ou elle est. demande a tony il vas te le dire tu n as pas vu mon bebe depuis il a changer espere te revoir pour faire du 4x4 avec la bande de fou furieux :troll: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pas de soucis papa TONY mets nosu des photos de ton monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok je dirais a tony de les metres moi je ni arrive pas je me prent la tete a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascience30 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut et bienvenu mon papouné :bong: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci mon fils et pour l acueil de tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenu a vous deux :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gros minet a écrit:bienvenu a vous deux :vtsors: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Et comme c'est l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pixav a écrit::welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Et comme c'est l'heure: merci bientot je vais en corse au mois avril le 10 au 19 avec le :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut biquet on a tous envie de changer d'endroit mais des photos de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut à vous tous et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet30 0 Posté(e) le 13 mars 2009 benoit-pot a écrit:salut biquet on a tous envie de changer d'endroit mais des photos de ton gros merci benoit a quand la prochaine sortie il fait beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites