Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

sauvetage de ben et lacience

Messages recommandés

tout et dans le titre ou presque a par qui se son planter les deux jeunes , des nauvisse cullol!cullol!cullol!cullol!cullol!cul
bon tous sa après avoir démonter mais pièce et un bon repas plus qu'arrosai 5151515151santésantésantésantésantésanté

pour les tofff sa va ariver j'avais pas pris mon APN :grrrrrrr: :grrrrrrr: puffpuff

allé ben des toffffffffffff muaaadieucartone mon poto muaaamuaaa a oui ben c'est pas hahahaha!! il y arrive plus c'est hihihihi !!! a pu de voie lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid le s...... lol!

pour info c'est Lascience qui a planté les 2 trolls le mien puis le sien ..... Embarassed








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon la journée fut bonne voir très bonne ..... 515151













sinon titi m'a fait voir comment marchait mon troll (j'ai le pied dans le platre Sad ) et on s'est régalé




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
toptoptop
ça m 'a l 'air bien gras chez vous topWink


c'est vrai que ca a l'air pas mal boueux la bas

a faire une sortie pourquoi pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put'1 !!!!!!! Evil or Very Mad
je savais qu'il fallait que je vienne SadSad
chuis pas loin du divorce là Rolling EyesRolling Eyes merci pour les tof toptop z'etes planté là titi m'avait sorti "finger in the noise"?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas peur toi ta vu ce qu'il fait Titi au Patrol affraidtoptoptop sinon beaux passages toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!
et oui j ai foutus le bordel j ai planter les 2 trol mais bon apre un bon apero lol!51?top donc ça a fini que l ont a laisser les 2 trol faire dodo dans leur trou Sad toute la nuit pour venir les recuperé a la fraiche!voila sinon on aura bien deconé et deliré toute la jounré!merci mon titouné d etre venu a la rescousse avec ton petit rouge pour nous sortir de cette merde!au faite titi aussi a planter le trol de ben juste apres que je les sortie jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila on picole on picole 51515151affraidlol! et on se plante lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

vous venez a beda cette aprem QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous je vien d'arriver a la maison et je sort les toff et tout le monde va en prendre pour son grade affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaamuaaamuaaamuaaa HIHIHI! pour ben dieudehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
coucou a tous je vien d'arriver a la maison et je sort les toff et tout le monde va en prendre pour son grade affraid :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: muaaamuaaamuaaamuaaa HIHIHI! pour ben dieudehors






tu viens ou pas cette aprem? volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

tu viens ou pas cette aprem? volant


sa m'entonnerai fort scratchscratch .je devait passé faire un tour l'apres midi mais il a fallu que je parte cherché les deux troll se matin depart 7hoo et retour 11h30 alors si je laisse encore toute la famille cette après midi je pense que se soir je couche dans le troll What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facepuffpuffpuffpuffpuffhelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait le 2 ème sauvetage Titi, que je vois sur le net top

Il faudrait monter ça sur le rouge Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Ca fait le 2 ème sauvetage Titi, que je vois sur le net top

Il faudrait monter ça sur le rouge Wink





SuspectSuspectSuspectSuspect sur le rouge :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :troll: mon kat kat SadSadSadlol!lol!lol!lol!lol!lol! alors cette jounee a la piste QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est régalé manquait Chris et cyril, mais Bob et Eric nous assuré le spectacle, plantage dans la boue et coulage de troll pour Eric toptop

C'est Gros Minet qui a les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HIHIHI lol!


la suite mon pot . . . muaaamuaaamuaaa


HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la une superb belle Suspect auto stoppeuse brésilienne SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectRolling EyesRolling Eyes en plein bois et en plus deja équipé scratch la chaussette a la patte lol!culculculculculcul




ey on a eu pitier on la prise SuspectSuspectSuspect en stop bien sur :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: jocker :tusors:

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout a l'heure une petite video quand j'ai sortie TONY et qui sor a fond du petit bourbier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
et la une superb belle Suspect auto stoppeuse brésilienne SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectRolling EyesRolling Eyes en plein bois et en plus deja équipé scratch la chaussette a la patte lol!culculculculculcul




ey on a eu pitier on la prise SuspectSuspectSuspect en stop bien sur :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: jocker :tusors:

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors



y a des travlos dans la foret de ......... ?????? ShockedShockedShocked






c'est vraiment le chemin des handicapés là!! hein titi lol!lol!
y a autant de boue que la dernière fois toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missa tu a rater vraimment un truc sutout le repas bière bière biere bière biere et ricard ricard ricard ricard ricard vin vin vin vin et enfin la raclette de fou top ben a manger comme 4 il a fallu arrêter l'appareil ShockedShocked et apres le get27 get31 get27 get31 get27 et rhum et apres 4x4 tu comprend que mon poto helphelp j'ai jamais vu mon kat kat moter comme sa :oop: :vmoi: :vmoi: et apres TOMY nous a fait un truc de fou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
et un GR de sortie



Le tireur embusqué lol!

51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
et un GR de sortie



Le tireur embusqué lol!

51

le tireur embusqué etait la affraidaffraidaffraidaffraid il et moter dans la foret SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video

de la sortie de tony apres l'avoir treuiller de son troue lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou QuestionQuestion , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé toptoptoptop il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon titouné tu as oublier de parlé de pipo Exclamationmuaaa avec son lada dehors franchement il n avait pas peur de le r allonger son lada lol!muaaa en plus fait gafe il va nous apprendre a faire du kat kat muaaapuffjocker🐛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascience30 a écrit:
mon titouné tu as oublier de parlé de pipo Exclamationmuaaa avec son lada dehors franchement il n avait pas peur de le r allonger son lada lol!muaaa en plus fait gafe il va nous apprendre a faire du kat kat muaaapuffjocker?


toptoptoptoptoptoptoptop c'est vrai il et arrivé de je c'est ou avec une voie de 30 paquet de gitane par jour et le 51 qui a du l'accompagner toute la journée car il etait au championnat du monde de pèche affraid et on la déranger pour sortir un troll avec son lada il en a fait un break lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou QuestionQuestion , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé toptoptoptop il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi toptop


en fait je les toujour mon rouge ,mais jai acheter tout les 4x4 que ton père a était voir SuspectShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete:

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes de grands malades SuspectSuspectSuspectgeekgeekgeekpainpainlol!lol!

Je n'ose même pas Rolling Eyes imaginer une glissade de benvw What a Faceaffraid :cvtete: :cvtete: et tu veux le garder encore combien ce plâtre lol!lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:
ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou QuestionQuestion , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé toptoptoptop il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi toptop


en fait je les toujour mon rouge ,mais jai acheter tout les 4x4 que ton père a était voir SuspectShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cvtete:

:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:



muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
une petite video

de la sortie de tony apres l'avoir treuiller de son troue lol!lol!lol!








affraidaffraidaffraid tout en finesse et en douceur j adore toptoptop


y respire bien ce troll il est pas asmatique au moins Exclamationtoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...