TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tout et dans le titre ou presque a par qui se son planter les deux jeunes , des nauvisse bon tous sa après avoir démonter mais pièce et un bon repas plus qu'arrosai pour les tofff sa va ariver j'avais pas pris mon APN :grrrrrrr: :grrrrrrr: allé ben des toffffffffffff mon poto a oui ben c'est pas hahahaha!! il y arrive plus c'est hihihihi !!! a pu de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 le s...... pour info c'est Lascience qui a planté les 2 trolls le mien puis le sien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 sinon la journée fut bonne voir très bonne ..... sinon titi m'a fait voir comment marchait mon troll (j'ai le pied dans le platre ) et on s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça m 'a l 'air bien gras chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 mars 2009 beber13 a écrit:ça m 'a l 'air bien gras chez vous c'est vrai que ca a l'air pas mal boueux la bas a faire une sortie pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 put'1 !!!!!!! je savais qu'il fallait que je vienne chuis pas loin du divorce là merci pour les tof z'etes planté là titi m'avait sorti "finger in the noise"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A pas peur toi ta vu ce qu'il fait Titi au Patrol sinon beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hihi titi toujours au top tes t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascience30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut tout le monde! et oui j ai foutus le bordel j ai planter les 2 trol mais bon apre un bon apero donc ça a fini que l ont a laisser les 2 trol faire dodo dans leur trou toute la nuit pour venir les recuperé a la fraiche!voila sinon on aura bien deconé et deliré toute la jounré!merci mon titouné d etre venu a la rescousse avec ton petit rouge pour nous sortir de cette merde!au faite titi aussi a planter le trol de ben juste apres que je les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 et voila on picole on picole et on se plante vous venez a beda cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou a tous je vien d'arriver a la maison et je sort les toff et tout le monde va en prendre pour son grade :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: HIHIHI! pour ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 TITI84 a écrit:coucou a tous je vien d'arriver a la maison et je sort les toff et tout le monde va en prendre pour son grade :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: HIHIHI! pour ben tu viens ou pas cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bob84 a écrit: tu viens ou pas cette aprem? sa m'entonnerai fort .je devait passé faire un tour l'apres midi mais il a fallu que je parte cherché les deux troll se matin depart 7hoo et retour 11h30 alors si je laisse encore toute la famille cette après midi je pense que se soir je couche dans le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ariver se matin chez le deuxième coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le poto au café et croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 té encore des cadavre de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et le premier fautif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon les chose sérieuse arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca fait le 2 ème sauvetage Titi, que je vois sur le net Il faudrait monter ça sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Xav a écrit:Ca fait le 2 ème sauvetage Titi, que je vois sur le net Il faudrait monter ça sur le rouge sur le rouge :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :troll: mon kat kat alors cette jounee a la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On s'est régalé manquait Chris et cyril, mais Bob et Eric nous assuré le spectacle, plantage dans la boue et coulage de troll pour Eric C'est Gros Minet qui a les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 HIHIHI la suite mon pot . . . HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 HIHIHI sa arrive mon poto HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et un GR de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et apres le deuxieme troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et la une superb belle auto stoppeuse brésilienne en plein bois et en plus deja équipé la chaussette a la patte ey on a eu pitier on la prise en stop bien sur :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A bravo comment veut tu guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et tout a l'heure une petite video quand j'ai sortie TONY et qui sor a fond du petit bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TITI84 a écrit:et la une superb belle auto stoppeuse brésilienne en plein bois et en plus deja équipé la chaussette a la patte ey on a eu pitier on la prise en stop bien sur :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: y a des travlos dans la foret de ......... ?????? c'est vraiment le chemin des handicapés là!! hein titi y a autant de boue que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 missa tu a rater vraimment un truc sutout le repas bière bière biere bière biere et ricard ricard ricard ricard ricard vin vin vin vin et enfin la raclette de fou ben a manger comme 4 il a fallu arrêter l'appareil et apres le get27 get31 get27 get31 get27 et rhum et apres 4x4 tu comprend que mon poto j'ai jamais vu mon kat kat moter comme sa :oop: :vmoi: :vmoi: et apres TOMY nous a fait un truc de fou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TITI84 a écrit:et un GR de sortie Le tireur embusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:et un GR de sortie Le tireur embusqué le tireur embusqué etait la il et moter dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2009 une petite video de la sortie de tony apres l'avoir treuiller de son troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 2 bouteilles de get27 et c'est superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascience30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mon titouné tu as oublier de parlé de pipo avec son lada franchement il n avait pas peur de le r allonger son lada en plus fait gafe il va nous apprendre a faire du kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lascience30 a écrit:mon titouné tu as oublier de parlé de pipo avec son lada franchement il n avait pas peur de le r allonger son lada en plus fait gafe il va nous apprendre a faire du kat kat c'est vrai il et arrivé de je c'est ou avec une voie de 30 paquet de gitane par jour et le qui a du l'accompagner toute la journée car il etait au championnat du monde de pèche et on la déranger pour sortir un troll avec son lada il en a fait un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TROL2A a écrit:ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi en fait je les toujour mon rouge ,mais jai acheter tout les 4x4 que ton père a était voir :cvtete: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Vous êtes de grands malades Je n'ose même pas imaginer une glissade de benvw :cvtete: :cvtete: et tu veux le garder encore combien ce plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:ti il y a un probleme mon fils théo 4 ans ne comprend pas pourquoi tu a plus ton 4x4x rouge et tu as un blanc et gris et le noir il est ou , là il faut vraiment que tu arretes, théo parcours le cite et il est fanne de toi, c'est mon copin titin, il ma dit, alors reste dans le rouge a titi et le tout moire ( je traduit pas ) a titi tout cassé il n'a que 4 ans et ce regale du monster titi en fait je les toujour mon rouge ,mais jai acheter tout les 4x4 que ton père a était voir :cvtete: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 TITI84 a écrit:une petite video de la sortie de tony apres l'avoir treuiller de son troue tout en finesse et en douceur j adore y respire bien ce troll il est pas asmatique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas mal les tofs thierry :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites