Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

Sur le fil du bon coin

Messages recommandés

ome c est dure mais ou sinon c est du bon matos , normalement c est plus typé raid mais ca fait tout !! et c est sure c est pas chere !! top

par contre le y61 il a 350000 km ca fait un peu beaucoup 5000 € je trouve sachant que tu rentre dans des frais consequent en mecanique lors de la prochaine revision

je les trouve bien abîmés les bitubes pour seulement 2000km Evil or Very MadEvil or Very Mad pas glop Suspect

missa a écrit:
je les trouve bien abîmés les bitubes pour seulement 2000km Evil or Very MadEvil or Very Mad pas glop Suspect

moi aussi topWink

il faut faire des modifs une seule paire se monte sur nos patrol je sais plus les avant ou arrière

moi ce qui me gene c est que le hdj80 pese bien plus lourd que le 60

et certe ca rehausse pas mal , mais si c est pour avoir une sauterelle

qui rebombe , pas terrible en franchissement..

Invité
pilou13 a écrit:
moi ce qui me gene c est que le hdj80 pese bien plus lourd que le 60

et certe ca rehausse pas mal , mais si c est pour avoir une sauterelle

qui rebombe , pas terrible en franchissement..

culculculcultop

j ai deja entendu parler de ce moteur vm td6 j ai lu aussi un article sur action 4wd et ces moteurs son aussi montés sur des balayeuses culculculcul des balayeuses Exclamationculculcul ca montent meme pas sur les trotoirs culculgeek

sinon plus serieusement sur action y disent que par rapport au td4 le td6 et plus fiable dans le temps ,sur un range de poids egal il souffre moins

non mais là bob le moteur est un 4 cylindre international a turbo a geometrie variable

mais il a existé une serie speciale du range rover en 6 cylindre vm 3.6 l avec environ 200 ch et la plupart ont 500000 km comme quoi un moteur vm est solide

TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:

et en plus tu risque pas de faire un tonneau avec il sont en lévitation culcul

de toute façon c'est pas pour moi,les miens ils viennent de Corse alors malgré l'age qu'ils ont ils sont comme neuf,tu pense de Corse ils ont pas du forcer beaucoup dehorschache

ou d'une pelle ou d'un tractopelle mais d'âpre se que je c 'est les turbo ne son pas tré fiable sur se jor de machine et vu le prix

et meme certains caterpillars sont equipés encore aujourd hui de moteur sd33 t nissan neuf !!! le fameux 3.3 l td de 110 ch et ils sont meme agrementé de radiateur d huile pour les engins donc ca peut etre un turbo de 3.3 pain

et bien avec ça FRANCK et NATH.13 n aurais pas de vibration culculculculcul

dieu

dehors

des couples coniques plus courts et..zou!! un avion tout rouge avec des pneus de malades CoolCool

celui la c est un bon coup un 4,2l a ce prix et si les kms sont reels il irait comme un gant sur crapo 2 topcul

• Créer...