lascience30 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut a tous! ben voila certain me conaisse deja d autre tres bien et pour ce qui ne me conaisse pas je me presente donc je m appel tony je vais avoir 24 ans mercredi je suis de nimes et possede un datsun 160 transformé dans tout les sens!le 4x4c est ma passion et je ne peut m en passé c est comme une drogue mon taf ben je suis technicien electricien electronicien meteur au point injection essence et diesel climatisation dans l automobile puis plein d autre truc! plus tard voir dans quelque temps je compte me mettre a mon compte dans la prepa 4x4 mais que de trol cela me trote dans la tete depuis quelque années!voila pour la presentation mon trol donc un 3.3 atmo transformé en turbo,turbo regler en full a 1.8bar!+reglage pompe! passage en disque ar,passage en boite5 et oui j avai la boite 4,courant moi de mars passage en ressort avec 4 link a l ar et x link a l av avec amorto maxi debattement pro comp es9000!les bloc vont arivé ainsi que le treuile 7.6t debut mars.voila donc mon trol et tout le temps en preparation car j ai toujour une idée qui arrive a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: a toi frere d anniversaire et a ton pepere bodybuldé et de toute facon on est lesmeilleurs les 25 fevrier poisson en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi tony et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 bien venu a toi on s est deja croisé sur un autre site et ma pompe a injection est toujours pas faite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites