lascience30 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut a tous! ben voila certain me conaisse deja d autre tres bien et pour ce qui ne me conaisse pas je me presente donc je m appel tony je vais avoir 24 ans mercredi je suis de nimes et possede un datsun 160 transformé dans tout les sens!le 4x4c est ma passion et je ne peut m en passé c est comme une drogue mon taf ben je suis technicien electricien electronicien meteur au point injection essence et diesel climatisation dans l automobile puis plein d autre truc! plus tard voir dans quelque temps je compte me mettre a mon compte dans la prepa 4x4 mais que de trol cela me trote dans la tete depuis quelque années!voila pour la presentation mon trol donc un 3.3 atmo transformé en turbo,turbo regler en full a 1.8bar!+reglage pompe! passage en disque ar,passage en boite5 et oui j avai la boite 4,courant moi de mars passage en ressort avec 4 link a l ar et x link a l av avec amorto maxi debattement pro comp es9000!les bloc vont arivé ainsi que le treuile 7.6t debut mars.voila donc mon trol et tout le temps en preparation car j ai toujour une idée qui arrive a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: a toi frere d anniversaire et a ton pepere bodybuldé et de toute facon on est lesmeilleurs les 25 fevrier poisson en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue a toi tony et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 bien venu a toi on s est deja croisé sur un autre site et ma pompe a injection est toujours pas faite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 février 2009 :bong: Bienvenu à toi et ton Troll chez les TSOR :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2009 :bong: :bong: :bong: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Bienvenue a toi et ton pepere :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 février 2009 :welcome: par ici tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 23 février 2009 :bong: a toi et a ton 3.3 jespere quon fera d sortie et bonne chance pour t projet ds la prepa de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu a toi tony chez les TSOR vu l'heure :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 février 2009 heuuu c'est possible de rajouter un turbo sur un 3.3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Chez les TSOR :vtsors: à toi à ton Troll et à tous tes supers projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ola mon Tony ! ça va ma couille !!! content de te lire ici mon pot ! tu verras c'est un super forum hyper convivial par rapport à d'autres bon samedi on est au garage avec titi ! tu passes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu a toi et ton engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascience30 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a vous tous pour cet accueil!pour la peine je paye ma tourné pour repondre pour le turbo oui c est possible je les fait! coucou ma couille tu va bien?bon autan je passerai samedi!le matin ou l apre midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 février 2009 :bonjour: :bonj: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 lascience30 a écrit:merci a vous tous pour cet accueil!pour la peine je paye ma tourné pour repondre pour le turbo oui c est possible je les fait! coucou ma couille tu va bien?bon autan je passerai samedi!le matin ou l apre midi? matin mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon anniv aux poisson et bienvenue par ici, sacré boulot sur ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 février 2009 :welcome: à toi et à ton 3.3 survitaminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 février 2009 benvw a écrit:ola mon Tony ! ça va ma couille !!! content de te lire ici mon pot ! tu verras c'est un super forum hyper convivial par rapport à d'autres bon samedi on est au garage avec titi ! tu passes ???? slt tony a car meme depuis le temp que je té donner le chemein tu la trouvé bon attention c'est fou se tipe de preparation et aussi de casse comme moi des lame bon petétre a samedi chez le poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 février 2009 :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 25 février 2009 :bong: :goodm: :welcome: :welcome: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites