Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lascience30

presentation de lascience30

Messages recommandés

salut a tous!
ben voila certain me conaisse deja d autre tres bien et pour ce qui ne me conaisse pas je me presente
donc je m appel tony je vais avoir 24 ans mercredi top je suis de nimes et possede un datsun 160 transformé dans tout les sens!le 4x4c est ma passion et je ne peut m en passé c est comme une drogue lol! mon taf ben je suis technicien electricien electronicien meteur au point injection essence et diesel climatisation dans l automobile puis plein d autre truc! Very Happy plus tard voir dans quelque temps je compte me mettre a mon compte dans la prepa 4x4 mais que de trol cela me trote dans la tete depuis quelque années!voila pour la presentation
mon trol donc un 3.3 atmo transformé en turbo,turbo regler en full a 1.8bar!+reglage pompe! passage en disque ar,passage en boite5 et oui j avai la boite 4,courant moi de mars passage en ressort avec 4 link a l ar et x link a l av avec amorto maxi debattement pro comp es9000!les bloc vont arivé ainsi que le treuile 7.6t debut mars.voila donc mon trol et tout le temps en preparation car j ai toujour une idée qui arrive Very Happy
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

a toi frere d anniversaire et a ton pepere bodybuldé et de toute facon on est lesmeilleurs les 25 fevrier muaaamuaaamuaaa


poisson en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptop?? bien venu a toi Suspect on s est deja croisé sur un autre site silentpain et ma pompe a injection est toujours pas faite lol!???? @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bong:

Bienvenu à toi et ton Troll chez les TSOR :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:


??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bong: :bong: :bong: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Bienvenue a toi et ton pepere :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Chez les TSOR :vtsors: à toi ? à ton Troll santé et à tous tes supers projets 51top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ola mon Tony ! top ça va ma couille !!!
content de te lire ici mon pot ! tu verras c'est un super forum hyper convivial par rapport à d'autres puffpuff
muaaamuaaamuaaamuaaa

bon samedi on est au garage avec titi ! tu passes ???? 515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour cet accueil!pour la peine je paye ma tourné ?santésanté51
pour repondre pour le turbo oui c est possible je les fait! dieu coucou ma couille tu va bien?bon autan je passerai samedi!le matin ou l apre midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: :bonj:
:bong: :bong: :bong: :bong: :bong:

Et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lascience30 a écrit:
merci a vous tous pour cet accueil!pour la peine je paye ma tourné ?santésanté51
pour repondre pour le turbo oui c est possible je les fait! dieu coucou ma couille tu va bien?bon autan je passerai samedi!le matin ou l apre midi?



matin mon lapin albinoalbinoalbinoalbinoBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniv aux poisson et bienvenue par ici, top sacré boulot sur ton troll Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
ola mon Tony ! top ça va ma couille !!!
content de te lire ici mon pot ! tu verras c'est un super forum hyper convivial par rapport à d'autres puffpuff
muaaamuaaamuaaamuaaa

bon samedi on est au garage avec titi ! tu passes ???? 515151


slt tony
a car meme depuis le temp que je té donner le chemein tu la trouvé lol!lol!lol!lol!
bon attention c'est fou se tipe de preparation et aussi de casse comme moi des lame lol!lol!lol!

bon petétre a samedi chez le poto muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...