TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:et sa continue pompes de direction HS mais je me suis bien éclaté a bedaride ca pour s eclater on s est eclaté meme la pompe de direction elle s est eclatée ca aurait pus etre pire y en a bien qui arrache leur pont arriere moi je ve pas dire mais j'ai pour une foi rien oublier MOI té vé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 P'tain entre toi et Patrice vous les accumulez ....................... Dans la famille "pas de bol" on a déjà 'le sudiste et le nordiste' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:et sa continue pompes de direction HS mais je me suis bien éclaté a bedaride ca pour s eclater on s est eclaté meme la pompe de direction elle s est eclatée ca aurait pus etre pire y en a bien qui arrache leur pont arriere moi je ve pas dire mais j'ai pour une foi rien oublier MOI té vé ok j avoue j ai oublié mon porte feuille dans la boite a glands du long a titi mais bon demain tu montes a goult vers 11h on mange ensenble au bar ou travail elo avec livia noa et calista (toi tu mange po tu nous regardera) ok et aprés vous rentrez tranquilement et moi je refais mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Xav a écrit:P'tain entre toi et Patrice vous les accumulez ....................... Dans la famille "pas de bol" on a déjà 'le sudiste et le nordiste' dans la famille pas de bol je voudrez le pere :patrice ,le fils titi dans la famille poivrot je voudrez le pere titi ,le fils patrice ,le cousin bob y sont partout ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:et sa continue pompes de direction HS mais je me suis bien éclaté a bedaride ca pour s eclater on s est eclaté meme la pompe de direction elle s est eclatée ca aurait pus etre pire y en a bien qui arrache leur pont arriere moi je ve pas dire mais j'ai pour une foi rien oublier MOI té vé ok j avoue j ai oublié mon porte feuille dans la boite a glands du long a titi mais bon demain tu montes a goult vers 11h on mange ensenble au bar ou travail elo avec livia noa et calista (toi tu mange po tu nous regardera) ok et aprés vous rentrez tranquilement et moi je refais mes freins moi regarder :cvtete: je men fou j'irai au resto a coter avec ta carte bleu :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:P'tain entre toi et Patrice vous les accumulez ....................... Dans la famille "pas de bol" on a déjà 'le sudiste et le nordiste' dans la famille pas de bol je voudrez le pere :patrice ,le fils titi dans la famille poivrot je voudrez le pere titi ,le fils patrice ,le cousin bob y sont partout ceux la Arrrffff ! !!! maintenant avec les remariages .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bo ok t auras le droit de manger et l apero et le vin c est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bob84 a écrit:bo ok t auras le droit de manger et l apero et le vin c est pour moi na je ma fou j'ai toute les coualta blou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Xav a écrit: Arrrffff ! !!! maintenant avec les remariages .................. :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 11 avril 2009 encore un petit effort TITI, et tu sera digne de rouler en Land Rover..........tous n'y ont pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 titi au rythme ou tu y vas ca te serviras c est la bible http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon titi je prend le long et je monte prend le 61 de madame et on ce rejoint au resto de maman, et c'est pour bob ce soir il invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:bon titi je prend le long et je monte prend le 61 de madame et on ce rejoint au resto de maman, et c'est pour bob ce soir il invite o k é toute façon mi la couata blou a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dit moi Titi tu l'a payer cher ton shnorkel ( si tu peut le dire a l'antenne bien sur) et combien tu prendrai pour decoupe des ailes ar normalement je peut avoir les plaques ? ou c'est simple a faire par mes soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on parle que de bouffe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 firm13 a écrit:dit moi Titi tu l'a payer cher ton shnorkel ( si tu peut le dire a l'antenne bien sur) et combien tu prendrai pour decoupe des ailes ar normalement je peut avoir les plaques ? ou c'est simple a faire par mes soins ? c'est simple a faire tu doit troué le passage de roue et l'aile je les fait a la main j'en et ch******* et tu mais un green comme filtre sa va bien et étanche surtout le shnorkel cap 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu vas enfin te jeter a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a titi a re-cassé son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:a titi a re-cassé son long non juste la pompe de direction assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est la pompe pas de chance t'en a une autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:c'est la pompe pas de chance t'en a une autre ???non , quoi je pense car vu le bruit quel fait ,toute façon demain je fait le plein l'huile et je vairé dou sa perd on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:bon titi je prend le long et je monte prend le 61 de madame et on ce rejoint au resto de maman, et c'est pour bob ce soir il invite bo alors on est combien demain ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 TROL2A a écrit:11 heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinquooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooisans dec apel moi demain matin heu tout a l heure mais je te le dit d avance moi :commando coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou les chtarbénawoik donc 11 et moi 2 et demi et un quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors TITI pompe ou flexible??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jai pas regarder il pleut mai je pense plus a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 heuuu le 2 non plus les câbles du bloc mais pas les tirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon alors re casse sur le long , mais pour une foi c'est pas de ma faute , bé oui les silent bloc renforcé qui on lâcher au bout de 3 sortie ,de la merde c'est truque , breff j'ai appeler le fournisseur , en principe il me fait un avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:A voir quoi A boire quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:A voir quoi un avoir sur les 300 roro des cette mer2 de silin bloc , donc un avoir me fera du bien au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 juin 2009 firm13 a écrit:C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin elle et ou ta cave dans quel coin du pays (pas de sud ou de nord apres ma chérie chérie elle :grrrrrrr: :grrrrrrr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin elle et ou ta cave dans quel coin du pays (pas de sud ou de nord apres ma chérie chérie elle :grrrrrrr: :grrrrrrr: ) on va y faire une descente un de ces quatres tous ensemble :moto: :bande: :grrrrrrr: :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j y suis allé nananereeeeeeee bon a 10 h du mat j en ai gouté qu un !! mais c est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin elle et ou ta cave dans quel coin du pays (pas de sud ou de nord apres ma chérie chérie elle :grrrrrrr: :grrrrrrr: ) Elle est au Puy sainte Reparade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 firm13 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin elle et ou ta cave dans quel coin du pays (pas de sud ou de nord apres ma chérie chérie elle :grrrrrrr: :grrrrrrr: ) Elle est au Puy sainte Reparade mer2 on aurai pu passé de retour de chez pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:C'est bon le portefeuille plein d'avoir on va pouvoir voir loin elle et ou ta cave dans quel coin du pays (pas de sud ou de nord apres ma chérie chérie elle :grrrrrrr: :grrrrrrr: ) Elle est au Puy sainte Reparade mer2 on aurai pu passé de retour de chez pilou Ouais t'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 babeth13 a écrit: Ouais t'étais pas loin en plus j'ai presque failli t'appeler babeth pour savoir ou il était le firm ou toi faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Ouais t'étais pas loin en plus j'ai presque failli t'appeler babeth pour savoir ou il était le firm ou toi faire coucou et bein tampis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 babeth13 a écrit: et bein tampis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 firm13 a écrit:dommage que je serait bien passé ver les 11h30 et mange un petit bout dans le coin et comme sa maman t'aurez appris le nord sud ouest est :cvtete: chu venu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le nord je sais ou il est ainsi que le sud apres ca ce gate mais bon tu passe quand tu veut , bon là je bosse suis pas en vaccances moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah tu bosses je croyais que tu dormais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 virgvw a écrit:ah tu bosses je croyais que tu dormais !!! bé oui il fait bon dans une cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on peut faire les deux en travaillant demande a B................... Bon je suis dejà parti je vous reprend plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites