Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

titi84 à cassé son long

Messages recommandés

benvw a écrit:
muaaa on parle de moi ! ! !
entre toi et firmin je vais plus rien avoir à force !!! :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:

Je suis pas encore retourné chez toi mais si je fait le deplacement tu va en prendre pour cher Suspectaffraidaffraid (en fin pas toi mais ton..............................................) allez un effort on te fera un cadeau avec Titi top .Moi c'est que bientot la garantie du Troll ce fini alors je reclame LaughingLaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
C EST JUSTE POUR RIGOLER
ALLEZ UN PEUT SE SERIEUX

1 MINUTE DE SILENCE POUR LE TROL muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors


1 minute :cvtete: il et pas mort mon kat kat j'ai juste un peu tout cassé puffpuffpuffpuffpuffmuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
benvw a écrit:
muaaa on parle de moi ! ! !
entre toi et firmin je vais plus rien avoir à force !!! :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:

Je suis pas encore retourné chez toi mais si je fait le deplacement tu va en prendre pour cher Suspectaffraidaffraid (en fin pas toi mais ton..............................................) allez un effort on te fera un cadeau avec Titi top .Moi c'est que bientot la garantie du Troll ce fini alors je reclame LaughingLaughingLaughingCool



culculcul c'est de lui que tu parles !! !
meme pas peur puffpuffpuff


pour la GARANTI c'est comme le reste dans ton ..................................... mercijocker :trolcav:



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:



ah oui t'as pas les radars de recul . . . bip bip bip biiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lol!


dehorsjockerdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiii brake bien ton troll , Ahhhhh merde c'est l'ariere
et pour Ben je pensait pas a cul mais a :troll: en tout cas j'espere te revoir bientot et je suis contant que l'on discutaille (sur le dos a Titi muaaa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Hiiiiiiiii brake bien ton troll , Ahhhhh merde c'est l'ariere
et pour Ben je pensait pas a cul mais a :troll: en tout cas j'espere te revoir bientot et je suis contant que l'on discutaille (sur le dos a Titi muaaa )


a y si mette a deux puffpuffpuffpuffpuffculculculculculculcul firm jespere que tu en fera du 4x4 plus que ben avec son y60suv scratchscratchaffraidlol!lol!lol!lol!lol!muaaadieujocker :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4x4 a flo une belle béte en cour de preparation ,quoi si il le casse pas avant il y a deja explosé l'embrayage cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi , tuas enfin compris qu'il etait trop long, que tu cherche a le raccourcir!!!


Dis moi j'ai cru voir Christ en pantalon et sans tongues , si j'ai bien vue il va neiger!!

bon travail pour tous remettre dans l'ordre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Titi , tuas enfin compris qu'il etait trop long, que tu cherche a le raccourcir!!!


Dis moi j'ai cru voir Christ en pantalon et sans tongues , si j'ai bien vue il va neiger!!

bon travail pour tous remettre dans l'ordre Sad

non je vai le garder temp que je peu en long lol!lol!lol!

et christ etait en short et tongues lol!lol!lol! comme d'ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouaaaaaaaah c est la merde ca juste quand il etait pret , il y a tout qui lache !!!

j ai l impression que tu croise tellement que la roue a tordu le tirant gauche sur la photo et puis apres c est parti comme domino day avec le poids du troll

va falloir que tu trouves du rondin de 50 mm pour fairedes tirants plus costaudset passer au silent blok excentré

m enfin tu vas rebondir !! j en suis sure et bon courage pour le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Titi mon bloc marche ne me demande pas ce qu'il avait mais il marche (c'est les electrovannes qui sont HS) et oui j'ai fait appel a un donneur potentiel LaughingLaughing et le levier de transfert est ok juste apres ton coup de tel on a trouver la bonne position cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

be put1 mon titi t as pas fait samblant la affraidaffraidaffraid
toi au moins tu l a cassé en fesant du katkat
moi aussi probleme de pont arriere mais moins grave me suis apercu cett aprem que mon pneu arr gauche etait tout gras sur le flan interieur je me baisse et regarde et la affraidaffraidaffraidaffraidaffraid y a un liquide qui coule du tambour huile de pont ou lookeed de frein :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puffpuffpuff y en a marre des pannes puffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas glop ça titi affraidaffraid
t'as les silent bloc d'origine sur les tirants de pont????
va falloir passer à la catégorie supèrieure sinon ça va repéter systèmatiquement Rolling EyesRolling Eyes
et l'amorto est vraiment cassé,pas moyen de le récupèrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein ME***E alors Nopaleaffraidaffraidaffraidaffraid

Pov Troll SadSad mais rassurée que tu n'ai rien Rolling EyesRolling Eyescheerscheers

En fait c'est que tu n'avais plus rien à bricoler Suspectgeeklol!lol!lol!lol!

Il va vite être sur roues cartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Au fait Titi mon bloc marche ne me demande pas ce qu'il avait mais il marche (c'est les electrovannes qui sont HS) et oui j'ai fait appel a un donneur potentiel LaughingLaughing et le levier de transfert est ok juste apres ton coup de tel on a trouver la bonne position cheerscheers
super alors pour ton bloc mais je te l'avait dit que c'était sa LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
be put1 mon titi t as pas fait samblant la affraidaffraidaffraid
toi au moins tu l a cassé en fesant du katkat
moi aussi probleme de pont arriere mais moins grave me suis apercu cett aprem que mon pneu arr gauche etait tout gras sur le flan interieur je me baisse et regarde et la affraidaffraidaffraidaffraidaffraid y a un liquide qui coule du tambour huile de pont ou lookeed de frein :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puffpuffpuff y en a marre des pannes puffpuff

il a raison firm affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol! mais meme avec un vrai j'ai tout cassé LaughingLaughingpuff peu être le joint spi de ta cardant qui perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
pas glop ça titi affraidaffraid
t'as les silent bloc d'origine sur les tirants de pont????
va falloir passer à la catégorie supèrieure sinon ça va repéter systèmatiquement Rolling EyesRolling Eyes
et l'amorto est vraiment cassé,pas moyen de le récupèrer???

j'espère les récupéré tout les deux il son neuf SadSadSadSad un sa va c'est la fixation qui a cassé sur le pont affraid un truc de fou ,bon aussi j'y et était de bon cœur je voulais monter muaaamuaaamuaaa mais il y a que le pont qui et monter la caisse et rester en bas puffpuffpuffpuffjocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Bein ME***E alors Nopaleaffraidaffraidaffraidaffraid

Pov Troll SadSad mais rassurée que tu n'ai rien Rolling EyesRolling Eyescheerscheers

En fait c'est que tu n'avais plus rien à bricoler Suspectgeeklol!lol!lol!lol!

Il va vite être sur roues cartonecartone


pour le bricolage non sa va allé il me resté de quoi faire j'avais deja la boite a changer puffpuffpuff mais autrement sa va je me suis pas fait mal ,apar au porte feuille Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilSadSadSad mais j'ai trouver toute les pièces ,du moin mon ben a un prix incomparable ,meme carefour il son plus cher lol!lol!lol!lol!

merci a toi au grand ben muaaamuaaalol!lol!lol!lol! merci mon poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:beer: 51santé :beer: 51santé POUR BEN ALORS santé51 :beer: santé51 :beer: cartonecartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Salut Titi j'ai eu Ben au tel lol!lol! je compte sur TOI 5151

oui je recupére ta piépiece samedi toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Salut Titi j'ai eu Ben au tel lol!lol! je compte sur TOI 5151



bon ça va sympa Shocked tu comptes sur lui puffmerci


donc pour info les tsors je vends une electrovanne de bloc à 5€ muaaamuaaamuaaa





dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
firm13 a écrit:
Salut Titi j'ai eu Ben au tel lol!lol! je compte sur TOI 5151



bon ça va sympa Shocked tu comptes sur lui puffmerci


donc pour info les tsors je vends une electrovanne de bloc à 5€ muaaamuaaamuaaa





dehors









:welcome: :welcome: :welcome: t aurai pas un joint spie de demi arbre arriere de 3.3 par hasard Suspectpuff
si tu as QuestionExclamationtoptopcartonecartonecartonecartone encore + que dabithude merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
l'arbre demonter

Suspect




Mode rire ON:

Je croyais que le proprio du terrain avait dit sur pgr qu'il ne fallait pas toucher aux arbres ????????????? lol!


Blague à part j'espère que tu vas vite réparer ............ top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:



Mode rire ON:

Je croyais que le proprio du terrain avait dit sur pgr qu'il ne fallait pas toucher aux arbres ????????????? lol!


Blague à part j'espère que tu vas vite réparer ............ top


affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaacartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
firm13 a écrit:
Salut Titi j'ai eu Ben au tel lol!lol! je compte sur TOI 5151



bon ça va sympa Shocked tu comptes sur lui puffmerci


donc pour info les tsors je vends une electrovanne de bloc à 5€ muaaamuaaamuaaa





dehors


heuuuuuu ça sert a quoi ça EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
A bloquer et debloquer le pont ar lol!


pas besoin de lui expliqué il a pas le vrais kat kat qui va avec affraidmuaaamuaaamuaaamuaaajocker :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faut plus pour me décourager, mais mon 61 serais passé lui,,, hein firmin toptop aprés l'apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
il en faut plus pour me décourager, mais mon 61 serais passé lui,,, hein firmin toptop aprés l'apero




muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...