Invité Posté(e) le 22 février 2009 voilà cette apres midi notre titi National à cassé son long .... rien de grave il a arraché le pont arriere . . . mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 février 2009 l'a transformé en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non serieux c'est pas cool ca et salut Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 février 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 salut firmin attends j'essai de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dit moi Ben si je met dans la boite et ponts AR et AV de la 80W85 APIGL4 au lieu de la 80W90 APIGL4 c'est bon toi qui est mecano il n'y a pas de risque? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh merde, c'est pas gloop ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 firmin mp mon petit canard (firmin le petit canard ) je sais c'est nul !!! la photo ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 dans cette petite marche à la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 février 2009 put1 il doit faire la titi, si t'en a d'autre fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 legolass013 a écrit:put1 il doit faire la titi, si t'en a d'autre fait voir non il en a plus le reste c'est moi qui les z'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 l'essentiel mon ami c'est que tu n'ais rien le reste c'est pas grave .... tournée général pour TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Titi pour oublier c'est la merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 le matin départ de la maison sa marche po les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 février 2009 P'tain!!!!! Titi tu pars en quenouille T'as fais quoi ? Bon j'espère que c'est juste un tirant de pont Mode rire on: Sinon t'aurais pu nous faire croire que t'avais monté un essieu directionnel AR Bon rétablissement à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 Xav a écrit:P'tain!!!!! Titi tu pars en quenouille T'as fais quoi ? Bon j'espère que c'est juste un tirant de pont Mode rire on: Sinon t'aurais pu nous faire croire que t'avais monté un essieu directionnel AR Bon rétablissement à ton gros resultat 4 tirend de pont HS un arbe HS et une barre panard HS et 1 amortisseur HS rien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon le depart de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 arriver a puymeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben merde alors titi tu a fait le bourin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 et depart pour les pistes mas totor de chez ziloudédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oups! C'est pas une mince affaire tout ça Pourquoi 4 tirants de pont? Je croyais qu'il n'y en avait que 2 sur chaque pont Bon alors maintenant faut qu'on aille dénicher de la pièce sur le bon coin à moins que ltu ais déjà trouvé les pièces dans "le bon coin de Caumont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 fab84a a écrit:ben merde alors titi tu a fait le bourin non moi non tu vera quand tu fera du vrais 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 MODE ON POUR LE TROLL A TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 Xav a écrit:Oups! C'est pas une mince affaire tout ça Pourquoi 4 tirants de pont? Je croyais qu'il n'y en avait que 2 sur chaque pont Bon alors maintenant faut qu'on aille dénicher de la pièce sur le bon coin à moins que ltu ais déjà trouvé les pièces dans "le bon coin de Caumont" en principe ben ma trouver tout si tout va bien merci mo poto et a l'arriere il y a 4 tirent deux supérieur et les deux inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 février 2009 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:ben merde alors titi tu a fait le bourin non moi non tu vera quand tu fera du vrais 4x4 moi cette montée elle m'a toujours fait peur quand je voit gille passer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 février 2009 Patrice !!!!!! On a dit pas de lien en plastique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 on parle de moi ! ! ! entre toi et firmin je vais plus rien avoir à force !!! :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 fab84a a écrit:TITI84 a écrit:fab84a a écrit:ben merde alors titi tu a fait le bourin non moi non tu vera quand tu fera du vrais 4x4 moi cette montée elle m'a toujours fait peur quand je voit gille passer encore plus c'est une qui a pas faite lui il nous a dit a chrit et a cyril et moi :cvtete: :cvtete: :cvtete: qu'il nous manquer des boulon quoi surtout les deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 TITI84 a écrit: y'à quoi sur le tracteur devant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 février 2009 benvw a écrit:TITI84 a écrit: y'à quoi sur le tracteur devant ???? c'est le troll a gille le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 benvw a écrit: on parle de moi ! ! ! entre toi et firmin je vais plus rien avoir à force !!! :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: sa c'est pas le brobleme c'est que c'est pièce elle vont rouille autrement chez toi quoi comme ton 4x4 on le voi plus sur les piste se truc a 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 au fait Titi tu dors ou ce soir car Olivia a réservé une chambre au cul tourné !!!!!! :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 février 2009 et du coup tu es rentré comme a carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 le blanc oui et le rouge a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 BON ET LA CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 février 2009 ptin c'est pas la joie comment sa peut casser comme sa ces truc la ta du monté en force c'est pas possible en tout cas bon courage titi pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 benvw a écrit:au fait Titi tu dors ou ce soir car Olivia a réservé une chambre au cul tourné !!!!!! :vmoi: non sesoir elle ma dit la total un troll de moin :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 fab84a a écrit: c'est le troll a gille le couper Salut mon Fab !!! content de te revoir !!! on se voit quand en vrai ! moi j'ai le pied ds le platre pour encore 4 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 février 2009 jai mi des toff a charger je les mais apres manger dans 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 TROL2A a écrit:BON ET LA CA MARCHE exellent ça va il est déjà noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 février 2009 benvw a écrit:fab84a a écrit: c'est le troll a gille le couper Salut mon Fab !!! content de te revoir !!! on se voit quand en vrai ! moi j'ai le pied ds le platre pour encore 4 semaines ... ta fait le couillon en quad toi des que le ski est fini je me reet au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 février 2009 TROL2A a écrit:BON ET LA CA MARCHE Oui le lien est bon mais chez moi ce soir soir pas moyen de me connecter à youtube on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 février 2009 hé beh mon titi t as fait mad max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 C EST JUSTE POUR RIGOLER ALLEZ UN PEUT SE SERIEUX 1 MINUTE DE SILENCE POUR LE TROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 février 2009 ta du y aller for quand meme titi car pour arracher le pont arriere il en fau kan meme j'espere que dans tou ca tu a rien eu et bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 AMEN .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 a écouter a partir de 1 mn 50 Titi courage ont est tous derriere toi ( a te regarder le réparer) j'ai des bieres et de l'eau de vie (pour nous réchauffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut thierry et encore du travail et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 février 2009 titi tu devrais le menait a lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites