Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] trial lacoste le 15/02/09

Messages recommandés

Invité

bon voila une super journée meme si on a fait que regarder le trial boire et manger pain ceci dit y avait du nivau trois vehicule a la faute le premier d entrée un def deux tonnaux le deuxsieme un suz un coté et le troisieme un cheroki un 3quart de tonnaux bref c etait chaud quand meme j ai que deux tof le cheroky et un toy qui etait trop beau



prochaine manche le 15/03/09dans un mois vous pourez pas dire que vous le saviez pas
si non au plus fort de la journée aprés mangé y avait une 100 de personnes c etait cool afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le cherok Embarassed , je l'avais vu de près ( avant la casquette) il était joli. Son proprio doit s'en modre les ...illes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai bob une bonne journée en spectateur, un tres bon terrain et un proprio bien sympatique et une tres bonne approche pour une futur sortie des TSOR bouncebouncebounce

les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée beau parcourt et bon petit appéro :oop: repas je veux dire, avec un lada et oui surprenant, et plein de révélation mais je ne dirais rien, pour plus de renseignement j'accepte les chéques dieudieumuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Et un trol bien surprenant entre les arbres

Photo demain trop hs ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing Pour nous aussi EXCELLENTE JOURNEE sunnysunny

Ca a commencé affraidaffraid le Def de 2b4x4 nous a fait une sacrée frayeur en direct affraidaffraid 3 tonneaux vrillés entre les arbres avant de retomber sur les pneus confusedconfused

Mais bon malgré les dégats ils ont pu repartir sans trop de difficulté volanttop

Le Suz je l'ai pas vu Rolling EyesCool

Le Cherokee Suspect je l'ai vu démarrer le parcours, il avait terminé les épreuves ensuite Sad et nous partions quand nous avons entendu un grand badaboum pale c'était lui Mad

Le principal cheers pas de blessés top

Nous avons apéromangé Rolling Eyesgeek avec la dégustations de bons piments affraidgeek hein Patrice tonguetongue (ils ont eu de l'effet hier soir lol!lol!lol! )

Le Proprio du Terrain est très sympa, nous allons voir se qu'il peut nous proposer pour :vtsors:

J'ai beaucoup de tofs à trier donc tout ça dans la journée bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors j'en ai 160 des TOFSSSSSSSSSSSSSS affraidaffraid

J'en mets quelques unes Rolling EyesLaughingvolant

Avant la roulade Rolling Eyes




Après la roulade geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 toptop ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptop moi perso Rolling Eyes je m'accrocherais pas de la sorte MadMadaffraidaffraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Continuons la matinée sunnysunny



Et voilà 2b4x4 qui est à nouveau dans les zones volantgeek quelque peu cabossé affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La suite des acrobaties volanttop






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Embarassed mais j'en ai encore muaaamuaaa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 toptop ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors :deho









ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :grrrrrrr: et mon ancien 160 alors c est vrai qu il est plus trop photogenique mais bon ca fait deux trolls pas un puffmuaaalol!51?afrovolantscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
babeth13 a écrit:
Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 toptop ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle lol!lol!dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors :deho









ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :grrrrrrr: et mon ancien 160 alors c est vrai qu il est plus trop photogenique mais bon ca fait deux trolls pas un puffmuaaalol!51?afrovolantscratch


OUI OUI 2 TROLLS EmbarassedEmbarassedgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flowertopEmbarassedEmbarassed meme si y fait Sad a voir maintenant mais bon
c est un patrol quand meme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
flowertopEmbarassedEmbarassed meme si y fait Sad a voir maintenant mais bon
c est un patrol quand meme geek


C'est toujours beau un Troll toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai encore LaughingLaughingLaughing j'essai de les mettre dans la journée top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilivoilou la suite volanttop avec le Troll Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous voilà à l'Apérorepas geekgeekpain

Vous reconnaitrez sur les tofs de gauche à droite Suspect TITOU13, bob84, Troll2a sur la deuxième legolass013, et sur la troisième en plus des zigotos cités, Rémy le fils de legolass013, et moi geekgeek

Vous pouvez constater qu'un TSOR ne se laisse jamais abattre 5151



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après cette petite pause bien sympatique top l'aprem volant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Et nous voilà à l'Apérorepas geekgeekpain

Vous reconnaitrez sur les tofs de gauche à droite Suspect TITOU13, bob84, Troll2a sur la deuxième legolass013, et sur la troisième en plus des zigotos cités, Rémy le fils de legolass013, et moi geekgeek

Vous pouvez constater qu'un TSOR ne se laisse jamais abattre 5151






un des meilleurs moment de la journée je suppose

en tt cas belles tof je me langui que les trials de bedarides commence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et qui c'est qui qu'est dans la Jeep Rolling EyesSuspect mais oui cheerscheers Témesta cheersbounce








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dernières Rolling Eyes





Et là Shocked un Lada comment dire scratchRolling Eyes Hallucinant What a Faceaffraidaffraid









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beber13 a écrit:
et bob Wink
laisse les pousser , tes cheveux Very HappyWinkWink
tu fais comme moi Rolling Eyes





SuspectRolling EyesEmbarassed bè j ai plus vraiment le choix Rolling EyesRolling EyesscratchscratchLaughing




et merci pour le reportage babeth toptoptoptop
mais tout bien reflechis y en avait 3 des trolls avec le creme atmo Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe reportage top

Merci Babeth 51

vivement qu'on m'enleve mon platre que je puisse vous rejoindre . . . Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein oui finalement 3 Embarassed (je dois être un peu sectaire pour les Y60 Rolling EyesRolling Eyesjockerdehors )

Benvw cheers tu l'enlève quand ce vilain platre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
Benvw cheers tu l'enlève quand ce vilain platre lol!lol!lol!



dans 2 semaines radio et j'espère pas me reprendre 3 semaines . . . Crying or Very sad

au pire la prochaine sortie c'est ma chérie qui pilotera et tu me feras fais un petit tour dans ton troll volantlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
babeth13 a écrit:
Benvw cheers tu l'enlève quand ce vilain platre lol!lol!lol!



dans 2 semaines radio et j'espère pas me reprendre 3 semaines . . . Crying or Very sad

au pire la prochaine sortie c'est ma chérie qui pilotera et tu me feras fais un petit tour dans ton troll volantlol!lol!lol!lol!lol!lol!


J'espère que je serais en forme moi aussi, on me ré-opère aujourd'hui de ma cheville puffpuffpuffSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite






un jolie levé de papatte



sortie tout en douceur les watts a fond (qui celà peut bien nous rappeler )



petit devert a frisé la correctionnel



il a mis ces roue dans le bon sence, limite limite



haaaaa le trol des bois




et voilà 2 b(osse) 4x4 muaaamuaaamuaaa

[img:f566]http://imgs.imagup.com/member5/1234979218_P150209_12.46[02].JPG[/img:f566]

il nous a fais 2 tonneaux trés belle préparation et costaud la machine



Pour commenter celle çi a l'apero jo et babeth ont mangé beaucoup de piment apporté par votre serviteur et là il revenais avec un grannnnnnnd sourir


10 minutes plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...