Xav2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Patrice Pour 2b(osses)4x4 fallait le trouver Et pour ce qui est de moi et Jo les piments ont continué à faire effet en soirée J'aime beuacoup ces deux tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 février 2009 le gr bleu c'est franck et la jeep wangler 4 l michel ils font partis de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 février 2009 je le savais tu aurais du venir patrick belle journée super bonne ambiance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 TROL2A a écrit:je le savais tu aurais du venir patrick belle journée super bonne ambiance aussi y peu arranger ca le 15/03/09 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 février 2009 super les toff patrice je petit suzuk c'est un garage de carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 février 2009 dommage il a cassé une lame sur un rebond danc abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 février 2009 TROL2A a écrit:dommage il a cassé une lame sur un rebond danc abandon il devait y avoir aussi son pére et sa mere en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 février 2009 et oui bien vu titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 février 2009 TROL2A a écrit:et oui bien vu titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut je suis preneur des photos du lada et de celle du toy lj70 blanc merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 panaracing a écrit:salut je suis preneur des photos du lada et de celle du toy lj70 blanc merci par avance t inquiete elles cvont arriver les tofs mais presente tois sur le forum avant c est mieux et +sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bob84 a écrit:panaracing a écrit:salut je suis preneur des photos du lada et de celle du toy lj70 blanc merci par avance t inquiete elles cvont arriver les tofs mais presente tois sur le forum avant c est mieux et +sympa oui au bistro tu fait un coucou :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mars 2009 panaracing a écrit:salut je suis preneur des photos du lada et de celle du toy lj70 blanc merci par avance punaise tu as fait vite pour trouvé le chemin, mais comme ils t'ont dit les camarades une petite presentation au bistrot, c'est plus cool et bob je crois que c'est le pilote du lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 legolass013 a écrit:panaracing a écrit:salut je suis preneur des photos du lada et de celle du toy lj70 blanc merci par avance punaise tu as fait vite pour trouvé le chemin, mais comme ils t'ont dit les camarades une petite presentation au bistrot, c'est plus cool et bob je crois que c'est le pilote du lada moi je cris pas j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon bé jme presente je suis de gordes dans le vaucluse g 17ans et jme suis retaper un toy lj70 de 1991 g participer au trial de fervrier a lacoste mé les tonneaux du def mon refroidi et j'avais pa tro envie de casser mon toy que je vien juste de finir mon frere etait au volant du lada qui faisait des temps dans les zones lol voila je croi que je vous ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il est trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites