Invité Posté(e) le 15 février 2009 bon voila une super journée meme si on a fait que regarder le trial boire et manger ceci dit y avait du nivau trois vehicule a la faute le premier d entrée un def deux tonnaux le deuxsieme un suz un coté et le troisieme un cheroki un 3quart de tonnaux bref c etait chaud quand meme j ai que deux tof le cheroky et un toy qui etait trop beau prochaine manche le 15/03/09dans un mois vous pourez pas dire que vous le saviez pas si non au plus fort de la journée aprés mangé y avait une 100 de personnes c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2009 j aurais bien aimé voir ca rhhhhhhh magnifique le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle journeé alors le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Bob pour les tofs Une bonne journee c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est dommage pour le cherok , je l'avais vu de près ( avant la casquette) il était joli. Son proprio doit s'en modre les ...illes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai bob une bonne journée en spectateur, un tres bon terrain et un proprio bien sympatique et une tres bonne approche pour une futur sortie des TSOR les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une super journée beau parcourt et bon petit appéro :oop: repas je veux dire, avec un lada et oui surprenant, et plein de révélation mais je ne dirais rien, pour plus de renseignement j'accepte les chéques Et un trol bien surprenant entre les arbres Photo demain trop hs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Pour nous aussi EXCELLENTE JOURNEE Ca a commencé le Def de 2b4x4 nous a fait une sacrée frayeur en direct 3 tonneaux vrillés entre les arbres avant de retomber sur les pneus Mais bon malgré les dégats ils ont pu repartir sans trop de difficulté Le Suz je l'ai pas vu Le Cherokee je l'ai vu démarrer le parcours, il avait terminé les épreuves ensuite et nous partions quand nous avons entendu un grand badaboum c'était lui Le principal pas de blessés Nous avons apéromangé avec la dégustations de bons piments hein Patrice (ils ont eu de l'effet hier soir ) Le Proprio du Terrain est très sympa, nous allons voir se qu'il peut nous proposer pour :vtsors: J'ai beaucoup de tofs à trier donc tout ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme promis les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 février 2009 la suite et voila pour cette belle journée mais fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Alors j'en ai 160 des TOFSSSSSSSSSSSSSS J'en mets quelques unes Avant la roulade Après la roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour les photos. Le Toy est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Aller une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 moi perso je m'accrocherais pas de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Continuons la matinée Et voilà 2b4x4 qui est à nouveau dans les zones quelque peu cabossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Et re le Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 La suite des acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Désolée mais j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 babeth13 a écrit:Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle :deho :grrrrrrr: et mon ancien 160 alors c est vrai qu il est plus trop photogenique mais bon ca fait deux trolls pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 février 2009 rrhhh trop genial merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bob84 a écrit:babeth13 a écrit:Le seul Troll (et oui c'est bien un Y60 ) c'est plus solide si il cogne un peu sur les arbres car le plastique ça gicle :deho :grrrrrrr: et mon ancien 160 alors c est vrai qu il est plus trop photogenique mais bon ca fait deux trolls pas un OUI OUI 2 TROLLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 meme si y fait a voir maintenant mais bon c est un patrol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bob84 a écrit: meme si y fait a voir maintenant mais bon c est un patrol quand meme C'est toujours beau un Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 février 2009 Joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 16 février 2009 super tofs :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'en ai encore j'essai de les mettre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et voilivoilou la suite avec le Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et nous voilà à l'Apérorepas Vous reconnaitrez sur les tofs de gauche à droite TITOU13, bob84, Troll2a sur la deuxième legolass013, et sur la troisième en plus des zigotos cités, Rémy le fils de legolass013, et moi Vous pouvez constater qu'un TSOR ne se laisse jamais abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Après cette petite pause bien sympatique l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 17 février 2009 babeth13 a écrit:Et nous voilà à l'Apérorepas Vous reconnaitrez sur les tofs de gauche à droite TITOU13, bob84, Troll2a sur la deuxième legolass013, et sur la troisième en plus des zigotos cités, Rémy le fils de legolass013, et moi Vous pouvez constater qu'un TSOR ne se laisse jamais abattre un des meilleurs moment de la journée je suppose en tt cas belles tof je me langui que les trials de bedarides commence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Et qui c'est qui qu'est dans la Jeep mais oui Témesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi aussi je me langui qu il y est des concours a beda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Le Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Les dernières Et là un Lada comment dire Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2009 et bob laisse les pousser , tes cheveux tu fais comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 beber13 a écrit:et bob laisse les pousser , tes cheveux tu fais comme moi bè j ai plus vraiment le choix et merci pour le reportage babeth mais tout bien reflechis y en avait 3 des trolls avec le creme atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 superbe reportage Merci Babeth vivement qu'on m'enleve mon platre que je puisse vous rejoindre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bein oui finalement 3 (je dois être un peu sectaire pour les Y60 ) Benvw tu l'enlève quand ce vilain platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 babeth13 a écrit:Benvw tu l'enlève quand ce vilain platre dans 2 semaines radio et j'espère pas me reprendre 3 semaines . . . au pire la prochaine sortie c'est ma chérie qui pilotera et tu me feras fais un petit tour dans ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 benvw a écrit:babeth13 a écrit:Benvw tu l'enlève quand ce vilain platre dans 2 semaines radio et j'espère pas me reprendre 3 semaines . . . au pire la prochaine sortie c'est ma chérie qui pilotera et tu me feras fais un petit tour dans ton troll J'espère que je serais en forme moi aussi, on me ré-opère aujourd'hui de ma cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bon courrage chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon ma participation de photo Déja la matin puis le trial [img:5a73]http://imgs.imagup.com/member5/1234978831_P150209_10.39[01].JPG[/img:5a73] [img:5a73]http://imgs.imagup.com/member5/1234978857_P150209_10.41[01].JPG[/img:5a73] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 février 2009 la suite un jolie levé de papatte sortie tout en douceur les watts a fond (qui celà peut bien nous rappeler ) petit devert a frisé la correctionnel il a mis ces roue dans le bon sence, limite limite haaaaa le trol des bois et voilà 2 b(osse) 4x4 [img:f566]http://imgs.imagup.com/member5/1234979218_P150209_12.46[02].JPG[/img:f566] il nous a fais 2 tonneaux trés belle préparation et costaud la machine Pour commenter celle çi a l'apero jo et babeth ont mangé beaucoup de piment apporté par votre serviteur et là il revenais avec un grannnnnnnd sourir 10 minutes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 février 2009 encore encore on ne le présente plus [img:a788]http://imgs.imagup.com/member5/1234979317_P150209_15.49[01].JPG[/img:a788] [img:a788]http://imgs.imagup.com/member5/1234979296_P150209_15.48[01].JPG[/img:a788] [img:a788]http://imgs.imagup.com/member5/1234979317_P150209_15.49[01].JPG[/img:a788] c'est beau un :troll: [img:a788]http://imgs.imagup.com/member5/1234979389_P150209_15.54[01].JPG[/img:a788] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 18 février 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites