benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 février 2009 benpatroleric a écrit:Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt :bong: :welcome: :bong: :welcome: :bong: :welcome: a toi et merci pour la mais pour la fraicheur sa va on en a assez ici en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci Titi , c'est juste que...... on en a beaucoup de la fraicheur , même en reserve donc si vous voulez partager allez santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu a toi chez les TSOR c'est drole la vie, juste on parlait de toi cette apres midi avec babeth et trol2a en bien biensur et vivement le rasso pour ce rencontrer de visu et biensur arroser ça au bivouac des TSOR :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2009 :welcome: benpatroleric soit le bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour l'acceuil , et c'est peut être pour ça que mes oreilles ont sifflé toutes l'après midi (enfin je suis rassuré , si on parle de moi , en bien ) je suis pressé de vous rencontrer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a toi et a bientot au rasso pour une patite mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci Fab , oui vivement le rasso et ses plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2009 y vont peser lourd les trolls en binouzes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Eric Toi ici, quelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 pilou13 a écrit:y vont peser lourd les trolls en binouzes dans le coffre non , j'ai une pompe à bière embarquée , donc je ne transporte pas de verre ,juste des petits bidons de 6 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 Parrain13 a écrit:Salut Eric Toi ici, quelle surprise Belle surprise j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 benvw a écrit:bienvenue :welcome: :welcome: :welcome: merci benvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi et ta monture ici, :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: dès qu'on aura retrouvé nos températures locales je te promets de t'envoyer quelques de degrés A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 février 2009 a tu en a mis du temps (froid) C'est vrai que cet aprem avec bruno on a parlé e toit, bienvenue et vivement la rencontre :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 Xav a écrit:Bienvenue à toi et ta monture ici, :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: dès qu'on aura retrouvé nos températures locales je te promets de t'envoyer quelques de degrés A Bientôt merci j'attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 15 février 2009 TROL2A a écrit:a tu en a mis du temps (froid) C'est vrai que cet aprem avec bruno on a parlé e toit, bienvenue et vivement la rencontre :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: ah oui c'est vrai ça , vivement la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Mon BENNNNNNNNNNNNNNN Je suis très contente que tu ai trouvé le chemin de notre petite maison de :vtsors: Dommage que tu sois si loin car je suis persuadée que tu as vraiment la mentalité TSOR C'est vrai que tu as du nous entendre cet aprem nous parlions du Rasso et des personnes que nous languissions de rencontrer et tu as eu l'unanimité Plus que quelques jours Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 salut eric :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: tu va voir ca picole plus que chez les gazous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 février 2009 benpatroleric a écrit:Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt Te connaître?? Ca me dit rien :bong: Bienvenue et ravi de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 babeth13 a écrit:Mon BENNNNNNNNNNNNNNN Je suis très contente que tu ai trouvé le chemin de notre petite maison de :vtsors: Dommage que tu sois si loin car je suis persuadée que tu as vraiment la mentalité TSOR C'est vrai que tu as du nous entendre cet aprem nous parlions du Rasso et des personnes que nous languissions de rencontrer et tu as eu l'unanimité Plus que quelques jours Gros bisous merci pour tout Babeth , j'en suis presque gêné de tous ces bonnes intentions à mon égard longue vie à votre site , et à très bientôt au rasso :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 bob84 a écrit:salut eric :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: :goodm: tu va voir ca picole plus que chez les gazous salut Bob , oui j'ai vu et ça me ressemble bien tant qu'il y a à boire des choses houblonnées , on ne se débarrasse pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 16 février 2009 pixav a écrit:benpatroleric a écrit:Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt Te connaître?? Ca me dit rien :bong: Bienvenue et ravi de te voir parmi nous merci pour ton accueil, Pixav , et à très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 c est vrai qu en terme de houblon tu va nous faire de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 17 février 2009 bob84 a écrit:c est vrai qu en terme de houblon tu va nous faire de la concurence c'est une concurrence déloyale , ici on en a dès le biberon même nos femmes ont les tétons qui mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Sacré BEN t'es un drôle de personnage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 février 2009 benpatroleric a écrit:bob84 a écrit:c est vrai qu en terme de houblon tu va nous faire de la concurence c'est une concurrence déloyale , ici on en a dès le biberon même nos femmes ont les tétons qui mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sacré eric j espere que tu viens pour le rasso pgr qu on puissent passez a la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bob84 a écrit:sacré eric j espere que tu viens pour le rasso pgr qu on puissent passez a la pratique BIEN SUR QU'IL VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 18 février 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:sacré eric j espere que tu viens pour le rasso pgr qu on puissent passez a la pratique BIEN SUR QU'IL VIENT pour le moment oui c'est mon voeux le plus cher , pour début mai je suis inscrit , j'ai payé et je suis dans les starting block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et les nuits sont longues là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ha te revoilà toi tu nous avais abandonné Alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 babeth13 a écrit:Ha te revoilà toi tu nous avais abandonné Alors quoi de neuf tout sauf ce qui a deja servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il y a une heure de plus moins longue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:sacré eric j espere que tu viens pour le rasso pgr qu on puissent passez a la pratique BIEN SUR QU'IL VIENT pour le moment oui c'est mon voeux le plus cher , pour début mai je suis inscrit , j'ai payé et je suis dans les starting block Je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là les nuits vont etre looooooooooooooooooooooongues :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 philou a écrit:benpatroleric a écrit:babeth13 a écrit:bob84 a écrit:sacré eric j espere que tu viens pour le rasso pgr qu on puissent passez a la pratique BIEN SUR QU'IL VIENT pour le moment oui c'est mon voeux le plus cher , pour début mai je suis inscrit , j'ai payé et je suis dans les starting block Je crois qu'on est nombreux dans ce cas-là les nuits vont etre looooooooooooooooooooooongues :bande: :bande: :bande: :bande: Nous sommes déjà tous frétillants :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trol13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 benpatroleric a écrit:Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt bonjour et bien venue a toi :bong: :welcome: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 binjors soit le bien venu a ta santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trol13 a écrit:benpatroleric a écrit:Je post ici , car je n'ai pas trouvé ou je devais me présenter donc je suis Benpatroleric certains me connaisse par le pgr .net et .fr je suis l'heureux possesseur d'un troll baroud de 1992 avec un 2.8Ltd de 270000kms j'en suis très content heureux de payer ma tournée à des gens pour qui le mot convivialité veut dire quelque chose je vous envoie un peu de fraicheur du nord du luxembourg à bientôt bonjour et bien venue a toi :bong: :welcome: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jp13 a écrit:binjors soit le bien venu a ta santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites