pilou13 0 Posté(e) le 12 février 2009 depuis le changement des ressorts , je trouve que le troll a perdu un peu de stabilité sur route , il est plus sensible au dénivelé ect.. et c est vrai qu en regardant de plus pres le pont avant a basculé un peu donc angle de chasse qui ne doit plus etre dans les tolerance... alors question les SB excentrés , y a des modeles a éviter ou preferer ? comment determine t on leur position ? bref je prend toute infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 février 2009 personne a d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 février 2009 desole , je connais pas trop le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu as réhaussé en +5 normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le centre de gravité est un peu plus haut donc ça modifie quelque peu le comportement c'est incontourable. Ce que je verrais de logique ce serait délargir la voie pour rabaisser un peu le centre de gravité. C'est mon idée mais pas celle d'un expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2009 je vois pas trop le rapport entre la voie et le centre de gravité develope mon ptit xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si tu es debout les pieds joints tu es beaucoup moins stable qu'avec les pieds écartés c'est logique . Les 4 roues forme une croix au sol, donc plus la croix est grande plus tu gagnes de la stabilité et influe un temp soit peu sur le centre de gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2009 a la tienne xav blague a part je pense surtout que la rehausse m a fait perdre de l angle de chasse par le basculement du pont donc l axe de pivot d ou l instabilité.. + mon amorto de direction completement hs ca va mieux depuis que j ai monté ome dans la semaine parrallelisme et remise au point millieu de la direction puis on verra bien avec la géo si je suis toujours dans les normes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 février 2009 slt pour du + 5 du devrait meme pas avoir se probleme deja avec un amortisseur de direction neuf sa devrait moins te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites