Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

graissage de l\'axe des pivots de roues

Messages recommandés

Et voilà je l'ai fait je suis passé sous le trol et avec ma pompe a graisse heuuuuu il était temps
bon moi aussi j'ai pris de photos Very HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheers

bon les outils et la technique a la monsteur titi pour monter le trol, au top



et ca marche bien



bon ce son ces quatre boulons que je vais démonter sous les spheres et là sais pas ce qu'il y a dedans, surprise



il y a eut de l'eau et de la graisse, enfin si ont peut appeler ça de la graisse mélangée à l'eau, désolé pas de photo j'ai eut peur et essuié le tout les mais trop crade Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bon une fois les boulons enlevé il y à ça (connais pas le nom ) plein de boue entre le joint et la partie métalique



et l'interrieur du truc je connais toujours pas son nom mais ça tourne



Bon j'ai tout nétoyé et bourée de graisse puis suis allé essayer le long super tout marche bien aucun bruit même a grande vitesse la preuve (suis pas fiere de la vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]t as pas plus gros comme photos j ai qu un 19 pouces comme ecran [/b] Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe par un hébergeur ca marche toujours pas en direct Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
mais que fait l'admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimles voir les choses en grands Patrice ......... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi j ai un 22 pouces et ben c est ....................... de la m..de !!! lol!lol!muaaa

on voit presque les graviers micrometrés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh ca marche patrice ! t as plus qu a jetter ton pc par la fenetre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...