TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et voilà je l'ai fait je suis passé sous le trol et avec ma pompe a graisse heuuuuu il était temps bon moi aussi j'ai pris de photos bon les outils et la technique a la monsteur titi pour monter le trol, au top et ca marche bien bon ce son ces quatre boulons que je vais démonter sous les spheres et là sais pas ce qu'il y a dedans, surprise il y a eut de l'eau et de la graisse, enfin si ont peut appeler ça de la graisse mélangée à l'eau, désolé pas de photo j'ai eut peur et essuié le tout les mais trop crade Bon une fois les boulons enlevé il y à ça (connais pas le nom ) plein de boue entre le joint et la partie métalique et l'interrieur du truc je connais toujours pas son nom mais ça tourne Bon j'ai tout nétoyé et bourée de graisse puis suis allé essayer le long super tout marche bien aucun bruit même a grande vitesse la preuve (suis pas fiere de la vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 [b]t as pas plus gros comme photos j ai qu un 19 pouces comme ecran [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2009 je passe par un hébergeur ca marche toujours pas en direct mais que fait l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu aimles voir les choses en grands Patrice ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 heu moi j ai un 22 pouces et ben c est ....................... de la m..de !!! on voit presque les graviers micrometrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon beh ca marche patrice ! t as plus qu a jetter ton pc par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites