Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un petit montage d'une sortie faite à vallon 4x4 ça vous dit? Petit mais des zones et des zones .................... J'avais pas encore mon Troll mais vous allez me reconaitre quand même Découvrez le terrain Ce montage c'est Brice qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 le genre de terrain de jeux que j aime bien xav tu me mettres les coordonées de ce terrain ( adresse ,tel, contact ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 OUI OUI Plus d'infos xav Super la vidéo j'aime bien la musique c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 février 2009 babeth13 a écrit:OUI OUI Plus d'infos xav Super la vidéo j'aime bien la musique c'est quoi La musique ???????????????? Oulaaaaaaaaaaaaa!!!! c'est Brice qu'a fait la vidéo je sais pas Pour les info tout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 salut le terrain est à coté de chez moi ! on y a tourné l'an dernier avec titi et fab une aire de jeux sympa pour la journée ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie le passage un peu chaud mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 février 2009 et avec toute la petite famille à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites